The Secret Oueulrde...(ou galère mystique en couple)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kharn Betrayer
Ca me fait penser un peu aux textes d'Halaguena pour DAOC pour ceux qui s'en souviennent peut être.

En gros j'aime
je viens de découvrir cette perle et j'ai pensé exactement la même chose
J'ai pas mal aimé les premiers textes mais au bout du 3ième je trouve que l'on tombe dans le rébarbatif.
Ok c'est marrant ça ce bâche, ok ya des (très) bon trucs mais c'est toujours pareil. J'espère que les prochains seront un peu plus axé sur autre chose que des vannes "toonesques" parceque je commence a trouver ça redondant.

Voila mon point de vue, en espérant ne pas avoir pullé tout les fanboys du coin!
Citation :
Publié par Clopixol
J'ai pas mal aimé les premiers textes mais au bout du 3ième je trouve que l'on tombe dans le rébarbatif.
Ok c'est marrant ça ce bâche, ok ya des (très) bon trucs mais c'est toujours pareil. J'espère que les prochains seront un peu plus axé sur autre chose que des vannes "toonesques" parceque je commence a trouver ça redondant.

Voila mon point de vue, en espérant ne pas avoir pullé tout les fanboys du coin!
Lorsqu'on s'expose sur l'interweb 2.0, il faut s'attendre à toutes les critiques (du moment que c'est fait dans le respect des autres et de la charte) et je pense que nos amis ne prendront pas mal tes retours.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés