The Secret Oueulrde...(ou galère mystique en couple)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Reidjy
eh eh
La griffe rose qui se dégante et part blesser le Maître d'arme.
Délire ! ça me rappelle le bowling.

Hisae en femme fatale qui tire sur tout et n'importe quoi, juste pour le tripe !
Elle est bien marrante. +1 pour la blague sur La Malle.

Il y en a qui n'ont pas aimé cet acte 3.
Moi, je le trouve excellent. Je suis fan !

Vla le bordel que ça va être, chez les Illuminaty.

(Je préfère votre intro que celle d'origine.)
peupliers tu veux dire ??????
Non, non. Les "peupliers" (Templiers) demandent à notre duo de compète d'aller "aider" les illuminatis (je doute sur la façon qu'ils puissent vraiment les aider). Donc, je maintiens, ce que j'ai écris. Car chez les "Peupliers", c'est déjà le bordel, grâce ou à cause d'eux
Citation :
Publié par Reidjy
Non, non. Les "peupliers" (Templiers) demandent à notre duo de compète d'aller "aider" les illuminatis (je doute sur la façon qu'ils puissent vraiment les aider). Donc, je maintiens, ce que j'ai écris. Car chez les "Peupliers", c'est déjà le bordel, grâce ou à cause d'eux
bon ok sauf que :

Citation :
Sonnac : Bah voilà, vous le savez surement il y a deux autres sociétés secrètes qui nous mettent assez régulièrement des bâtons dans les roues...les Dragons et les Illuminatis.

Sonnac : Et bien exceptionnellement, je vous charge d'aller dans la ville de Kingsmouth voir si vous pouvez les aider...
donc ils vont foutrent le dawa chez les 2 autres factions

Dernière modification par wolwie ; 20/06/2012 à 10h36.
Citation :
Publié par Cyenna
Perso, c'est ma pause bonne humeur!
Ca m'éclate, parce que je joue aussi en couple et que franchement, y 'a des moments ou je nous reconnais carrément, genre la légère prise de tronche sur "mais j't'avais dit que c'était à gauche"... ce à quoi l'autre répond en général "la gauche par rapport à quoi?" petit clin d'oeil Kaamelottien

En tous cas, vivement la suite !
+1 aussi jouant en couple, souvent on se chambre (ma femme étant en plus boulette donc je vous dis pas)
Nous nous retrouvons beaucoup dans cette parodie
Je n'ai pas pensé aussi loin que toi, Wolwie.
Mais avant de voir ce qu'il va se passer chez les dragons.

Si tu as joué à la Beta, les templiers nous emmènent à Kingsmouth.
Dont nous aidons les illuminatis.
La suite logique est de voir notre couple de The Secret Oueurlde à Kingsmouth.
Pour y foutre le Dawa, comme tu dis, chez les illuminatis.

Tu devrais jouer à la beta, côté templier. Tu m'aurais mieux compris.
Lire cette aventure sans y avoir jouer, n'ai pas conseillé non plus.
Citation :
Publié par Reidjy
Je n'ai pas pensé aussi loin que toi, Wolwie.
Mais avant de voir ce qu'il va se passer chez les dragons.

Si tu as joué à la Beta, les templiers nous emmènent à Kingsmouth.
Dont nous aidons les illuminatis.
La suite logique est de voir notre couple de The Secret Oueurlde à Kingsmouth.
Pour y foutre le Dawa, comme tu dis, chez les illuminatis.

Tu devrais jouer à la beta, côté templier. Tu m'aurais mieux compris.
Lire cette aventure sans y avoir jouer, n'ai pas conseillé non plus.
a vrai dire ,j'évite de me spoil de trop pendant la beta , donc je zap pas mal de dialogue , mais je serai illu a la realase
Me suis bien marré à tout lire
Quand on joue en couple, y a 1000 références du genre qui reviennent ! Finalement nos geek gonzesses sont toutes les mêmes !! Moi aussi la mienne ce qui l'intéresse c'est de cramer du stremon de la façon la plus bourrine possible et se foutre de ma gueule en jeu
Citation :
Publié par Hisae
imaginez l'epoque de SWG ou il avait des couettes ce que j'ai pu lui envoyer dans les dents gniark gniark gniark
Ah, je savais bien que les noms me disait un truc ... Hisae et Razou c'etait pas Raziegel (pas sur du tout de l'ortho, ça date, mais un truc du genre)

en tout cas, même si je ne compte pas jouer à TSW (oui enfin on verra ) , j'ai bien aimé ce type de dialogue

En tout cas ça fait plaisir de se recroiser!
Raziegel j'vais t'en foutre du gel moi!

...bon ça veut dire aussi que même 6-7 ans après on a toujours le même humour à deux balles qui fait que ceux qu'on a croisé à l'époque s'en souvienne...je sais pas si c'est une bonne chose en fait...
Citation :
Publié par Lindoriel Elentir
Limite il faudrait une bande dessinée avec
Et on envoie ça au gm français sur le forum officiel
je plussoie need une BD.

Sonnac : Bah je sais pas moi, vous aller pas me dire que ça vous tente pas de risquer votre vie pour sauver le monde?
Hisae : Non.
Razou : Non.
Sonnac : …
Hisae : D'autres questions?
Sonnac : Attendez vous aller quand même pas partir comme ça et tourner le dos à une si formidable aventure!
Razou : Si.
Hi'sae : Si.

Razou : Genre tu va me faire gober qu'il existe un monde secret et que personne le voit.
Hisae : Ah bah moi je te confirme que c'est le cas.
Razou : Genre, et tu m'explique pourquoi?
Hi'sae : Bah t'as jamais « vu » la panière à linge sale donc...
Razou : J'vais t'en foutre moi de la pa...
Sonnac : Si je vous emmerde, dites le moi hein.
Hisae : Pardon! Donc il est où le maitrise d'herbe?
Razou : Maitre d'arme.
Hisae : On s'en tape!
Sonnac : Porte d'à côté.
Razou : Et donc?
Sonnac : Je sais pas....cassez-vous par la porte d'à côté?

mais MDR z'avez du talent que meme me suis bien fendu la Gue....

ca me donne presque envie d'acheter le jeu juste pour voir
si ya moyen de vous rencontrer IG pour me fendre un peu plus la gue....

Dernière modification par lenys ; 01/07/2012 à 16h23.
Razielus, Raziegel .. c'est proche tout ça
Pis j'suis jamais bien loin d'façon (même réussi a retrouver Kono sur D3)

(pis m'parlez pas de SWG, j'suis toujours nostalgique de ma Irys Quartz moi ^^ )
Rahh ma irys nous en parle pas on est nostalgique aussi de nos délires sur SWG...

le pire c'est qu'on a paumé nos textes débiles de SWG, dont le super texte ou vous vous foutiez tous sur la tronche pour etre les premiers a remplir la mission que je vous avais donné...

j'ai virer le forum et en fait on avait oublié de faire une copie des textes....natoutperdu grrr

sinon pour la paniere a linge, je confirme, meme si la blagounette n'etait pas EXACTEMENT celle la..... mais bon jvais pas vous confier notre vie intime de parents et couple....

bon en fait si,
raziel ralait que le mome jette par terre sa peluche et qu'il devait la ramasser a chaque fois pour la remettre.
Papa Razougaga : "Bon le gnome, tu va comprendre quand que ca remonte pas tout seul sur la tablette ????"
Maman hisae : "jsais pas... quand tu jette tes fringues par terre, elle remontent toute seule dans la paniere ? "

oui oui des fois on met des bouts de nos vies irl dans le jeu.... on aime.
oui oui on se bache comme ca, et ca fait 10 ans que ca nous fait rire... on aime.
Citation :
Publié par Hisae
Rahh ma irys nous en parle pas on est nostalgique aussi de nos délires sur SWG...

le pire c'est qu'on a paumé nos textes débiles de SWG, dont le super texte ou vous vous foutiez tous sur la tronche pour etre les premiers a remplir la mission que je vous avais donné...

j'ai virer le forum et en fait on avait oublié de faire une copie des textes....natoutperdu grrr

sinon pour la paniere a linge, je confirme, meme si la blagounette n'etait pas EXACTEMENT celle la..... mais bon jvais pas vous confier notre vie intime de parents et couple....

bon en fait si,
raziel ralait que le mome jette par terre sa peluche et qu'il devait la ramasser a chaque fois pour la remettre.
Papa Razougaga : "Bon le gnome, tu va comprendre quand que ca remonte pas tout seul sur la tablette ????"
Maman hisae : "jsais pas... quand tu jette tes fringues par terre, elle remontent toute seule dans la paniere ? "

oui oui des fois on met des bouts de nos vies irl dans le jeu.... on aime.
oui oui on se bache comme ca, et ca fait 10 ans que ca nous fait rire... on aime.
ouch Powned , clap clap
Citation :
Publié par lenys
si ya moyen de vous rencontrer IG pour me fendre un peu plus la gue....

Nan mais en jeu, on est beaucoup plus sérieux.... enfin on essaie
toute facon sinon on se fait enguirlander par les groupes avec lesquels on joue passqu'on tape des conneries, pis qu'on meurs pis que soi disant c'est not' faute.

et puis on a pas les memes pseudo IG... on se la joue discret, pour évite qu'on nous reconnaissent, genre nos créanc.... nos fans toussa...

mais bon on nous reconnait vite, une superbe créature élégante charmante et aimable suivit d'un truc qui meurs tout le temps. (on le surnommait feu follet sur Wow c'est pour dire huhuhu)
*modifie énormément de chose dans la partie 4*

Oui tu va voir ce qu'il va te coller le feu follet!

Truc élégant charmante et aimable, ben voyons c'est carrément de la pub mensongère ça!
Moi je serais d'avis que les gens qui accrochent au même humour créent une guilde ensemble
Moi aussi j'ai une femme et des enfants, seulement je suis seul en jeu, alors si on pouvait se rejoindre ce serait 'achement bien. M'en fou de crever comme un gland avec vous, je le fais deja tout seul
Partageons nos conneries ! Communiquez vos pseudos IG par MP, niiiide jouer avec des gens cool, par pitié !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés