meowito |
Dernières publications

Je découvre à l'instant vos "aventures", excellent :D J'attends aussi la suite!... Lire la suite

J'ai commandé chez EliteKeys (plusieurs jeux chez eux), toujours nickel ;)... Lire la suite

Merci pour vos réponses ;) Alors le craft oui, je ne sais pas vraiment comment ça marche, si j'ai une limite ou pas...J'ai craf... Lire la suite

Salut à tous, Je reprends donc Fallen Earth après une longue absence, suite au passage F2P :). J'étais à l'époque abonné, et j'... Lire la suite

Ça tournera, mais de façon plutôt moche :o J'ai un portable avec quasiment les mêmes caractéristiques que toi: Dual Core 2.4ghz... Lire la suite

Un pur bonheur pour les archers (comme moi) ce patch. Le stack de flèches qui passe à 999, mais aussi et surtout la création de... Lire la suite

Très joli, félicitations :merci:... Lire la suite

Boah, je trouve normal de s'entraider dans la mesure du possible. Et je rappelle quand même que c'est du matos pour débuter hei... Lire la suite

Salut, Si tu veux un peu de matos pour bien débuter (que je crafterai ) ou quelques conseils, tu peux me biper :). Meowy Kee (... Lire la suite

30? Ouch :sanglote: Bon ben il va falloir patienter donc... Merci pour l'info :merci:... Lire la suite