Config actuelle ?

Répondre
Partager Rechercher
Voila ayant suivis un peu l'actualité du mmo. Je voulais savoir si il y avait eu des ajustements sur la config recommandé actuelle. Et si le jeu était un peu plus compatible avec les config plus modestes actuels ?


Merki ^^
Ben avec mon petit 2.10 ghz dual core et ma GT 120m sur un ordi portable j'ai un doute. Bien que Age Of Conan tourne parfaitement à fond lol .

Ah oui j'ai 4 go de ram .
Je vais faire comme beaucoup alors et attendre un éventuel portage sur ps3.
Ça tournera, mais de façon plutôt moche
J'ai un portable avec quasiment les mêmes caractéristiques que toi:
Dual Core 2.4ghz, 9600M GT, 4go (MSI G720). Les 2 cartes sont similaires niveau perfs, tu peux regarder ICI, N°96 et 99.

Avant la maj et ses réglages plus précis, c'était limite jouable (FPS trop bas), même en mode fenêtré et tout au plus bas .

Maintenant, en baissant de nouvelles options graphique, c'est beaucoup plus fluide, mais bonjour la qualité...

Je te fais ça de tête car là je suis sur mon PC fixe:
-Résolution 1024*768 (le plus bas) fenêtré (je suis en 1680*1050 natif)
-Pas de MSAA
-Qualité générale à 5 (sur 10)
-Arrière plan à 1 (sur 5)
-Pas d'ombre
-Pas d'occlusion ambiante
-Pas de profondeur de champ
-Qualité des textures basse
-Qualité de filtrage basse

Avec ça, les FPS sont bons pour jouer, mais c'est par moments une bouillie de pixels. Tu n'apprécieras donc pas la qualité graphique du jeu...
Si je ne jouais pas confortablement sur mon PC fixe (le laptop c'est une solution d'appoint), j'aurai laissé tombé.

Je te déconseille donc de jouer avec ce type de matos
Je vais attendre le portage ps3 .
J'ai un portable avec I7-820qm, cross de 4870, 4 go de ram à 1333 mHz : ben obligé de désactivé l'occlusion ambiante et de mettre tout en moyen pour jouer en full hd (alors que même two world 2 et need for speed hot pursuit tourne tout à fond).
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés