Questions d'un ancien abonné

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous,

Je reprends donc Fallen Earth après une longue absence, suite au passage F2P .
J'étais à l'époque abonné, et j'ai pu récupérer mon ancien compte, sur lequel j'ai 4 "vieux" persos.

- Si j'efface un de ses persos, pourrais je en créer un nouveau? (j'ai vu que les comptes F2P étaient limités à un seul).

- La limite de 8h de craft par jour fonctionne comment? Si on lance plusieurs longs crafts (je me ferai bien un p'tit buggy), les crafts se bloquent au bout de 8h et reprennent le lendemain? (à minuit par exemple?) sans perdre ceux que l'on avaient lancés?

-Y a-t-il de quelconques bonus au fait d'avoir été abonnés avant le passage au F2P (peut être un statut spécial style "vétéran"?


Merci d'avance pour vos réponses et éclaircissements
Welcome back dans le Waste !

Oui pour tout !
En théorie en tant que Vétéran et ancien abonné, tu conserve tes 4 slots, tu n'es pas limité en temps de craft et tu as donc le status de Véts ! (réduction général sur tout le cash shop)

A vérifier pour être sur !
les crafts étant buggué, ils font des pauses tout seul, et si tu fais une longue liste de craft ceux ci vont se déclencher qu'a la reconnexion ... abonné ou non ... vachement bien ...
Merci pour vos réponses
Alors le craft oui, je ne sais pas vraiment comment ça marche, si j'ai une limite ou pas...J'ai crafté une bonne partie de la journée hier sans voir de limites, et j'ai laissé tourner la nuit (2 moteurs sur un perso, 1 sur un autre, donc 8h facile), et tout est fini.

J'ai fait un test avec mes persos également, j'ai bien mes 4 slots

Par contre j'ai bien des restrictions F2P, comme l'XP qui n'est pas à 100%, le temps de craft ou le harvest/scavenge plus long.

J'ai beau comparer les différents comptes F2P/premium sur le site officiel, je ne trouve pas mon "cas" (ça reste un mystère ).
Je continue à chercher sur le net pour trouver à quoi correspond exactement ce statut d'ancien abonné.
Salut,

je voulais retenter un petit back sur FE ayant joué les 2 ou 3 mois à la release.

J'installe, je me log avec mon ancien compte mais... pas de perso. Il y a un truc à faire pour récupérer ses anciens persos ou ils otn été effacés ?
Pour le bug du craft, ça n'a rien à voir avec le fait d'être vétéran, gratos ou premium. Ca arrive, c'est rare mais ça peut arriver. J'ai joué pendant 2 mois, j'ai assez souvent lancé des craft la nuit, et c'est p't-etre arrivé 1 voire 2 fois grand max que le timer de craft s'arrete à la déco et reprend à la reco. Et pourtant je suis en premium depuis le départ (enfin pas l'abo max l'intermédiaire, mais toujours sans limitation de craft).
Dans l'absolu c'est pas super génant, mais ça serait pas mal qu'ils le corrigent, notamment pour les gros crafts assez longs.
Sinon le faite que le jeu soit passé en f2p y'a toujours du dévelopement/ajout de contenu... Ou c'est juste devenu une pompe à fric ?
Citation :
Publié par essa
Sinon le faite que le jeu soit passé en f2p y'a toujours du dévelopement/ajout de contenu... Ou c'est juste devenu une pompe à fric ?
Il y a bien un suivi et des mises à jour régulières. Fallen Earth est le MMO gratuit qui subit le moins l'effet "pompe à fric" justement.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés