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Salut tout le monde,
Je viens de passer en enfer, sorcier niveau 54.... Je me rends compte que mon build fin Cauchemar ne fonctionne pas du tout pour le début du Hell... Vous avez utilisé quoi comme build en Enfer ? En gros mon build : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...fYR!YVW!aYZYab qui fonctionnait bien en coop fin Nightmare |
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Build Enfer act 1
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Alpha & Oméga
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Ben perso je viens aussi d'atterrir en Enfer ce matin, lvl 51, avec ce build : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...mSj!aYf!aZbbZa (je joue solo)
Et je me démerde bien en tout cas ![]() ![]() Niveau stats j'ai 13k hp et 4k dps pour le moment, il suffit de blizzard + electrocute, classique. Archon à utiliser quand y a pas mal de mobs + un élite pas loin, ça aide pas mal ![]() |
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Citation :
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Empereur / Impératrice
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Je suis actuellement à la fin de l'acte II avec ma sorc en Hell, niveau 56
J'ai changé de build il y a peu, et j'avoue que depuis ce changement, j'me sort assez facilement de toute les situations, vive le hit & run ![]() J’atteins presque 35K hp et 10,5k dégâts sans enchantement d'arme, 12K avec. Voici le build sort: Wizard Simulator (J'aime bien le nouveau fonctionnement du force armor <3) Pour les items, je privilégie l'IAS (%Attack Speed), puis les hp (+vit ou %hp), puis l'int mais quand j'vois de la regen par coup ou seconde j'dis pas non ![]() J'ai une hache 1H avec 310 DPS environ pour le moment. On peut trouver bien mieux je pense. Je sais qu'au niveau 51 il n'y a pas encore la force armor, mais je pense que le build est jouable sans, au pire, avec la rune +20 AP c'toujours ça de prit ![]() En gros, j'avance prudemment dans les zones en invoquant mon hydre devant moi, si elle commence à taper, je ralentit ce qui vient avec blizzard et je cours autour le temps qu'elle les tue, en essayant de placer des électrocution pour remonter l'AP. Si je tombe sur un champion qui a les traits vortex, rapide, ou que la situation devient un peu dangereuse, j'utilise le TP pour me mettre en sécurité. En espérant avoir aidé ![]() |
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Je pense que c'est ce que je vais faire, je dois avouer que j'ai privilégié les HP au lieu du DPS sur le stuff.
Je vais essayer de mieux équilibrer ![]() |
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Pour être passer en Armageddon ...
Et bin tant pis ! Dernière modification par Guiltoksy ; 24/05/2012 à 12h53. |
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Armageddon s'il te plait
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A partir du niveau 50, j'utilise un build en duo avec un DH qui me rend quasi invincible, avec beaucoup de dégâts de zone et monocible (non je n'utilise pas ça vu que je pense que ça sera nerf).
http://eu.battle.net/d3/en/calculato...kSO!fTg!bYaZYZ Ce build demande au minimum 20% de chances de critiques. A ce niveau (50) un passage à l'HV pour acheter casque, anneaux, collier, gants et brassards avec des chances de critique font l'affaire (je m'en suis sorti pour 50k environ). Le reste de l'équipement est basique, vitalité en premier et intelligence en second (voir l'inverse, je vais détailler plus loin). Gemme rouge sur casque pour l'XP bonus, le reste jaune (intelligence), violette (vie) et rouge (DPS arme). J'essaie d'avoir une arme rapide. Tout fonctionne avec le talent Masse critique et le taux de critique : plus on critique, plus nos recharges de sorts sont basses. Avec 25-30% dans les pack ou même contre un boss, parfois j'ai 0 recharge sur mes sorts et je peux les lancer en boucle ! - Peau de cristal : c'est ce qui permet de tanker, tout simplement. Souvent en permanence au combat sur moi, à spammer d'ailleurs sur les boss chaque seconde ou presque. - Arme magique, rune de poison : uniquement pour les lames spectrales. Permet de proc plein de critiques et donc d'utiliser le build qui en demande le plus possible. - Décharge explosive : rune pour taper 3 fois ou plus large, selon les goûts. Vu qu'on tape au CaC, c'est très bien. Avec le rechargement des sorts quasi annulé, on peut le faire en boucle vu le prix du sort. - Lames spectrales : très important, le faire tout le temps vu que les 2 autres sorts de dégâts sont du style "fire and forget". Je privilégie la rune qui rend de la puissance arcanique, vu qu'on a qu'un pool de 80 minimum. Cela permet de lancer constamment météore et la décharge. - Météore, rune qui baisse le coût. Là c'est selon les goûts on peut prendre autre chose... pourquoi pas l'archonte quand y'a déjà un autre tank, ou prendre blizzard... etc. J'aime bien météore pour les gros dégâts et vu qu'on est au CaC, ca tombe sur les pack. Sert aussi à distance bien sur dans de nombreux cas. - Armure d'énergie, avec la rune 5% critique : de la résistance en plus et 5% de critique, parfait. Si on a plus de 30% critique on peut s'en passer je pense, je tenterai. Lors des boss qui tapent un peu trop fort ou bien si on a besoin de bouger (Le Boucher par exemple) je remplace la décharge par l'hydre de poison (un des meilleurs sorts à mon avis). Les autres passifs se passent de commentaires, faire plus mal vu qu'on utilise beaucoup le sort typique pour proc les critiques et pour l'autre avoir une régénération de points de vie pour le confort. Mais avec beaucoup de critique on est en permanence sous peau de diamant donc on peut éventuellement prendre un autre passif. Pour finir, je privilégie les points de vie à l'intelligence vu que je suis en duo, car des fois la peau de diamant n'est pas pendant 1 ou 2sec sur soi. J'ai au niveau 59 environ 6000 DPS (lance 350 de dégats, gemme rouge, vitesse attaque, etc), 26% critique, 120% sévérité des critiques, 26K PV, 57% absorption des dégats par l'armure. J'utilise un bouclier. Dernière modification par Cetrix ; 24/05/2012 à 15h45. |
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tu veux dire qu'en faisant des critiques, la recharge des sorts diminuent et donc tu peux lancer peau de diamant en boucle ? (par exemple)
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Citation :
Y'a encore plus OP... ce passif va être nerf à on avis... |
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