Zone de farm

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par SamKo
Salut à tous ,j'voulais savoir est-ce dans le poney world inferno avec 200+ MF il est possible que je drop un bow 1100 dps +.
Théoriquement même sans mf



Sinon j'avais vu en stream un farmer disant que la meilleure zone était celle de l'acte 3, des balistes jusqu'au siege breaker, gold ou mf
Citation :
Publié par Cycahus
Sinon j'avais vu en stream un farmer disant que la meilleure zone était celle de l'acte 3, des balistes jusqu'au siege breaker, gold ou mf
Quand tu vois le nombre hallucinant de monstres, ça ne m'étonne même pas . J'avais déjà fait ça pour finir 2 lvl jusqu'à 60, en stuff +100xp / kill.
Je crois que le gobelin acte 2 (ancient path) a été nerf.. Il apparaît beaucoup moins. Jusque hier c'était une fois sur trois environ, avec des séries de 3 runs avec gobelin.

Là j'en suis à 25 runs et 2 gobelins..
Je l'ai eu 3 fois en 40 runs quand même, c'est pas mal.


...

Seraient sympas d'annoncer les nerfs quand même on aurait moins l'impression d'être pris pour des cons. 'fin bon encore une fois les mecs qui ont bien exploit et ont pu se stuffer pour farm des trucs de dingue s'en tirent bien, ceux qui avaient des stuffs plus modestes et qui se contentaient de ce genre de truc pour loot (et dieu sait que c'était pas hyper rentable.. Je m'en tirais avec ~1M de loot par jour) l'ont profond et vont devoir attendre la 1.0.3 sagement.
Bizare j'ai fait un peu de gobelin ce matin j'en ai eu un a peu pres une fois sur 3 ( je visite lui de la route d'alcarus aussi ).
Je doit etre chanceux, pas l'impression qu'il l'ont nerf.
Bah en meme temps, ils peuvent pas laisser des exploits comme ça sans rien faire
Tfaçon D3 en SC maintenant, c'est à celui qui trouve le nouvel exploit le plus vite et qu'il l'utilise le plus longtemps possible.

Tuer des mobs ? LOL
Citation :
Publié par Typhus
Bah en meme temps, ils peuvent pas laisser des exploits comme ça sans rien faire
Tfaçon D3 en SC maintenant, c'est à celui qui trouve le nouvel exploit le plus vite et qu'il l'utilise le plus longtemps possible.

Tuer des mobs ? LOL
Le seul exploit possible maintenant c'est de se tape 5NV et de faire un boss. J'adore parce que Blizzard ne voulait pas qu'on farm un boss en boucle comme dans D2 mais ils veulent qu'on farm 5NV puis un boss en boucle. Sans parlé du fait qu'en tant que DH je me fais OS par tout les monstres =) à part les boss sont trop nul \O/
Perso pour farmer en arma avec ma soso, je tp au cimetière pour chopper les 5 buffs nephalem. Ensuite je tp au manoir de Leoric et je vais dire bonjour au boucher en passant les 4 étages du donjon.

J'utilise ce build

Avec 30 k dps une fois buffé et 28 k HP
y a pas que le gob qui a été fix , y a le coffre resplendissant de l acte 3 dans le donj niveau 1, le DPS de tyrael a la traversée de rakkis, les jarres de la crypte royale acte 1( plus de gold du tout )...perso je passe pas encore l acte 3 arma donc je farm acte 1 c est le plus rapide en Po/h sous 5 nepha...
Citation :
Publié par Ikith
y a pas que le gob qui a été fix , y a le coffre resplendissant de l acte 3 dans le donj niveau 1, le DPS de tyrael a la traversée de rakkis, les jarres de la crypte royale acte 1( plus de gold du tout )...perso je passe pas encore l acte 3 arma donc je farm acte 1 c est le plus rapide en Po/h sous 5 nepha...
Y a des fix qui datent d'hier matin.
Sauf que le gob marchait très bien hier, et depuis ce matin c'est de la merde.
Avec mon DH je suis a 230 mf fixe (300 sous NB), j'arrive a garder un dps correct Pour farm l'ActI (30k sans SS) et de un peu de vita (30k). Perso je prefere optimiser ma mf que mon dps, D3 c'est du farm avant tout
Ouai enfin 230 mf c'est proche du max quand même, ça fait du 20% mf sur les anneaux, 40% mf sur l'amu, et 15% mf partout sauf sur l'arme (2x20+40+9x15+20). En ayant compté une rune ~20 mf sur le casque.

Bref la valeur max de mf, c'est la valeur max dispo sur chaque pièce de stuff. A priori c'est 40% amu, 20% anneaux, et 15% sur le reste, à confirmer. En sachant que la châsse dispo sur le casque permet de monter jusqu'à 31% de mf avec la dernière gemme possible.

Edit : Pour les anneaux y'a du +20% gf (cf. Raizin et son trafic), du coup je pensais que pour le mf c'était la même. Pour le reste je n'en avais aucune idée si ce n'est ce que j'avais déjà pu voir. Merci pour les rectifications.

Dernière modification par Harest ; 13/06/2012 à 14h52.
Citation :
Publié par Harest
Ouai enfin 230 mf c'est proche du max quand même, ça fait du 20% mf sur les anneaux, 40% mf sur l'amu, et 15% mf partout sauf sur l'arme (2x20+40+9x15+20). En ayant compté une rune ~20 mf sur le casque.

Bref la valeur max de mf, c'est la valeur max dispo sur chaque pièce de stuff. A priori c'est 40% amu, 20% anneaux, et 15% sur le reste, à confirmer. En sachant que la châsse dispo sur le casque permet de monter jusqu'à 31% de mf avec la dernière gemme possible.
C'est clairement plus de 15% sur les pièces de stuff
il me semble que c'est plutot :
18% rings
40% amulet
25% shoulders EDIT : shoulders 20%
25% arme
et 20% sur le reste
petit bonus sur le casque si on peut y socket une gemme jaune

Dernière modification par John Dullah Smith ; 13/06/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
il me semble que c'est plutot :
18% rings
40% amulet
25% shoulders
25% arme
et 20% sur le reste
petit bonus sur le casque si on peut y socket une gemme jaune
+ 20% du mf du compagnon
Citation :
Publié par Doywan
20% ? Tu montes comment à 100% avec deux anneaux et 1 amulette ? (+bouclier sur le templar)
Je disais que 20% du mf du compagnon est transmis au perso
(le truc spécial du compagnon peut avoir du mf je crois, sinon).
Mon templar a : arme 23/shield20/ et 30/13/12, soit 98. Il me donne bien 20%MF. On est pas au max en plus, puisque ça monte à 125MF, soit 25 pour toi. Mais ça fait un peu cher les 5% de MF.

Après c'est 20% MF sur toutes les pièces, sauf amulette 40, possibilité de chasse sur casque, 25% sur arme (35% pour les Witchdoctor) et c'est tout. Soit 285% MF + une gemme dans le casque + le compagnon + les nephalem.
Jamais pas vu plus que 18% sur les anneaux, bon c'est du chipotage pour 2%, mais c'est pour éviter la désinfo.
Et j'ai des shoulders 25% EDIT : bah non en fait
;>

Dernière modification par John Dullah Smith ; 13/06/2012 à 23h48.
Citation :
Publié par John Dullah Smith
Et j'ai des shoulders 25%
;>
Ca n'existe pas, dommage.

25% GOLD FIND, ça existe oui, sur à peu près toutes les pièces ilvl 63.
Pour les anneaux tu as raison je crois, my bad.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés