Alors voilou, j'ai un peu goûté les joies du HC après avoir poussé mon main en enfer acte II SC.
J'ai actuellement une petite barbounette niveau 9, et je tiens à dire que j'ai déjà failli rip 1 fois.
J'ai été impressionné par la sensation de jeu qui est toute différente dans ce mode et j'avoue que je suis peut-être intéressé, cependant une question me taraude, me travaille, m'excite les méninges ... bref me fait capoter de la cafetière voila euh... j'aime bien jouer en coop dans ce jeu, mais !! Est-ce que l'on peut se le permettre en mode HC,avec des inconnus, car dans ce cas on prend le risque de se trouver dans un groupe foireux ...
Donc avant d'opter éventuellement pour ce mode j'aimerais savoir comment vous procédez solo all the time, coop essentiellement avec des amis sûr (on va éviter les amis branques hein ), ou coop quand vous le sentez au petit bonheur la chance ?
[Par contre j'ai bien compris qu'il faut se stuff ce qui nécessite des phases de farm et que l'on doit privilégier la solidité au dps.]
|