|
Quel intérêt d'acheter un physique une fois que tu as le mobile / tablette / whatever?
Edit Ok, vu comme ça c'est sûr. ^^ Dernière modification par Mimu ; 30/05/2012 à 19h02. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Hack] des joliens
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Citation :
http://testingtips4u.blogspot.fr/200...-spoofing.html Plutôt que d’annoncer des vérités vraies, pourrais-tu fournir un lien qui prouve tes dires car cela m'intéresse réellement (et pas pour hack je tiens à préciser). Ps : Les connaissances en réseau, sécurité j'en ai très peu mais les experts de ma boite surement plus que tu le penses ![]() |
![]() |
|
|
blizzard et capable de balancer que se le poisson rouge dans le bocal qui a hark le compte du joueur !
![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
Dernière modification par Eno ; 30/05/2012 à 19h34. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'ai un ami qui a reçu un message hier soir qui a pop sur windows, dont voici le contenu
Citation :
bon heureusement il a un auth! |
![]() |
|
Héroïne
|
Citation :
Bien évidemment, cela ne concerne pas D3, mais on peut bien se douter que si y'a des gens qui percent les auths passés, alors il y a probablement d'autres qui se penchent sur le système d'authentification/chiffrement présent. Ok ça doit se compter sur les doigts d'une main le nombre de personnes ayant les capacités de faire tomber un système d'auth/chiffrement, mais de là à dire que ça n'existe pas avec certitude... Comme dit plus haut, personne ne connait le système/ la techno de Blizzard et on n'a pas de preuve que leur sécurité est aussi solide qu'un OTP ou aussi faillible que du Wifi en WEP, on ne peut que supputer, loin de pouvoir affirmer des choses avec certitude. |
![]() |
|
Héros
|
Citation :
Wah, ils ont pas été à l'école les mecs de l'assistance ou quoi :/ ? |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|