Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
C'est une prostitué elle reste avec celui qui peut lui filer des sous et la protéger, ça m'avait pas surpris.
|
![]() |
|
|
La toute dernière ligne du chapitre est somptueuse d'ailleurs : Cerseï modérément contente de son sort qui tombe sur ce type "qui a juré de ne parler tant que les ennemis de sa grâce ne seront pas morts".
Cerseï va se venger, ça va être terrible, et ça va encore lui revenir sur la gueule. ![]() On sent vraiment que l'auteur depuis un moment lui veut du mal (Rien que pour ça, je parierais qu'elle ira jusqu'au bout de l'histoire). Citation :
![]() Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le sort du Limier est incertain. On apprend tout d'abord sa mort, par la bouche du frère supérieur de l'île de Repose. Ce dernier prétend avoir enterré Sandor et laissé son casque sur sa tombe. On retrouve le cheval de Sandor, Étranger, dans les écuries du monastère de l'île de Repose. Brienne de Torth aperçoit dans le monastère, un homme dont la taille et la musculature hors du commun rappellent la corpulence de Sandor. Cet homme creuse des sépultures et est décrit comme boitant, ce qui coïncide avec la blessure reçue par le Limier à la jambe. Le casque du Limier est trouvé par Rorge tandis qu'il pillait la région de Salins. La bande de pillards conduite par Rorge et Mordeur se retrouve d'ailleurs plus tard sur le chemin de Brienne, Gendry et de la Fraternité sans Bannière et sont tués dans le combat qui s'ensuit. Le casque se retrouve finalement en la possession de Limonbure. Lien : http://www.lagardedenuit.com/wiki/in...Sandor_Clegane Dernière modification par Havilland ; 20/04/2013 à 16h36. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'en ai pas le souvenir non.
Sûrement pour montrer à quel point il est influent au spectateur lambda. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() https://forums.jeuxonline.info/showt...&postcount=932 Pour Rodrik, pour Luwyn, pour l'ensemble de son œuvre. |
![]() |
|
|
Ramsay mérite ramsay imo
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
Perso j'aimais bien quand Jon commence à accepter les wildlings dans la garde et rouvre différents châteaux. + la présence de Melisandre et Stannis au nord.
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|