Aller à la page... |
[Spoiler] Série et Livre - Le Trône De Fer. (#4)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Au fait, d'après le wiki, le loup de Bran c'est l'alpha de la portée.
|
![]() |
|
|
Nyméria > * parce que Arya > *
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
|
La BO officielle de la s2 a leaké (via Apple qui a merdé). Et dans cette BO, il y a... The Rains of Castamere.
![]() And who are you, the proud lord said, that I must bow so low? Only a cat of a different coat, that's all the truth I know. In a coat of gold or a coat of red, a lion still has claws, And mine are long and sharp, my lord, as long and sharp as yours. And so he spoke, and so he spoke, that lord of Castamere, But now the rains weep o'er his hall, with no one there to hear. Yes now the rains weep o'er his hall, and not a soul to hear. La musique de fond (sans les paroles ofc) est apparemment un thème récurent quand on a des passages avec Tywin ou Tyrion, faudra que je remate les épisodes pour vérifier ça. Mais en tout cas : ça déchire. Maintenant j'attends le season final de la s3 (les Noces Pourpres) là-dessus, et c'est bon. Ma vie de fanboy est comblée. // bon, de related en related je suis tombé sur ces versions amateurs, différentes mais bien sympas aussi : The Rains of Castamere péchu, The Rains of Castamere avec harpe, et par le même mec The Last of the Giants. Dernière modification par Selty ; 25/05/2012 à 02h08. |
![]() |
|
|
Les noces pourpres sur cette musique, ça serait énorme en effet
![]() |
![]() |
|
Légende
|
|
![]() |
|
|
Dans la chanson en anglais, il dit cass-ta-mewe en tout cas.
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|