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bah le +50%
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[Archive] Voleur [Févr.. 12]
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ok c'est un glass canon avec zero survie mais essaie de faire pareil avec un rodeur par exemple, va t'en falloir des fleches pour egaler le meme score^^
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Oui, ça fonctionne bien.
A voir si ça fonctionne avce le 3 épée/dague qui a aussi une évasion mais je pense que la roulade est nécessaire pour cela. |
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Il joue voleur aux saignements avec le [3] double dagues spammé vers le milieu/fin de la vidéo : http://fr.twitch.tv/alzzary
Ca marche vraiment assez bien quand on a la malice boosté et des ticks à 99... Il pose 15 stacks facilement. |
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Je ne suis pas doué car je n'arrive pas à voir la vid.
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J'aime bien les gens qui se la racontent un peu beaucoup alors qu'ils sont sur un week-end bêta où certains touchent le jeu pour la première fois...
Le coup du trébuchet m'a bien fait rire d'ailleurs...Quand tu penses que t'as une alerte à chaque fois que t'es ciblé et qu'il est pas foutu de l'éviter...Fin soit. J'avoue que les stacks bleed font assez mal malgré un bon pool de vie, pour arriver à 104 avec le guerrier, je dois sacrifier de la vie pourtant...Y a une différence sur le rendu niveau compétences peut être ? http://fr.twitch.tv/alzzary/b/318194433 Ici jaqouille |
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#262182 |
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Bizarre, moi je préfère avoir de la précision en plus de ça pour faire marcher les sigils à fond donc...
On peut aussi faire du GlassCanon/Conditions avec la Précision/Power/Condition Damage... Ce que je ferai la plupart du temps, pour mixer dégâts bruts et conditions. http://www.gw2builds.org/view/345043/trick_bleed Je monte avec ça à +1211 de Condition Damage au total avec les traits et accessoires si mes calculs sont bons, soit +60 sur les ticks si je me trompe pas (mais j'ignore le montant de base). Après, pour certaines classe, je préfèrerai une Condition Damage/Précision/Vitality car Power, parfois, je m'en fous et je sais pas trop ce que donne concrètement 580 en Thoughness en terme de survivabilité... A voir car résister un peu mieux ne serait pas de refus, quitte à perdre en dégâts directs... Par contre, les ticks à 99 c'est pas mal déjà quand même... |
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40 de base le bleed, 80 le poison et 260 le burning ( ou 240 )
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#262182
Invité
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#262182 |
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Et une idée sur l'impact de Toughness sur l'armure ?
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Si j'ai bien tester (ce qui n'est pas certain), le maximum avec tout le condition dommage possible, c'est 104 par tick.
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Empereur / Impératrice
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#262182 |
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Bizarre, je verrais la prochaine fois ce qui me manque
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Ca doit être ça qui me manque, j'ai mis 6 au lieu de 5+1
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Salut la compagnie, après le mesmer, je viens envahir ce forum
![]() Alors, je n'ai pas beaucoup testé le voleur donc ce que je vais proposé est très expérimental et j'attends beaucoup des avis de ceux qui ont eu l'occasion de tester les traits/skills que j'utilise dans le build pour savoir si ils valent le coup et fonctionnent comme je pense qu'ils fonctionnent. Voilà la bête : http://www.gw2tools.com/skills#t;ffa...fVa;cbYY;bShUZ Je ne joue pas beaucoup sur la furtivité mais sur l'esquive. L’objectif du build est de pouvoir facilement switcher entre combat distance et CaC grâce à de nombreux shadowstep et des roulades arrières. La survie et l'efficacité du build réside sur l'esquive, il faut esquiver le plus souvent possible et la gestion de l'endurance est une donnée critique. Voilà les détails :
![]() Dernière modification par Twanga ; 21/05/2012 à 14h31. |
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