[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zodh
Espérons un nerf pour le coup, ça devrait pas être possible de taper à 14-16k en 1 coup peu importe comment.
Oui bien sur, un nerf dégâts et on devrait également lui retirer un peu de HP aussi !

Au lieu de simplement regarder les chiffres qu'il fait, tu n'as pas remarqué qu'à aucun moment il ne montre quelqu'un qui le focus, sachant qu'il va tenir genre 3-5 secondes, quel que soit l'ennemi qu'il aura sur son dos ?

C'est typique le genre d'appel au nerf (qui se base sur une vidéo montée de toutes pièces) qui pourri les MMOs, pour peu que les devs se laissent influencer. Heureusement, je pense qu'Anet soit moins corruptible que la masse de ce coté-là, ils sont joueurs avant d'être devs.
Une question sur le soin "Repli", est ce qu'il est pris en compte comme une esquive? Genre si j'ai pris le trait "Imprenable : Vous semez des chausse-trappes lorsque vous esquivez", "Repli" va t'il laisser des clous au sol? Même question avec la "roulade d'initiative"???
Oui, ça fonctionne bien.
A voir si ça fonctionne avce le 3 épée/dague qui a aussi une évasion mais je pense que la roulade est nécessaire pour cela.
Ahaha je cours pondre un build autour des chausses-trappe et l'esquive avec de l'endu, je dois pouvoir faire un max d'esquive en plus du soin tout en semant des clous partout . Des p'tits clous , des p'tits clous encore des p''tits clous!!!
Citation :
Publié par Baham
ok c'est un glass canon avec zero survie mais essaie de faire pareil avec un rodeur par exemple, va t'en falloir des fleches pour egaler le meme score^^
Ouai enfin, pour le coup, s'ils débuggent le pet rodeur, en terme de degats/burst, il aura vraiment strictement rien à envier à un voleur le tout avec une survie bien plus élevé qu'ici.
Ca ne fait pas un gros chiffre quand même. Car en dps, le rogue n'a dtf pas à rougir. ( je ne suis pas pour un nerf du rogue hein, moi ces gens comme ça, ça ne me fait absolument pas peur, au contraire c'est free RP xD )
Et puis si on suit ton raisonnement, je n'ose pas imaginer le whine sur l'elem avec le pet élite de feu xD
J'aime bien les gens qui se la racontent un peu beaucoup alors qu'ils sont sur un week-end bêta où certains touchent le jeu pour la première fois...

Le coup du trébuchet m'a bien fait rire d'ailleurs...Quand tu penses que t'as une alerte à chaque fois que t'es ciblé et qu'il est pas foutu de l'éviter...Fin soit.

J'avoue que les stacks bleed font assez mal malgré un bon pool de vie, pour arriver à 104 avec le guerrier, je dois sacrifier de la vie pourtant...Y a une différence sur le rendu niveau compétences peut être ?

http://fr.twitch.tv/alzzary/b/318194433

Ici jaqouille
Surtout que lui le premier jour de la bêta ( et oui quand on ne pouvait pas se log, pas mal de personnes regardaient son stream xD ) il était assez mauvais.

Non non, il a pris amulet power, hp, condition damage. Et dans son build il ne doit pas avoir maxer condition damage vu que ça ne tick pas au max.
Enfin ça serait bien qu'on ait des amulets avec toutes les stats à disposition, car pour certains build condition, on s'en fou du power et on aimerait bien avoir de la toughness ( il y a l'amulet condition damage, toughness, precision mais pas hp du coup ... )

Sinon oui, il applique très rapidement les bleeding ( un peu comme l'elem terre ), mais tant que les conditions ne sont pas up, perso je n'arrive toujours pas à voir l'intérêt. ( il ne fait que du bleeding )
Citation :
Publié par Jaqouille
Non non, il a pris amulet power, hp, condition damage. Et dans son build il ne doit pas avoir maxer condition damage vu que ça ne tick pas au max.
Enfin ça serait bien qu'on ait des amulets avec toutes les stats à disposition, car pour certains build condition, on s'en fou du power et on aimerait bien avoir de la toughness ( il y a l'amulet condition damage, toughness, precision mais pas hp du coup ... )
L'interet, c'est justement de devoir faire des choix.

Une amulette vita toughness condition damage serai inintéressante tellement ca serai la seul joué en build condition.
Bizarre, moi je préfère avoir de la précision en plus de ça pour faire marcher les sigils à fond donc...
On peut aussi faire du GlassCanon/Conditions avec la Précision/Power/Condition Damage...
Ce que je ferai la plupart du temps, pour mixer dégâts bruts et conditions.
http://www.gw2builds.org/view/345043/trick_bleed
Je monte avec ça à +1211 de Condition Damage au total avec les traits et accessoires si mes calculs sont bons, soit +60 sur les ticks si je me trompe pas (mais j'ignore le montant de base).
Après, pour certaines classe, je préfèrerai une Condition Damage/Précision/Vitality car Power, parfois, je m'en fous et je sais pas trop ce que donne concrètement 580 en Thoughness en terme de survivabilité...
A voir car résister un peu mieux ne serait pas de refus, quitte à perdre en dégâts directs...

Par contre, les ticks à 99 c'est pas mal déjà quand même...
Citation :
Publié par jaqouille
40 de base le bleed, 80 le poison et 260 le burning ( ou 240 )
320.
Citation :
Publié par Glaystal
Si j'ai bien tester (ce qui n'est pas certain), le maximum avec tout le condition dommage possible, c'est 104 par tick.
Les saignements? je suis monter a 110 ( et c’était avec une autre classes je sais pas si c'est général a toutes les classes)
Le max est chez l'envout, avec le sceau de domination. Tu tape les 114 bleed/s.

Mais vu que t'as aucun moyen de stack le bleed, c'est naze

Et sinon, glaystal, t'as du mal testé, le max toute classe confondu est 112 par seconde avec les bonnes runes^^
Amulet : +901
Jewels : +140
Runes : +211 (Avec une rune orienté malice en X5 et une différente en X1)
Traits : +300
Total = +1552
S'il faut 20 points pour gagner 1 sur chaque ticks, cela augmente de 77,6.
Sur une base de 40, cela fait 117,6.
Salut la compagnie, après le mesmer, je viens envahir ce forum .

Alors, je n'ai pas beaucoup testé le voleur donc ce que je vais proposé est très expérimental et j'attends beaucoup des avis de ceux qui ont eu l'occasion de tester les traits/skills que j'utilise dans le build pour savoir si ils valent le coup et fonctionnent comme je pense qu'ils fonctionnent.

Voilà la bête : http://www.gw2tools.com/skills#t;ffa...fVa;cbYY;bShUZ

Je ne joue pas beaucoup sur la furtivité mais sur l'esquive. L’objectif du build est de pouvoir facilement switcher entre combat distance et CaC grâce à de nombreux shadowstep et des roulades arrières. La survie et l'efficacité du build réside sur l'esquive, il faut esquiver le plus souvent possible et la gestion de l'endurance est une donnée critique.

Voilà les détails :

• Je prends Epée + dague ce qui me donne une auto attaque qui cripple pour éviter que l'adversaire ne s'enfuit, un shadowstep a faible coût, un dua skill qui m'a l'air parfait pour infliger des dégâts tout en esquivant (à savoir, est-ce que ça proc des traits que j'ai pris et lesquels ?), un cripple à distance et multi-cible pour choper les fuyards et un fufu en cas de gros pépin. Que du bon donc, rien à jeter dans ce set. Une question par contre le shadow return a-t-il un CD d'utilisation ? Par exemple doit-on l'utiliser dans les 5s qui suivent le Infiltrator's Strike ou peut-on l'utiliser quand on veut ?
  • Je prends Pistolet + Pistolet en distance, j'ai pas mal hésité avec Pistolet + Dague mais Unload me parait plus intéressant, compte-tenu des traits que j'ai pris, malgré l'escape que me fournit le dualskill Pisto+Dag. Donc le bleeding ne m’intéresse que peut, la vulnérabilité et le daze font plaisir, blackpowder à tester mais bof et unload pour faire bobo.
  • Withdraw en heal, fournit un heal + un escape à faible CD parfait.
  • Haste pour burst et tenir la distance sur des cibles résistantes en termes d'endurance.
  • Roll for Initiative permet d'éviter les contrôles fâcheux et regen l'initiative en cas de panne sèche
  • Signet of Shadows permet une excellent mobilité, associé à swiftness sur esquive on se déplace vite, on a donc une grosse présence sur la map. Avec un relativement faible CD on a une immobilisation + blindness donc du contrôle méchant qui manquait dans le build (on a sinon du cripple et daze mais pas de contrôle lourd comme du stun ou de l'immo)
  • Thieves Guild en ulti, alors là j'ai pris au pif et je ne suis pas convaincu mais je ne sais pas trop quoi prendre d'autre je n'ai pas pu tester l'efficacité des différents ulti.
  • En trait je prend 10/10/0/30/20, ce qui me donne une bonne quantité de PV, beaucoup de bonus d'esquive (swiftness, might, lâcher de claptrops, réduction de coût d'endurance) qui vont me servir à augmenter mes dégâts (+10% quand endurance pas full + les stacks de might), ma survie et ma mobilité. Il est primordiale d'esquiver très souvent dans ce build sinon il ne révèlera pas sa puissance. On prend en plus le regain d'initiative sur les dualskills et le haste pour regen en cas de contrôle majeur (type stun et kb)
  • Pour le daze sur stealing je ne suis pas convaincu mais sinon je trouve que le build manque de contrôle, ainsi on a un shadowstep qui daze avec le stealing ce qui donne un bon engage. On a de plus une augmentation de +3 d'initiative, à voir si c'est gadget ou si ça apporte un réel intérêt/confort.
  • On améliore les dualskills parce que la majorité des dégâts viendra d'unload à distance, et on essaiera d'utiliser Flanking strike un maximum au cac.
Voilà . J'attends les avis des personnes ayants testés certains des skill/traits, voir carrément un build équivalent.

Dernière modification par Twanga ; 21/05/2012 à 14h31.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés