[Archive] Voleur [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Prendre Quick Pocket pour gagner 2 ini toutes les 10 secondes à condition de Swap...autant prendre le +2 init toutes les 10 secondes à ce train là

Prendre le might sur signet, y a mieux j'pense.

5% à l'arc à la place d'un stealh sur steal ou d'un venom à toute ta team proche ?

Un daze d'une second alors que tu peux profiter de might, fury & swift ?

Ce n'est pas parce que tu mets entre 10-20 points dans tous les traits que ça en fait un build équilibrer. Un build équilibrer demande de bien gérer le rapport DPS/Résistance de ton perso en ne tendant pas vers une résistance hyper top mais pas de DPS et l'inverse.
Deux tuto donnant plusieurs tips sur l'utilisation d'Infiltrator Arrow/Flèche de l'Infiltré (5 arc court) pour se déplacer/semer ses adversaires :
http://www.youtube.com/watch?v=vsrIv5EJOj4 (Forêt truc muche)
http://www.youtube.com/watch?v=AhLb1CUyg6Q (Bataille Kyhlo)

Y a des trucs énormes notamment le TP à la forêt sur le fort en zapant les escaliers ou encore la promenade en bois de la tour de l’horloge à Kyhlo (déjà montrée par un dev en corée mais plus en détail ici).
C'est un mec de TeamParadigm ?
Ils doivent être sur l'alpha pour connaitre aussi bien le jeu eux...

En fait le 5 de l'arc, vaut mieux activer l'option pour pas avoir à cibler mais que ça fasse ça ou la souris est positionné. Ca al'air bizarrement d'augmenter le range...
C'est vraiment de la dernière bêta son truc car j'ai essayé, du moins en ciblant manuellement de passer à certains endroits comme il le fait et sans succès.

Dernière modification par DylaNolife ; 17/05/2012 à 11h31.
Citation :
Publié par DylaNolife
C'est un mec de TeamParadigm ?
Ils doivent être sur l'alpha pour connaitre aussi bien le jeu eux...
Oui .

Aucune idée pour la 2e partie du message, j'n'ai pas testé moi même.
C'est un effet d'optique, le rond vert te donne le sentiment d'aller moins loin mais en faite tu tp quand même au milieu du rond. Le rapide cast n'est pas encore opti je pense : a regardé les ronds sous la skill aoe ils sont tjr rouge, je pense, mais ça n'engage que moi, qu'a terme ces ronds seront de couleur rouge ou blanche en fonction du positionnement du pointeur souris (et du range du skill bien entendu) et là de suite le rapide cast prendra un intérêt plus que certain. Car exploité le maximum range du tp sans l’auréole et jamais ce loupé faut vraiment assuré un max !
épée pistolet j'ai trouvé le 3 un peu chiant à placé mais il fait assez mal (skill à faire sur place)
Pour l'autre pas eu le temps, mais il me semble qu'il était pas trop mal.
Citation :
Publié par Beroq
épée pistolet j'ai trouvé le 3 un peu chiant à placé mais il fait assez mal (skill à faire sur place)
Pour l'autre pas eu le temps, mais il me semble qu'il était pas trop mal.
On m'a dit qu'on s'immobiliser soi-même pour le placer...
A croire qu'on se stun aussi du coup (ou que c'est une compétence de guerrier qui a du mal à placer correctement ses compétences en mouvement)...

Et avec la dague ça donne quoi ?
On est téléporter derrière l'ennemi ou... ? En tout cas, dans le descriptif, il a l'air de faire mal...

Edit : http://www.youtube.com/watch?v=OxH_J3ze8gY&feature=plcp
On voit ça dans cette vidéo, c'est pas trop mal niveau dégâts. A voir si l'évasion (vu qu'"Evade and stab...") bénéficie des bonus comme swiftness si on a 5 points en Acrobatics. Logiquement oui, comme Withdraw (quoiqu'il y'a une roulade dans ce cas)...
Edti : Le joueur a l'air quand même de pas avoir un build optimisé vers rien du tout...

Dernière modification par DylaNolife ; 17/05/2012 à 21h20.
C'est comme le 2 de l'épée 2 mains du war. Ca te stun pas, mais si tu bouge ça le stop.

Effectivement le 3 de l'épée dague a l'air de faire vraiment pas mal.
Bizarre, d'après la description il devrait faire plus que ça.
Bonjour tout le monde!!
Je viens de voir une vidéo sur le voleur (sans doute une spé glasscanon vu les hp).

Pour préciser le contexte, je vais jouer envoûteur en main. (amoureux du gameplay des les premiers essais, et j'ai bloqué dessus, bref)
Le deuxième Weekend de beta arrivant bientôt, je me demandais quoi tester.
J'avais zappé le voleur car c'est la classe que je joue en règle générale et je voulais en changer.

http://www.youtube.com/watch?v=PaNRu...6&feature=plcp

à 2m40 il y a un beau 16k d'affiché, bref des chiffres que je n'ai encore jamais croisé en bg. (ça me fait un peur d'ailleurs car j’apprécie gw2 pour ses combats plutôt longs).
Quelqu'un pourrais m'expliquer la mécanique car il fait 16k sur son attaque auto et ayant volontairement zappé le thief, je ne connais que très peu son fonctionnement.....

Merci
En faite il claque un signet 50% dommage juste avant l’attaque qui fait le plus mal du voleur (backstab a la dague). Alors oui ça pique mais c'est aussi parce que en face ils sont en mousse. A terme, un build comme ça ne serra pas viable car certes il 2 shoot presque tout le monde mais il ce fait 2 shoot par presque tout le monde aussi. On voie bien la vidéo est coupé dans tout les coins et la plupart de ses victimes sont des vrai poteaux.
Bizarrement avec la même technique, j'ai pas réussi à faire plus de 11k5...
Pourtant, toutes les runes, bijoux, etc... en ce sens mais non. Quoiqu'il frappe un tissu donc...

Sont forts en tout cas eux, comme toujours.

Faut savoir que sur son attaque il a +110% de dégâts sur ce coup, en plus de ses statistiques...
(+50% sur le signet, +30% sur l'initiative et +30% sur le changement d'armes, sans ocmpter que plus il a d'initiative plus ses dégâts sont élévés...)

La vidéo est coupée seulement au début.
Je pense que ce genre de build va marcher mais qu'il faut vraiment gérer le repli...

J'ai un peu le même ici : http://www.gw2builds.org/view/326592/critrickitiative
Son soin est peut-être plus adapté par contre...
Pour les armes, il joue deux fois double dagues, je trouve ça inutile, ne jouant pas le 3. Et du coup, pour ma part, je met le 5 dague sur une autre main que la dague main-hand pour pouvoir passer en furtif via le 5 et profiter des bonus sur le changement d'arme pour backstap (sans avoir deux fois les mêmes armes).

Dernière modification par DylaNolife ; 18/05/2012 à 11h37.
Ben il utilise deux fois double dague pour les bonus sigil quand switch. Après dsl je met pas le son sur mon pc. Après un elem spé dps carton si il le shoot en premier c'est du os par contre.

Sinon le build est bien pensé
Espérons un nerf pour le coup, ça devrait pas être possible de taper à 14-16k en 1 coup peu importe comment.
Sachant que la tu le chope, tu l'os, ça me gène pas trop.
En tout cas déjà beaucoup moins que les guerrier spé kikoo à l'épée 1 main .

En groupe je trouve ça un peu nul même, suffit d'un cc pour os le voleur, et contre une team il a de grande chance de ne pas arriver à faire son kill.
Je le vois juste comme un build pour délirer en pick up.
Citation :
Publié par Zodh
Espérons un nerf pour le coup, ça devrait pas être possible de taper à 14-16k en 1 coup peu importe comment.
Il a une amulet pve. Il tape des cibles sans toughness. What else? c'est comme les évi des war à 10K +. En plus c'est sur cd.
Et vu ce qu'ont dit les dev, je ne pense pas qu'ils vont nerf des classes à cause de ça.
Je ne dis pas que ça ne dps pas, mais juste qu'il n'y a aucun intérêt à ce qu'ils nerf ça.
C'est sur CD ? De quoi ?
Le vol est sur CD pas le backstap. Sauf sur celui des différentes compétences de furtivité.

Dernière modification par DylaNolife ; 19/05/2012 à 02h34.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés