|
Si c'est un compte datant de très longtemps autant en créer un nouveau.
Tu risque de ne plus avoir de personnages sur ce compte. |
![]() |
|
Aller à la page... |
Carte d'identité pour support technique
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je ne vois pas pourquoi il n'y aurait plus de personnage sur son compte...
|
![]() |
|
|
Non mais cette mesure de carte d'ID a été mise en place pour éviter le hack/vol de compte à la récup' de pass. Si on réduit le risque de hack/vol, plus besoin de cette mesure...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
Dans la page de restauration le personnage le personnage apparaît dans la liste si il peut être récupéré. Source : http://support.ankama.com/fr/faq/134...peux-restaurer |
![]() |
|
|
Pas si le compte a déjà été abonné, non ?
|
![]() |
|
Formerly Fruit Force |
Voir le profil public |
Trouver plus de messages par Formerly Fruit Force |
|
Heureusement qu'ils rendent bien le compte même si l'adresse n'est pas la bonne...
T'as très bien pu avoir déménagé... (mais pas changé de nom, prénom, date de naissance) |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|