Blizzard est pas responsables des conneries que tu fais sur ton pc, c'est quand même incroyable ça de les blamer parce qu'ils envoient pas un authenticator avec toute les boites. Le truc est développé sur tous les smartphone possible il vous faut quoi de plus ??? 
Je trouve ton raisonnement un petit peu limité (rien de personnel hein) je me dis juste que tout le monde n'est pas jolien et il y a des gens très casual qui peuvent jouer a diablo 3 sans passer par forum/../.. et peut être ne pas être au courant de ces mesure, comme on l'a dit plus haut si c'était indiqué sur la boite, le mode d'emploi ou fourni avec (avec/sans obligation de l'utiliser) ça serait plus correct.
Perso je connais des gens qui adorent jouer sans être jolien ou informaticien ou même savoir ce qu'il y a dans leur machine, ces gens veulent juste rentrer du taf et jouer a l'aise sans craintes ni agressions, et encore moins être fustigés si ils osent dire qu'ils ont été victime d'un acte illégal.
PS : avec l'erreur 3007, l'Auth est VRAIMENT casse-noix (pour être très poli).
Pour résumer (TLDR), la faute n'est sûrement pas "que de" l'utilisateur quoi qu'on essaye de faire croire, c'est une victime, la faute est partagé entre la victime, le fournisseur de service (pour son manque de clarté, d'infos, et honnêtement des mdp insensitive pour moi c'est de l’incompétence et limite de la malveillance) mais surtout des pirates.
|