Il reste quand même a préciser que quelque soit la faute de l'utilisateur (ou pas, sait on jamais), il reste un victime (de même si tu te fais cambrioler la porte ouverte la police ne vas pas dire , fallait fermer, c'est votre faute salut), on cherchera quand même le coupable et tu auras ton statut de victime, de ce que je peux lire souvent ici et par Bli² limite c'est l'utilisateur le coupable (de ce que je ressens et de ce que je vis de la situation hein, avis personnel), personnellement je trouve ça dommage.
Ok j'ai fait une connerie en pensant qu'un Auth était superflu, mais bon je reste victime d'un piratage et je trouve ça triste de m'en sentir coupable et honnêtement non, c'est pas agréable de penser a chaque fois qu'on veut jouer "j'espère que j'ai pas été piraté, un jeu c'est pour une détente...
Restez cool avec les gens qui en ont été victimes, leur négligence ou pas ça change rien au fait que le réel coupable c'est celui qui a commis un délit.
My 2cents.
PS : pour contribuer au fil, dans la foulée mon compte WoW c'était fait vider aussi, d'après le gars de la hotline il suffirait d'entrer une mauvaise carte pré-payée (après avoir usurpé le login/mdp of course )pour avoir accès au compte (quelques minutes le temps de la vérif du code) sans devoir souscrire l'abonnement a nouveau, ce qui permettrait de vider des persos/banques/...
Dernière modification par TigrooNet ; 25/05/2012 à 13h42.
|