Le Steamer

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par [Pou]Chouf
Une condition en force et en intel pour lancer un sort
Si tu y regardes de plus près, tu remarqueras la description qui commence par "Ce marteau...", ce qui signifie que ce qui est affiché à droite ne correspond pas au sort survolé à gauche, mais plutôt à un objet (un marteau ? )

MarteauXiko.png EDIT : Apparemment ça correspondrait au Marteau Xiko.
Sont serieux a copier Ezreal de league of Legend qui était déjà une copie un peut moins visible d'autre personnage.

league-of-legends-ezreal_85111-800x600.jpg

Le Gameplay est exactement le même ou presque que le Roublard qui a peut de success. J'ai l'impression que tout leurs personnages (Zobal, Roublard, Steamer) on des gameplays identiques ? 3 éléments de frappe, une particularité, un équilibrage des éléments de frappe, une copie de tout leurs sorts.
La ligne diagonale ... Non mais serieusement.

Je ne vois pas cette classe jouer on verra bien. Sa signe encore l'inutilité d'une 12 eme + classe pour ce qu'ils en font.
Une incarnation a autant d'utilité au final.

J'étais pas forcement parties négativement a l'annonce du personnage mais je vois que rien ne change finalement, et c'est encore une bonne raison pour stopper dofus
http://www.google.com/imgres?um=1&hl=fr&client=firefox-a&sa=N&rls=org.mozilla:fr:official&biw=1280&bih=920&tbm=isch&tbnid=hy6vrKhDsjwz_M:&imgrefurl=http://leagueoflegendsguideshq.com/ezreal-league-of-legends-guide/&docid=iVHtYMTo0vRzLM&imgurl=http://leagueoflegendsguideshq.com/wp-content/uploads/2011/11/Ezreal_league-of-legends.png&w=469&h=706&ei=KX67T_ffCOGg0QWp0Mn1Bw&zoom=1&iact=rc&dur=535&sig=103551919994309626096&page=1&tbnh=142&tbnw=94&start=0&ndsp=30&ved=1t:429,r:27,s:0,i:129&tx=50&ty=67
Les gens sont trop cantonnés dans le passé aussi, quand je vois râler sur une nouvelle classe soit disant inutile et "moins bien que les 12 (10 d'ailleurs ?) premières", ça me fait penser au "la 2.0 pue on veut la 1.29".

Le roublard doit être la classe la plus sympathique du jeu à jouer, et le zobal n'a rien à envier à un iop ou un éca par exemple.
Tant que la classe est jouée et satisfait des joueurs c'est l'essentiel.
Citation :
Publié par Aztk`
Tant que la classe est jouée et satisfait des joueurs c'est l'essentiel.
Ce qui n'est pas fait avec le Roublard.

J'ai jamais dis que ça stratégie n'est pas énorme, car il a une énorme possibilité et variabilité de ces sorts en fonction des tourelles. Mais c'est du déjà vue avec le roublard.

Les gens attendent plus des classes polivalente et "Simple" comme le iop, l'ecaflip entre autres.
Citation :
Publié par tartichevre
Les gens attendent plus des classes polivalente et "Simple" comme le iop, l'ecaflip entre autres.
Le problème c'est que tous les gros concepts généraux ont déjà été exploités : le combat de mêlée, le jeu à distance, le soin, les invocations, les pièges, les bombes à retardement, la protection, le berserk, etc.
Après si t'as de l'imagination pour des trucs "simples", n'hésite pas, mais je pense qu'on a à peu près fait le tour. Et pis bon, c'est un tactical, un peu de réflexion ne fait pas de mal.

Sinon pour celles et ceux qui ont vu le Steamer en action, c'est une version améliorée de l'incarnation de Styx en fait ?
Citation :
Publié par tartichevre
Ce qui n'est pas fait avec le Roublard.
On doit pas jouer au même jeu, je croise beaucoup de roublard, surtout depuis les deux dernières mise à jour le concernant, et mes connaissances jouant un roublard en sont très satisfait.
EDIT : même avec le triple week end XP, j'ai sérieusement vu pas mal de roublard depuis la màj qui modifiait le roublard avant la 2.6 (je sais pas laquelle de tête)

Si tu veux des classes "simples" et sans spécifié tactiques, pourquoi tu joues à un MMORPG tactique au tour par tour ?

Hâte d'avoir accès à une bêta pour tester la bête perso ^^

Dernière modification par Aztk` ; 22/05/2012 à 15h15.
J'en ai un de Roublard et j'en croise plus, pas a cause du gameplay, mais a cause des lags qui on provoquer 3 week end double xp.

Les gens en on profiter et la plus part on créé une nouvelle classe, le roublard.
Citation :
Publié par Zti'
Le problème c'est que tous les gros concepts généraux ont déjà été exploités : le combat de mêlée, le jeu à distance, le soin, les invocations, les pièges, les bombes à retardement, la protection, le berserk, etc.
Après si t'as de l'imagination pour des trucs "simples", n'hésite pas, mais je pense qu'on a à peu près fait le tour. Et pis bon, c'est un tactical, un peu de réflexion ne fait pas de mal.

Sinon pour celles et ceux qui ont vu le Steamer en action, c'est une version améliorée de l'incarnation de Styx en fait ?
Je ne connais pas Styx, en revanche je peux affirmer que les incarnations sont un moyen pour eux de faire des tests de game-design.
En fait, j'ignore si ce sera également le cas pour les Steamers, mais seuls les 48 avaient accès aux Roublards et aux Zobals durant leur version Bêta ('fin, sur le serveur test quoi).
Citation :
Publié par Kril
En fait, j'ignore si ce sera également le cas pour les Steamers, mais seuls les 48 avaient accès aux Roublards et aux Zobals durant leur version Bêta ('fin, sur le serveur test quoi).
C'est con si ils refont ça.

Enfin je veux dire, que les 48 aient accès avant, je suis d'accord, mais "avant" la bêta. Parce que si ils sortent les steamers pendant la bêta ça serait bête de pas profiter de tous les joueurs justement pour débusquer les abus et avoir un avis plus élargi.
Moui, une classe sans voie Air... J'attends de voir quels sorts sont à leur disposition pour se déplacer sur le champ de bataille.
Ce serait bête qu'un simple Tacle ennemi empêche complètement la classe d'accéder à leurs tourelles.

J'ai hâte de tester ça.
Citation :
Un premier pas hors de l’eau…

23/05/2012 - 17h00
Les Steamers ont fait leurs premières apparitions à l’Ankama Fan Fest de Lyon. Si vous n’avez pas pu vous y rendre, voici un condensé d’infos sur ceux que l’on surnomme également les Gens de la mer...
6768.jpg
Si les Steamers ont pu être testés par quelques chanceux lors de l’Ankama Fan Fest de Lyon, beaucoup d’entre vous se posent des questions sur la future classe jouable de Dofus. C’est pourquoi nous avons décidé de vous en dévoiler un peu plus, histoire d’avoir l’écume aux lèvres…

Les Steamers, adorateurs du Kralamoure Sacré, forment un peuple dont la culture est centrée sur l’océan. Mais ils ne réapparaissent pas sur le Monde des Douze par hasard… Depuis quelques temps déjà, une mini-révolution technologique a lieu sur le site de Sufokia, suite à la découverte d’un temple appartenant visiblement à une ancienne civilisation. À l’intérieur de ce sanctuaire ? Une statue d’Oktapodas (autre nom… d’Osamodas !) ainsi que les traces d’une technomagie oubliée… Mais certains sont bien décidés à y croire et se convertissent afin de devenir les nouveaux Steamers !

Si l’eau est ancrée dans leur acquis, sachez que la mécatechnologie avancée des Steamers fait partie intégrante de leur gameplay. En effet, c’est en disposant via ses sorts des tourelles offensives et/ou défensives que le Steamer aura un impact dans la bataille. Le positionnement sera donc la clé de la réussite lors des combats.

Et puisque les Steamers s’apprêtent à repeupler Incarnam, nous avons le plaisir de vous dévoiler leur visage…

steamers_sprite_ingame.jpg
Site off' !
Message supprimé par son auteur.
Une classe, comme il est dit "anti cra" et "anti xel". Les cra sont comme on le sait à tthl les piliers absolus.....Rien ne se fait sans eux, ils sont indispensables pvp comme pvm et ont les meilleurs synergies avec toutes autres classes...
Il faut arrêter le délire Ankama là.
Déjà que la classe cra est trop faible tthl, et pas indispensable du tout, au contraire des classes piliers bien connues, vous concevez en plus des perso anti cra? Vous nous prenez pour une espèce nuisible?
J'espère que les sorts de dégâts qui ne sont pas relatifs aux spécificités de la classe seront jouables. Pas comme pour les 2-3 dernières classes implantées.
Citation :
Publié par Thaora
Une classe, comme il est dit "anti cra" et "anti xel". Les cra sont comme on le sait à tthl les piliers absolus.....Rien ne se fait sans eux, ils sont indispensables pvp comme pvm et ont les meilleurs synergies avec toutes autres classes...
Il faut arrêter le délire Ankama là.
Déjà que la classe cra est trop faible tthl, et pas indispensable du tout, au contraire des classes piliers bien connues, vous concevez en plus des perso anti cra? Vous nous prenez pour une espèce nuisible?
C'est pas anti crâ c'est des réductions de dommage à distance. À moins que seulement les crâ tapent à + de 1PO.

C'est pas anti xélor c'est un bonus quand on te retire des PA. À moins que seulement les xélor te retirent des PA.
Citation :
Publié par Zti'
Après si t'as de l'imagination pour des trucs "simples", n'hésite pas, mais je pense qu'on a à peu près fait le tour.
Les nécromanciens par exemple.

:]
Necro

Sérieusement, ça aurai été une bonne idée en plus, mais voilà qui dit nouvelle classe dit toujours affiliation à un dieu et dans ce cas là ça aurait été Sram, qui a déjà été pris par les roublard (après on peut en mettre 3 mais bon, je doute que ça passe).

Cette histoire de dieu bloque pas mal les choses, tout comme le RP. Quand je vois les histoires des champions dans LoL, du fait que chacun à la sienne, ils peuvent se permettre d'en mettre plein, d'en imiter d'autre (comme l'archer Varus alors qu'il y a déjà Ashe dans cette fonction).

Mais dans dofus le personnage n'est rien sans l'imagination du joueur, c'est sa classe entière qui a une histoire, toujours sur le principe de la foi envers un dieu. C'est vraiment très bloquant.
J'aurais beaucoup aimé, plutôt que d'avoir 14 classes (bientôt 15) couteau suisse, avoir 2-3 soigneurs, plusieurs vrai DD qui font que ça, quelques tank et pas que le sacri, plusieurs archers...

Ca aurait permis plus de choix, plus de variété dans un type de gameplay. Mais le RP du jeu fait que ce n'est pas possible, on va pas créer x foi alternatives pour chaque dieu, ça risque de faire vraiment lourd (et incohérent, les classes d'origine ont le nom de leur dieu, mais pas les suivantes par exemple).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés