[Quête] Il en vient toujours plus (PNJ :Norma Creed, Phase 3)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, alors comme l'indique le titre, je galère sur la troisième phase de la quête "Il en vient toujours plus" donné par le PNJ Norma Creed.
La quête me demande de tuer 5x 4 types de zombies, ce que j'ai fait pour 3 types mais je n'arrive pas à trouver les derniers.
Les zombies en question sont les "zombies lents et desséchés", je ne sais pas où les trouver, j'ai vraiment chercher partout, pas moyen, si quelqu'un peu m'aider svp.
Merci d'avance,
Lycken.
Perso je voudrais bien une aide un peu plus précise en mp, j'ai beau tourné et réduire en poussière tout ce que je trouve comme zombi (j'ai capté l'indice pour le desséchés mais je n'arrive pas a trouver la zone et les detrempés je n'ai pas réussi a mettre la main dessus non plus)

Merci par avance
Citation :
Publié par Oshana
Perso je voudrais bien une aide un peu plus précise en mp, j'ai beau tourné et réduire en poussière tout ce que je trouve comme zombi (j'ai capté l'indice pour le desséchés mais je n'arrive pas a trouver la zone et les detrempés je n'ai pas réussi a mettre la main dessus non plus)

Merci par avance

Pareil, j'ai ces 2 sortes qui me manquent aussi.

J'ai brassé toute la partie sud de la zone, la partie nord est étant bien haut lvl. J'ai fauché tout ce qui était en mer et les environs (marin, marin porteur, empaleur, lacérateur, fécondeuse, les machins avec leurs gros bides, les 2 sortes à coté des feux bleus, etc ....)

Mais bon, je commence à en avoir sérieusement marre.
Je m'attendais à quelque chose d'assez poussé au niveau de la réflexion, et pour le moment, c'est jamais que du bashing de zombies par paquet de 10.
Citation :
Publié par Calysta
Pareil, j'ai ces 2 sortes qui me manquent aussi.

J'ai brassé toute la partie sud de la zone, la partie nord est étant bien haut lvl. J'ai fauché tout ce qui était en mer et les environs (marin, marin porteur, empaleur, lacérateur, fécondeuse, les machins avec leurs gros bides, etc ....)

Mais bon, je commence à en avoir sérieusement marre.
Pour l'instant je m'attendais à quelque chose d'assez poussé au niveau de la réflexion, et pour le moment, c'est jamais que du bashing de zombies par paquet de 10.
il faut aller jusqu'a la pointe de la pyramide (cf la carte)

les sectateurs et compagnie

en principe les humides sont bien les marins noyés trouvé sur les plages(seulement les marins , les incubateurs , fécondeuses ,lacérateurs ,techniquement ne sont pas des zombies mais des humains modifiés par la brume)

vu que c'est la première quête de norma ,vous n'avez pas accès a la seconde qui est une mission d'investigation , tellement plus réflexive ,c'est là ou l'on comprends la nature de TSW

a ben voila anankée vient de vous répondre sur le bug , c'est une beta hein , arrêté de crier au meurtre sur les forums ,sinon pour tout le reste il y a (mastercard) /discussion rejoindre francais
Citation :
Publié par Calysta
Je m'attendais à quelque chose d'assez poussé au niveau de la réflexion, et pour le moment, c'est jamais que du bashing de zombies par paquet de 10.
t'essaiera le "code kingsmouth" donné par le prêtre dans l'église (ou même la deuxième de norma creed, ou encore celle des visions de la voyante)
Citation :
Publié par Itaal'h Itchak
t'essaiera le "code kingsmouth" donné par le prêtre dans l'église (ou même la deuxième de norma creed, ou encore celle des visions de la voyante)
bah justement on ne peut pas les faire elles sont bloquées on dirai

Dernière modification par Raziel_ ; 23/06/2012 à 19h10.
Citation :
Publié par Raziel_
bah justement on ne peut pas les faire elles sont bloquées on dirai
Elles le sont en effet mais que pour la derniere beta ,avant elles etaient bien la (ce n'est donc pas de la retention d'information)

Vu qu'ils ont ouvert les portes a tout le monde , c'est pour eviter encore plus de spoil barbares
Quetes investigation bloquées, quetes bugs, la main quest de mon second perso qui est bloqué aussi,... Basher du zombie, ça me tente moyen.
Bon je réessaierai dans 6 mois, une fois que le jeu sera sorti et avec une meilleure finition. Ca a beau etre une béta, y a quand même encore pas mal de boulot.

PS: s'ils veulent vraiment éviter les spoils, l'idéal c'est quand même d'éviter d'ouvrir les vannes et de lever les NDA. Vu que c'est encore une beta, et pas mal de choses à revoir, on reste dans l'idée d'une beta, on évite la mauvaise pub.
Citation :
Publié par Calysta
Quetes investigation bloquées, quetes bugs, la main quest de mon second perso qui est bloqué aussi,... Basher du zombie, ça me tente moyen.

Bon je réessaierai dans 6 mois, une fois que le jeu sera sorti et avec une meilleure finition. Ca a beau etre une béta, y a quand même encore pas mal de boulot.
Y a les wndigos et les folets aussi si tu veux

Bloquée où la main quest ?
Etape 2, tout betement, la recherche de survivants. je n'ai eu aucun probleme pour valider sur 2 autres persos, ça s'est fait naturellement.
Là j'ai fait toutes les quetes de la zone sud ou presque, avec ce perso, et pas vu l'ombre d'une évolution.

Toutes façons , mon interet sur ce jeu, c'était le coté sombre et la recherche d'info, pas aller latter 3 ou 4 mobs à chaque quete.
Citation :
Publié par Calysta
Etape 2, tout betement, la recherche de survivants. je n'ai eu aucun probleme pour valider sur 2 autres persos, ça s'est fait naturellement.
Là j'ai fait toutes les quetes de la zone sud ou presque, avec ce perso, et pas vu l'ombre d'une évolution.

Toutes façons , mon interet sur ce jeu, c'était le coté sombre et la recherche d'info, pas aller latter 3 ou 4 mobs à chaque quete.
Tu as vu le pretre ?
Citation :
Publié par Calysta
Le pretre , Norma, tous les pnj au sud de King Strait.
La voyante ?

Remarques autant c'est comme les missions d'investigation et bloqué pour le weekend
Citation :
Publié par Calysta
PS: s'ils veulent vraiment éviter les spoils, l'idéal c'est quand même d'éviter d'ouvrir les vannes et de lever les NDA. Vu que c'est encore une beta, et pas mal de choses à revoir, on reste dans l'idée d'une beta, on évite la mauvaise pub.
la NDA est levée
Les énigmes, ils les ont bloqué justement. Quand on vient tester le jeu pour voir ce que donne ce concept d'énigme justement, ça la fout un peu mal. On peut faire remonter les problemes rencontrés avec ce qu'on a actuellement, mais on sent qu'on passe à coté d'un pan du jeu et c'est très désagréable.
Et si au final, ça ne plaisait pas, j'ai pris pour principe sur JOL de ne croire à strictement aucune affirmation ou plutôt avis sans avoir tester moi-même vu la horde de fanboy ou hateboy en tout genre, la mauvaise foi doublée du manque de recul étant un sport local.

@Itaal: merci, je sais, t'as dû lire ma phrase en travers ou un mot sur 2. Je répondais à Wolwie qui disait qu'ils cloturaient les quetes d'investigation à cause des spoilers justement.

Sinon pour la quete, j'ai relog 2 fois un moment après, les validations de quetes ont pop d'un coup.

Dernière modification par Calysta ; 24/06/2012 à 11h39.
Citation :
Publié par Calysta
Les énigmes, ils les ont bloqué justement. Quand on vient tester le jeu pour voir ce que donne ce concept d'énigme justement, ça la fout un peu mal. On peut faire remonter les problemes rencontrés avec ce qu'on a actuellement, mais on sent qu'on passe à coté d'un pan du jeu et c'est très désagréable.
D'un autre côté la Beta de ce WE est pour tester le pvp... s'ils ont bloqué les quêtes, y'a peut-être une raison ?

Confondez pas tout... Une beta c'est pour eux avoir des retours, pas pour nous faire une idée de tout (ils ont fait d'autres WE pour le principe de quêtes, et vu le nombre de clés lâchées dans la nature c’était pas difficile d'y participer)
Citation :
Publié par edhiltir
D'un autre côté la Beta de ce WE est pour tester le pvp... s'ils ont bloqué les quêtes, y'a peut-être une raison ?

Confondez pas tout... Une beta c'est pour eux avoir des retours, pas pour nous faire une idée de tout (ils ont fait d'autres WE pour le principe de quêtes, et vu le nombre de clés lâchées dans la nature c’était pas difficile d'y participer)
de plus , ce sont de vraies beta de stress test et de bug report , pas de la démo commerciale comme pour les autres MMO
Citation :
Publié par edhiltir

Merde , chuis trop con, c'est une béta , on m'a rien dit ! C'est un week end juste pour le pvp en plus, mais mince, on a accès aux zones pve, y a du cheat dans l'air.

Nan sérieux, ces arguements de la béta faite uniquement pour des tests bruts (qui sortent à chaque béta de chaque mmo), c'est vraiment très con et completement naif.
On ne distribue pas des accès béta comme on sème des graines au gré du vent quand on veut restreindre les possibilités du jeu, qui plus est aussi proche de la sortie et qu'on ne veut pas que les joueurs se fassent une idée du jeu.

A 10 jours de la sortie, en tant que beta testeur, j'ai quand même le souhait de me faire une idée de l'ensemble des possibilités.
Heureusement qu'on fait remonter les problemes purement pve même dans une session dédié pvp, car vu la liste longue comme le bras qui est constatée, c'est loin d'être inutile.
Mais on pourrait tout simplement se dire, c'est un week end pvp, rien à foutre du reste. Ben non.
Les problemes rencontrés avec cette quete par exemple, pourront probablement leur être utiles.

Je te le rappelle, mais la sortie officiel c'est le 3 juillet, dans une dizaine de jours. Autant faire un maximum de remontées, et pas juste du pvp.
Quand on ouvre les vannes des serveurs et surtout qu'on lève la NDA, c'est plus que des simples tests.

Dernière modification par Calysta ; 24/06/2012 à 16h20.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés