D'un autre côté la Beta de ce WE est pour tester le pvp... s'ils ont bloqué les quêtes, y'a peut-être une raison ?
Confondez pas tout... Une beta c'est pour eux avoir des retours, pas pour nous faire une idée de tout (ils ont fait d'autres WE pour le principe de quêtes, et vu le nombre de clés lâchées dans la nature c’était pas difficile d'y participer)
Merde , chuis trop con, c'est une béta , on m'a rien dit ! C'est un week end juste pour le pvp en plus, mais mince, on a accès aux zones pve, y a du cheat dans l'air.
Nan sérieux, ces arguements de la béta faite uniquement pour des tests bruts (qui sortent à chaque béta de chaque mmo), c'est vraiment très con et completement naif.
On ne distribue pas des accès béta comme on sème des graines au gré du vent quand on veut restreindre les possibilités du jeu, qui plus est aussi proche de la sortie et qu'on ne veut pas que les joueurs se fassent une idée du jeu.
A 10 jours de la sortie, en tant que beta testeur, j'ai quand même le souhait de me faire une idée de l'ensemble des possibilités.
Heureusement qu'on fait remonter les problemes purement pve même dans une session dédié pvp, car vu la liste longue comme le bras qui est constatée, c'est loin d'être inutile.
Mais on pourrait tout simplement se dire, c'est un week end pvp, rien à foutre du reste. Ben non.
Les problemes rencontrés avec cette quete par exemple, pourront probablement leur être utiles.
Je te le rappelle, mais la sortie officiel c'est le 3 juillet, dans une dizaine de jours. Autant faire un maximum de remontées, et pas juste du pvp.
Quand on ouvre les vannes des serveurs et surtout qu'on lève la NDA, c'est plus que des simples tests.
Dernière modification par Calysta ; 24/06/2012 à 16h20.
|