[Quête] Il en vient toujours plus (PNJ :Norma Creed, Phase 3)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Calysta
Merde , chuis trop con, c'est une béta , on m'a rien dit ! C'est un week end juste pour le pvp en plus, mais mince, on a accès aux zones pve, y a du cheat dans l'air.

Nan sérieux, ces arguements de la béta faite uniquement pour des tests bruts (qui sortent à chaque béta de chaque mmo), c'est vraiment très con et completement naif.
On ne distribue pas des accès béta comme on sème des graines au gré du vent quand on veut restreindre les possibilités du jeu, qui plus est aussi proche de la sortie et qu'on ne veut pas que les joueurs se fassent une idée du jeu.

A 10 jours de la sortie, en tant que beta testeur, j'ai quand même le souhait de me faire une idée de l'ensemble des possibilités.
Heureusement qu'on fait remonter les problemes purement pve même dans une session dédié pvp, car vu la liste longue comme le bras qui est constatée, c'est loin d'être inutile.
Mais on pourrait tout simplement se dire, c'est un week end pvp, rien à foutre du reste. Ben non.

Je te le rappelle, mais la sortie officiel c'est le 3 juillet, dans une dizaine de jours. Autant faire un maximum de remontées, et pas juste du pvp.
Quand on ouvre les vannes des serveurs et surtout qu'on lève la NDA, c'est plus que des simples tests.
a parce-que tu crois que les bugs pve ,nous ne les avons pas déjà remonté ????

étrangement ,nous ne nous sommes pas pointé la bouche en coeur sur le dernier weekend pour tester le jeu comme tu sembles le faire , si tu avais voulu tout voir et tout reporter il fallait venir avant

et oui ce sont de vraies de vraies beta que tu le comprennes ou pas,encore une fois FUNCOM brise les sales habitudes vielles de 10 ans , qui font que les béta ouvertes sont des démos gratuites

alors tu es gentil avec tes insultes et tu retournes jouer dans ton bac a sable....
Tin mais c'est dingue. On ne leve pas une NDA lors d'une Beta si on ne veut pas que les infos et les avis circulent. C'est quand même pas bien compliqué.
La levée d'une NDA, c'est un début de promotion d'un jeu. Y a rien qui empechait de laisser la NDA, s'ils voulaient garder l'optique des tests purs.

Et où est-ce que j'ai dit que les betas précédentes n'ont servi à rien, hein? ?

Des bugs il y en a encore des brouettes. Et ceux qui ne se contentent pas du pvp même lors d'un week end pvp, permettent aussi de les faire remonter.
A t'entendre, ceux qui continuent les tests pve dans ce week end pvp, et ceux qui n'ont eu leur accès beta tests que dernierement, ne sont que des idiots qui ne valent rien comparer à ceux qui ont un accès plus ancien.
Citation :
Publié par Selassie
moi c'est les sectateurs qui me manquait ... et je les ai pas trouvé ??? pourriez vous me dire lesquels c'étaient .. du moins ou il se trouve ?
Au sud , autour des feux de bois a flammes bleues
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés