Lycken

Dernières publications

RSS
25 août 2012 à 12:06 - Discussion
Bonjour, voici mon problème. Si certain voit de quel quête je parle (il est question d'aider Eir et je sais plus trop qui à batt... Lire la suite
24 août 2012 à 17:54 - Messages
N'étant pas un grand habitué du forum, je pensais pas gêné en postant ce genre de message. Je m'excuse du spam mais je ne pensa... Lire la suite
24 août 2012 à 17:43 - Discussion
Bonjour à tous ! Je viens ici vous communiquez l'adresse du stream que je tiens pour la guilde Requiem Last Reapers. Pour plus d... Lire la suite
19 juin 2012 à 10:44 - Messages
ça peut m'interesser :) Pseudo ig : Samo... Lire la suite
18 juin 2012 à 19:30 - Messages
| Lycken || Samo || Oui || Tous les soirs|| LoL, DotA 2 || Affirmatif || Nouveau joueur :) |-... Lire la suite
19 mai 2012 à 13:49 - Messages
Au début je me suis à chercher un feu ou un truc du genre, ce qui était peut être un peu con x) Hmmmm, un cimetière ou un truc... Lire la suite
C'est bon, j'ai trouvé, merci pour vos indices :)... Lire la suite
19 mai 2012 à 13:30 - Discussion
Bonjour, alors comme l'indique le titre, je galère sur la troisième phase de la quête "Il en vient toujours plus" donné par le P... Lire la suite
31 décembre 2011 à 20:22 - Discussion
Bonjour, alors je viens juste pour vous présenter mon stream. Je joue principalement à League of Legends mais je pense passer de... Lire la suite
31 décembre 2011 à 14:49 - Discussion
Bonjour, alors, salutation à tout la communauté. Je serais bref, ancien joueur de WAR (ancien TROUDZ), j'ai arrêté le jeu comme ... Lire la suite
28 décembre 2011 à 14:09 - Discussion
Bonjour à tous. Alors, je me présente, je m'apelle Lycken, je suis streamer et joueur de haut niveau sur le jeu League of Legend... Lire la suite

Jeux

    Lycken joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Lycken n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Lycken n'a publié aucune critique de jeu.