[Archive] Metal [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Voilà le dernier clip de Marduk tout chaud sorti du four :

Pas de surprise, c'est du Marduk, classique et efficace. M'enfin on ne leur demande pas de réinventer la poudre !
Citation :
Publié par Oti_
Enfin reçu le dernier Paradise Lost, j'ai pas eu le temps de l'écouter entièrement mais celle là, elle déboite :
ah tiens? un ptit retour aux sources? si le reste de lalbum est comme ca, sympa
Citation :
Publié par Oti_
Des potes à la bourre parce qu'ils achètent des binouzes, je vois pas ce qu'il y a de choquant ... Bon après, s'ils sont revenus avec du panaché, là je comprends qu'Andro s'énerve.
Nan c'est surtout que...ILS ONT PAS PARTAGE CES #######.
Tant pis j'avais mon whisky au rez de chaussée

N'empeche, le conducteur de bus m'avait tué. Dans les bus francais l'alcool est interdit. Donc je fais mon annonce "bjour blabla horaires blabla pas fumer blabla numéro d'urgence blabla" et je vais me rasseoir.
Et la je me dis "merde, j'ai oublié un truc". Je me leve, je vais vers le micro...et la le chauffeur le prend "y'a des Jupiler a 1€ dans le frigo"...gros freeze...je suis allé me rasseoir XD C'etait un bus belge...
Le premier client a tué le conducteur aussi: "Bonjour, j'en prends 10".

Un jour je vous raconterai celle du punk qui m'a fait la combo biere+méthadone dans le bus du hellfest 2011.
Citation :
Un jour je vous raconterai celle du punk qui m'a fait la combo biere+méthadone dans le bus du hellfest 2011.
C'est pas dangereux, ce truc ? Il tient pas à la vie .

Need tof'.
Citation :
Donc je fais mon annonce "bjour blabla horaires blabla pas fumer blabla numéro d'urgence blabla" et je vais me rasseoir.
Au fait, c'est quoi cette affaire, ton annonce ?
Citation :
Publié par andromalius
je fais accompagnateur de bus pour des festivals tous les ans.
Citation :
Publié par [post mortem]helheim
need tof'.
:d

EDIT : Wadeuf avec les messages ? Les majuscules se cassent, et impossible de mettre un smiley...
Le public n'a majoritairement pas aimé la 1ère partie de The kills, très mauvaise programmation de la part des organisateurs (le groupe est peut être très bon mais pour l'apprécier entre Gojira et Metallica ...)

Pour le concert en lui-même je l'ai trouvé énorme, l'ambiance de la fosse tout autant. L'organisation nickel, tout était à l'heure, de l'ouverture des grilles jusqu'au début du concert, la bière coulait à flot, rien à redire. J'ai pas trouvé le son si mauvais, en tout cas comparé à Gojira pour lequel on entendait surtout "du bruit".
On a eu droit à pas mal d'incontournables tels que Master of puppets, Seek and Destroy, One, Hit the lights, puis tout le Black Album.

Très bon souvenir pour moi (c'était la première fois que je les voyais en même temps, donc j'ai pas tellement de point de comparaison).
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés