[Archive] Metal [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Putain l'Enfant Sauvage porte bien son nom. A la fois super mélodique, pur, brutal, sauvage et prenant. Si le reste de l'album est de cette qualité, ça annonce que du très très lourd. Gojira n'a pas fini de me surprendre.
Vraiment hâte d'en entendre plus, et surtout, j'espère pouvoir entendre au moins ce titre là en live le 12 mai prochain, au Stade de France !
[Wiki] Metal
J'ai accompagné ma copine au concert d'epica ce soir... Je suis très déçu, jviens de sortir plus tôt tellement le son est mauvais et tellement on a l'impression qu'ils jouent la même chanson pendant une heure... On ne m'y reprendra plus !
Epica en live c'est généralement pendant un festival l'heure de la pause sandwich/queue aux chiottes, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je les avais regardés en entier une fois (j'avais déja pris mon sandwich pendant Cradle )et je m'étais emmerdé grave.
Le groupe juste au dessus la c'est pas mal, même si j'ia toujours ud mal avec les mecs qui headbang avec une coupe de tif d'ado qui a décidé de les laisser pousser y'a 3 mois. XD
Le Gojira me fait ni chaud ni froid c'est une prod comme il en sort des dizaines par mois en ce moment ca fait vraiment noyé dans la masse et sans originalité.
Citation :
Publié par Andromalius
Epica en live c'est généralement pendant un festival l'heure de la pause sandwich/queue aux chiottes, c'est mouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu. Je les avais regardés en entier une fois (j'avais déja pris mon sandwich pendant Cradle )et je m'étais emmerdé grave.
Le groupe juste au dessus la c'est pas mal, même si j'ia toujours ud mal avec les mecs qui headbang avec une coupe de tif d'ado qui a décidé de les laisser pousser y'a 3 mois. XD
Les bons vieux codes du metalleux "ouais les tru3 ils ont les cheveux jusqu'aux hanches" , c'est vrai que c'est mois marrant quand ils sont courts
Citation :
Publié par Andromalius
même si j'ia toujours ud mal avec les mecs qui headbang avec une coupe de tif d'ado qui a décidé de les laisser pousser y'a 3 mois. XD
je bet 100E que t'oserais pas dire ca devant Kerry King.
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Un peu de Black Sabbath histoire de voyager un peu vers des contrées lointaines

Je préfère celui là :
, car la distorsion sur la voix de Ozzy rend pas bien, je trouve.

MEGA-OVER-EDIT : http://www.youtube.com/watch?v=eLuof...eature=related Tournez-vous vers le Nord, va falloir prier très fort pour l'avoir au SdF.

Dernière modification par [Post Mortem]Helheim ; 01/05/2012 à 21h33.
Bon c'est le meilleur topic que j'ai trouvé pour poster ça ( il appelle ça de l'expérimental deathcore et ça m'étonnerait qu'on puisse en faire un topic)

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés