[Archive] Metal [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par captain Azer
Tiens, comme ça faisait longtemps, du pagan primaire qui fait du bien. Tilidadidaditililalilada

Pas mal ! Merci pour la découverte
Citation :
Publié par Belk
Tiens j'ai regardé les tabs. C'est chaud mais jouable. Le problème c'est qu'il joue sur une 6 cordes... :/ Désolé !

*dodge*
Ne te défile pas, [gentille insulte] ! Fais une autre cover, tiens !

Dernière modification par SansNom ; 25/04/2012 à 09h03.
@Coin-coin le Canapin ( part III )

Je finirai là dessus. Pardon si j'en ai gonflé certains avec cette petite trilogie.
Après l'espace et l'océan dans les pages précédentes, les civilisations disparues :

Ea ( non pas Electronic Arts ), pour trouver son inspiration, se serait basé sur des textes sacrés d'anciennes civilisations. C'est principalement l'Akkadien, langage sémitique le plus ancien qu'il nous soit donné de connaitre, qu'ils auraient tenté de faire revivre dans leurs 3 premiers CDs conformément aux résultats de fouilles archéologiques. C'en serait en tous cas leur interprétation.

• Ea Taesse ( issue du 1er CD )
  • Untitled I ( du 2ème CD )
  • Ea ( Leur dernier [4], sorti il y a peu, écoutable directement sur leur site, et qui ne m'emballe pas ).
  • Du 3ème, Au Ellai :

Cunéiforme.jpg

Ayant des goûts très simples, la guitare à partir de 4.12min suffit à m'envoyer sur Neptune.

Dernière modification par Comte-Fake ; 25/04/2012 à 11h58.

DVD/BR Live de Gojira contenant :

GAROROCK (93 min):
Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky,
A Sight To Behold, The Art Of Dying, Drum Solo, Clone, Flying Whales,
The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity
LES VIEILLES CHARRUES (15 min):
Indians, Toxic Garbage Island, World To Come
BORDEAUX (80 min):
Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky,
A Sight To Behold, The Art Of Dying, Drum Solo, Clone, Flying Whales,
Toxic Garbage Island, The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity
DOCUMENTAIRE:
The Way Of All Flesh from the inside. 62 minutes of exclusive behind the scenes footage.

Et si vous prenez l'édition limitée :
BONUS CD (65 min) + fond d'écrans + posters:
Intro, Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky,
A Sight To Behold, The Art Of Dying, Clone, Flying Whales,
The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity

Le tout pour 16€ fdpin, sortie le 4 juin ! Perso, j'ai déjà commandé le BR à ce prix là !
Citation :
Publié par Kathandro Jourgensen
Et il passent leur vie à jouer les 2 mêmes morceaux
C'est pour ça qu'on les aime
Enfin c'est vrai que quand tu compares les lignes de Lemmy, c'est juste un truc qui se déplace d'un morceau à l'autre
Motorhead c'est un style de vie et je suis d'accord pour dire que la plupart de leurs albums sont identiques mise a part Overkill et le Live ( No sleep . )

Sinon je me suis réecouté Beneath the remains et y a pas a dire . Cet album est le summum du trash et je connais quasiment tout .

Citation :
Publié par GrosBenji
Je vais voir Die Apokalyptischen Reiter ce soir à Glazart, je vous tiens au courant o
Bah franchement ça envoyait sec.

Autant les 2 groupes en première partie était vraiment naze (un vieil emocore dégueulasse pour les deux), autant les mecs envoient du lourd. Y'avait pas énormément de monde, mais ils ont réussi à mettre une ambiance de ouf, j'ai mal partout à force de headbang et de pogo.

Leur présence scénique est assez énorme, y'a beaucoup de fétichisme derrière, un peu de steampunk, et même sans être fan de tout ça on apprécie. Musicalement, je les trouve bien meilleurs sur scène que sur CD, un groupe à découvrir si vous avez l'occaz d'aller les voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés