Bagnard
|
Déprimant les trucs que vous mettez la ... Faster pussy cat kill kill !
Un peu de jolies fessiers ça fait du bien de temps en temps . |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Metal [Janv.. 12]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà passé sur le thread sans doute, mais ce concert est juste énormissime...
Ce petit frisson quand le riff de basse commence et que je marche dans la rue, c'est juste magique
|
![]() |
|
|
Tiens, comme ça faisait longtemps, du pagan primaire qui fait du bien. Tilidadidaditililalilada
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Le nouveau Prong a comme un air d'ancien Prong... Donc c'est bien :
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Coin-coin le Canapin ( part III )
Je finirai là dessus. Pardon si j'en ai gonflé certains avec cette petite trilogie. Après l'espace et l'océan dans les pages précédentes, les civilisations disparues : Ea ( non pas Electronic Arts ), pour trouver son inspiration, se serait basé sur des textes sacrés d'anciennes civilisations. C'est principalement l'Akkadien, langage sémitique le plus ancien qu'il nous soit donné de connaitre, qu'ils auraient tenté de faire revivre dans leurs 3 premiers CDs conformément aux résultats de fouilles archéologiques. C'en serait en tous cas leur interprétation.
Ayant des goûts très simples, la guitare à partir de 4.12min suffit à m'envoyer sur Neptune. Dernière modification par Comte-Fake ; 25/04/2012 à 11h58. |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
C'est pas que j'aime pas motorhead mais y'a overdose la, ils passent leur vie en tournée.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
[Wiki] Metal
Je vais voir Die Apokalyptischen Reiter ce soir à Glazart, je vous tiens au courant o
|
![]() |
|
|
DVD/BR Live de Gojira contenant : GAROROCK (93 min): Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky, A Sight To Behold, The Art Of Dying, Drum Solo, Clone, Flying Whales, The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity LES VIEILLES CHARRUES (15 min): Indians, Toxic Garbage Island, World To Come BORDEAUX (80 min): Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky, A Sight To Behold, The Art Of Dying, Drum Solo, Clone, Flying Whales, Toxic Garbage Island, The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity DOCUMENTAIRE: The Way Of All Flesh from the inside. 62 minutes of exclusive behind the scenes footage. Et si vous prenez l'édition limitée : BONUS CD (65 min) + fond d'écrans + posters: Intro, Oroborus, The Heaviest Matter Of The Universe, Backbone, Love, From The Sky, A Sight To Behold, The Art Of Dying, Clone, Flying Whales, The Way Of All Flesh, Terra Incognita, Vacuity Le tout pour 16€ fdpin, sortie le 4 juin ! Perso, j'ai déjà commandé le BR à ce prix là ! ![]() |
![]() |
|
|
Des nouvelles de leur nouvel album, d'ailleurs ?
|
![]() |
|
|
25 juin normalement pour "l'enfant sauvage"
|
![]() |
|
Kastïelle & Shaïanaa |
Trouver plus de messages par Kastïelle & Shaïanaa |
|
|
![]() |
|
Kathandro Jourgensen |
Trouver plus de messages par Kathandro Jourgensen |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
http://pitchfork.com/reviews/tracks/...nfant-sauvage/
L'enfant sauvage (le morceau) est dispo sur ce site pour ceux qui veulent se faire une idée du nouveau album de gojira. edit : un lien youtube Dernière modification par Karlox ; 28/04/2012 à 15h10. |
![]() |
|
|
Sortie en Europe le 28 juin, pochette qui surdéchire comme d'hab
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Citation :
![]() ![]() ![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|