[Archive] Metal [Janv.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Le métal est contaminé par le Black , c'est la mode , moi j'accroche pas .

Y a du bon riff parfois mais le chant hurlé et la double caisse en permanence , c'est pas mon trip .

J'suis de la vieille école .

Dernière annonce de groupe pour le Motocultor Fest' et suis dégouté, je peux pas y aller Faut que je trouve un moyen pour me faire virer de mon taf d'ici là. C'est, de loin, la plus belle prog qu'ils aient fait à ce jour : http://www.motocultor-festival.com/w...re-de-passage/

Donc pour la forme pas'ke suis aigri :

( concert en entier )
Citation :
Publié par Juggy
Le métal est contaminé par le Black , c'est la mode , moi j'accroche pas .

Y a du bon riff parfois mais le chant hurlé et la double caisse en permanence , c'est pas mon trip .

J'suis de la vieille école .
Haha mais oui ! J'ai écouter l'album Borrowed Time aujourd'hui justement ! Les solos sont tellement... agréable
Citation :
Publié par Phobic
Kerry King il se laisse pousser les cheveux? Depuis quand?

Parce que la derniere fois que je l'ai vu sur scene il ressemblait a ca

267_artist.jpg

donc moyen ado aux cheveux mi-longs
Oui mais non xD il se fout de la gueule des ados qui ont pas les cheveux assez longs, quand tu regarde kerry king headbang sans ses cheveux depuis 10-15ans, tu le trouve un peu ridicule tavu, mais toserais pas lui dire ^^
Citation :
Publié par Jaenn
Les pionniers du metal nippon, toujours sur la route !
Je connaissais pas, c'est bien sympa

Je relance d'un neaera, je n'écoute plus qu'eux en ce moment.

Un mois = 3 mois pour les trve fans d'AA. On est des demi-dieux, c'pour ça Sinon, il parlait du HF ;o

edit : j'ai entendu dire que ça allait être... pyrotechnique
Citation :
Publié par Oti_
Plus qu'un gros mois à attendre
Ca va je devrais avoir une barbe bien RP d'ici la. Bon je vais aussi au Wacken.
Belk, attaché dans le bus jusqu'à l'arrivée tu me refais pas le coup de l'année dernière
Andro c'est pris un vent par Belk, du coup ils ont du couper court à leur relation, Dunta à voulu profiter de cet opportunité mais à vu que Belk lui faisait des infidélités.

Enfin, j'imagine un truc comme ça
Au Wacken de l'an dernier, arrêt du car à Lille 5 mins pour récup' des péons, j'ai deux potes qui ont une brillante idée "PUTAIN Y'A UN CARREFOUR, ON GO ACHETER DES BIERES LOLOLO". Ils partent, 3 minutes plus tard, Andro : "bon, on repart !" Je m'approche de lui, je l'avais jamais rencontré... "Euh, Andro ? Enchanté, c'est Belk... Bon, j'ai deux potes qui vont avoir un peu de retard badpokerface.jpg"
Résultat, on les a attendu 10 minutes. Pas mal comme première approche Moi qui comptait essayer de le séduire, le Andro...
Citation :
Publié par Belk
Au Wacken de l'an dernier, arrêt du car à Lille 5 mins pour récup' des péons, j'ai deux potes qui ont une brillante idée "PUTAIN Y'A UN CARREFOUR, ON GO ACHETER DES BIERES LOLOLO". Ils partent, 3 minutes plus tard, Andro : "bon, on repart !" Je m'approche de lui, je l'avais jamais rencontré... "Euh, Andro ? Enchanté, c'est Belk... Bon, j'ai deux potes qui vont avoir un peu de retard badpokerface.jpg"
Résultat, on les a attendu 10 minutes. Pas mal comme première approche Moi qui comptait essayer de le séduire, le Andro...
Haha, epicness !

PARCE QUE C'EST DANS TROIS JOURS !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés