[Secret Story] Saison 6.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lannister
Parce que ça a l'air d'être un crado.

Sinon les autres habitants sont passablement hypocrites, s'ils avaient eu leur conjoint dans la maison ils auraient fait la même que Virginie pour le/la protéger.
Ils sont pas vraiment hypocrites, car ils comprennent que Virginie à fait ça pour Kevin, son conjoint. Ce qu'ils apprecient pas et font chier avec c'est qu'elle faisait sa grande et sa forte jusqu'a avant d'aller dans la sale des duels et qu'elle avait insinuer qu'elle allait plus se faire avoir et qu'elle aurait le dessus...

Du coup ils comprennent pas qu'elle lui fasse une fleur après avoir jouer à la femme forte et rebellée
Kevin le maitre de l’échappatoire. "Qui te manque le plus Caroline ou Virginie" ... "Euh, mes filles"

Quel gros connard celui la, j'espere qu'il va chopper le cancer et perdre virginie. Caroline elle; elle est tellement bête et perdue qu'elle va chercher à se remettre avec lui.

Fly Virginie, fly.
Au revoir sacha
Le dernier choix de Thomas n'est vraiment pas intélligent...
Dans un match à 4 : Nadège, Julien, Yoan et Kévin je suis certain que Kevin sort... et il en avait l'air aussi... Donc pas vraiment d'intérêt pour lui de donner l'immunité à la maison de Nadège.

Je comprends vraiment pas son choix du coup, il savait que Nadège n'etait pas en danger en etant nominée... et il voulait sortir Kevin... la il se passe tout le contraire. Je me demande si la prod lui à pas demander de refiler l'immunité à la maison de Kevin...

La en gros c'est Kevin qui doit faire la fête, putain je suis tellement préssé qu'il soit nominé ce gros beauf et qu'il se prenne un 4%

Mais comme dit dans un post plus vieux, je suis sur que Kevin va chopper des immunité de l'espace... et qu'il sera jamais nominé
Citation :
Publié par Djunn
Un secret !!
Abuser là

Édit : rhooo c'etait simple là :|
Mais carrément ! A peine l’énigme lue, j'avais déjà la réponse aussi. Et la voix qui se fout de leur gueule
Virginie est l’extrême de la conne-soumise.
Non mais sérieusement,elle m'énerve plus que Kévin car elle est coupable d'être sa victime x).
Vivement qu'elle dégage.
La voix : "Thomas a nominé, sans le savoir, les garçons de sa maison."
Les autres : "Thomas Thomas, mais tu savais pour les autres garçons ???"

On va passer sur l'énigme complètement moisie qu'elles sont incapables de trouver, Ginie :"un insecte", ouais, ok lol. Et la Voix qui finit pas de parler que l'autre arrache enveloppe, ça dénote bien la mentalité de la nana...

Qu'est-ce qu'ils sont stupides quand même
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés