[Actu] Mode conquête, mentorat et autres surprises sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Perso, je suis très content, trouvez moi un jeu autre que Rift qui a ajouté autant de contenu, d'event, d'amélioration en 1 an ?

Ben moi je me dis que ca prolonge d'autant la vie du jeu. A la limite je me dis mme qu'avant je ne me rendais pas compte du peu d'évolution des mmo avant Rift, la je deviendrai plus regardant à l'avenir.

GG trion.
C'est vrai que trion est bon, j'ai acheté tera, je me suis déja lassé en tres peu de temps, bon je l'ai eu à 35.99 donc pas une grosse perte, mais voila quoi. Ya que gw2 qui me semble riche en contenu à coté de rift, mais je préfère le gameplay de rift, manque plus que cet ajout de RvR pour mon bonheur (je jouerai au deux jeux en parallele).
bon sa commence a être relou si tu veux comparer un jeux à un autre compare ce qui est comparable. donc met wow à 1 an contre rift à 1 an et fait moi le constat on va rigoler.

Ensuite comparer une boite tel que bibli a trion c'est idiot il ont pas les même moyen donc pas les même possibilité, normal que les choses apparaissent au fur et à mesure, et franchement quand on compare l'ajout de contenue des deux jeux rift est meilleurs à mes yeux.

Et petit Hs mais quand on voie le merdier pour installer je dis bien installer diablo 3, bibli se fout limite de notre tronche, même la désinstallation du jeux à bugger faut le faire quand même.

trion est largement la meilleur boite au niveau du suivit d'un jeux et de sa communauté.
Tres bon suivi de la part de trion et contrairement a certain je trouve l'udee de la trousieme faction interressante niveau bg . Le courant de pense pourras aunsi amener a in changement de faction par voie de trahison . En plus je trouve ca plutot logique ex : c'est pas parceque je suis né en chine que je suis forcement communiste ( exemple pris au hasard hein n'y voyez rien de plus )
Unhappy
- Le groupe bénéficiera de bonus d'expérience tant que le mentoré sera moins de deux niveaux en dessous de ses mentors, et que celui ci sera au moins 5 niveaux sous son niveau actuel.

Est ce que ca veut dire qu un 50 n aura rien a gagner ou de bonus a offrir s il se met en mentoring sur libremarche par exemple ?
PTS Event Thursday 5/31 @ 4PM PDT – Mentoring in Instant Adventure
Trion remet le couvert ce soir à 01 heure !

http://forums.riftgame.com/public-te...ml#post3811509

Citation :
We’ve now made it easier than ever to go adventuring with your fellow ascended. Soon you’ll get to experience the thrill of the new Mentoring system!

Join us on the PTS Thursday, May 31 @ 4PM PDT (11PM GMT), for your first look at the RIFT Mentoring feature as we try to find any kinks, bugs, or pressure points. This is a brand new feature – so don’t expect it to be 100% fully functional but that’s what PTS is for!

The primary focus of this test will be Instant Adventure in the lower levels. IA Random Adventure currently isn't mentoring people down to a lower IA group if one does not already exist.
You can now only queue for Random Adventure or the zone you are currently in. This is by design now.

In order to test lower level IAs with mentoring, people will need to go to Silverwood(10-14), Freemarch(10-14), or Gloamwood(20-26), set their mentor level accordingly, then join the IA queue.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés