[Actu] Mode conquête, mentorat et autres surprises sur le PTS

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 16/5/2012 à 11:31 par Valmina sur notre site Rift :

Citation :
Trion nous fait part du contenu de la mise à jour du serveur de test public. Et en plus des informations annoncées par patchnote, nous retrouvons d'autres nouveautés et détails très intéressants.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Ouai enfin c'est un peu facile le jeu est sorti avec de grosses lacunes en terme de contenu, d'interface, et de gameplay donc pour moi rajouter des améliorations comme par ex : une banque de guilde, un tri des sacs, et bien d'autre par le biais de mise a jour alors qu'elles auraient du être présentes à la release, je ne parlerai pas de "bel exemple de suivi de contenu" mais plutôt de course au rattrapage afin de rivaliser avec ce qui se fait déjà.

Il manque qd même des innovations de la part de Trion...
le tri des sacs n'est tout de même pas la principale feature de ce patch, n’exagérons pas

le reste de ce patchnote n'est tout de même pas que du rattrapage, je dirai qu'il y a une grosse part d'ajout de contenu.

mais bon, je reste sur ma faim concernant Conquest ...
Oui enfin ce n'était que des exemples j'aurai pu citer le mentorat qui existe déjà sur Aion, l'annonce du mode conquête dans le but de rivaliser avec gw2 et le futur TESO qui aurait pu être présent à la release car les joueurs réclamaient déjà du tri d'action à l'époque.
J'aurai pu citer la recherche de groupe qui n'était pas présente la release !

À ce rythme d'ici 6 mois on verra des zones de départ instanciées et une friend list inter serveur...

D'où le fait de dire que Trion ne fait que rattraper son retard en imitant les autres sans jamais innover.
L'idée avec les 3 factions semble bien ficelée.

Il est important pour réussir que le stuff ne favorise pas trop les écarts.

A une époque il fallait être S4 pour commencer à toucher un S7 ou S8.

Il y a t-il une réponse pour le stuff car le retour pour certains peut être douloureux. (Je parle un peu pour moi )
Citation :
Publié par tibo3333
Oui enfin ce n'était que des exemples j'aurai pu citer le mentorat qui existe déjà sur Aion
Qui existait déjà sur CoH. C'est pas parcequ'un jeu a déjà une feature qu'il faut l'intégrer absolument.
Citation :
Publié par tibo3333
l'annonce du mode conquête dans le but de rivaliser avec gw2 et le futur TESO qui aurait pu être présent à la release car les joueurs réclamaient déjà du tri d'action à l'époque.
Je ne sais pas ce que c'est TESO mais pour GW2, ofc Trion est le seul studio à sortir des choses sur le même calendrier que la concurence, c'est sûr.
Citation :
Publié par tibo3333
J'aurai pu citer la recherche de groupe qui n'était pas présente la release !
D'ailleurs, au moment de sa sortie, j'ai regretter les prises de contact qui sociabilisaient un tant soit peu les phases de pex, now, c'est "groupe de boulet = je leave" ou "le tank/heal est stuff de la Chouette rampante = je leave". Merci, belle invention. Par contre, ça permet désormais de palier aux baisses de population.

Citation :
Publié par tibo3333
À ce rythme d'ici 6 mois on verra des zones de départ instanciées et une friend list inter serveur...


Citation :
Publié par tibo3333
D'où le fait de dire que Trion ne fait que rattraper son retard en imitant les autres sans jamais innover.
Quand on n'apprécie pas un jeu, on peut se contenter de ne pas en parler aussi.
Citation :
Publié par Valmina
Je ne sais pas ce que c'est TESO
The Elder Scroll Online je pense.
Ceci dit, une feature annoncée pour un MMO n'est jamais garantie d'être présente à la release. Sachant qu'en plus ça va tourner sur le HeroEngine, les combats de masse de TESO, j'y croirais quand je les verrais.

Perso, je préfère largement le Rift de maintenant avec ses évolutions et son équipe réactive que le GW2 que j'ai pu tâter du clavier et qui m'a ennuyé.
Rift et son système de d’âmes et d'arbres de compétences restent pour moi l'un des plus savoureux systèmes de personnalisation qui soit.
je me suis replongé dans rift et que c'est bon trion est surement le developpeur le plus rapide et le plus performant pour ajouter et fair grandir cet univers qu'est celui de telara. continuer les gars vous fêtes un travail de dingue, si seulement les autres pouvait être comme vous il y aurait beaucoup moin de bouse sur nos pc...
a bientôt sur rift le meilleur mmo actuel et pour un moment au vue des prochaine sortie et je dit ca en connaissance de cause je suis sur les beta des prochaine sortie mmo et c'est pas super super
Citation :
Publié par tibo3333
D'où le fait de dire que Trion ne fait que rattraper son retard en imitant les autres sans jamais innover.
Bref, Trion fait comme les autres studios mais en mieux quoi
Non Rift est sorti en prétendant être un "wow killer" avec sa fameuse phrase "we are not in Azeroth anymore" mais n'avait même pas 1/3 des features que proposaient wow à l'époque.

Alors que wow est sorti en 2005 et Rift en 2011
Si on veut dépasser quelqu'un faut d'abord le rattraper...

Depuis Trion tente péniblement de combler leur retard alors que les autres continuent de progresser et d'innover (ex : wow va proposer des zones de départ instanciees inter serv afin de palier à la faible population des zones de départ)

Plutôt que de combler leur manque de RvR et de tri faction ils auraient mieux fait d'intégrer une véritable 3ème faction. Ça, ça aurait été innovant !
Parce que leurs histoire de courant de pensées et de BG deguisé c'est comme panser une jambe de bois....
Zone inter-serveurs car le jeu ce dépeuple tellement....

RIFT est sorti avec certaines chose sen moins cependant ça reste l'un des MMO avec un très bon contenu PVE et pour beaucoup de guilde certains raids sont très compliquer...
Pour résumer les propos de tibo : "WoW innove. Les autres MMOs copient (en retard)."

Et pour revenir au sujet principal. J'irais voir cela cette nuit, dans le PTS. En particulier le mode Conquête.
J'espère qu'ils comptent également utiliser d'autres Plans pour les BG. Jusqu'à maintenant, nous avons la Mort (Jardin Noir, Port Scion et Conquête), l'Air (Les Steppes). Aucune idée pour le Codex.
J'ai pas parle que de wow j'ai compare rift à tous les autres MMO car ils piochent les bonnes idées à droite à gauche et tente de les réunir mais je vois qu'on aime faire des raccourcis ici.
Fait lire le forum depuis le début pour comprendre le raisonnement plutôt que de prendre le fil conversation en cours...

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés