seitko

Dernières publications

RSS
7 avril 2016 à 14:42 - Messages
si tu need need need autant voici un tuto pour nous rejoindre sur le 3/6 avec la communauté française. http://www.monsterhunt... Lire la suite
pas de vpn , pas de blocage ip le ping varie mais bon 200-300 ce qui n'est pas trop gênant j'ai eu vraiment que 2 plantages du... Lire la suite
7 avril 2016 à 12:03 - Discussion
Bonjour à tous. au fil des postes et forum je vois que certaines personnes ont quelque soucis ou hésite a installer le jeu. ... Lire la suite
23 mars 2016 à 09:23 - Messages
yep merci j'ai pue voir ça. j'ai créé un poste sur jv.com pour recenser les joueurs. il tourne aussi sur les autre fofo htt... Lire la suite
17 mars 2016 à 14:48 - Discussion
salut ! je crois que tout est dans le titre ^^ je viens de finir mon dl et il semble que le serveur soit down d’après le mess... Lire la suite
7 mars 2016 à 10:22 - Messages
ça fera du bien de retrouver de la population IG. en espérant qu'ils créent un serveur time-locked pour l'EU par la même occas... Lire la suite
22 février 2016 à 11:32 - Messages
salut ! réponse sûrement un peux tardive mais bon ! je suis revenu samedi sur le jeu et même erreur ... les solutions donn... Lire la suite
7 décembre 2012 à 10:30 - Messages
perso je te dirai de chercher un autre style que du mmo click&skill ou qui aporte quelque chose de nouveau par rapport à wow ( ... Lire la suite
17 mai 2012 à 14:59 - Messages
Tres bon suivi de la part de trion et contrairement a certain je trouve l'udee de la trousieme faction interressante niveau bg ... Lire la suite
15 mai 2012 à 14:04 - Messages
prom >> non je ne pense pas mais bon si tu ne propose pas un équivalent comment veut-tu faire de l'ombre a la concurrence ?? ... Lire la suite
3 mai 2012 à 16:52 - Messages
c'est moi ou ils ont repris exactment le meme style de video que rift a son lancement ??? un peu de gameplay >> video dev et... Lire la suite

Jeux

Critiques

    seitko n'a publié aucune critique de jeu.