Aller à la page... |
Problème pour démarrer le jeu
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Pour ma part aucun soucis avec le launcher, mais si jamais tu as le support ici : http://help.daybreakgames.com/app/an...ail/a_id/29017
|
![]() |
|
|
faut persévérer..
j'ai parfois ce message 15 fois de suite avant de réussir à me connecter. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
je sais pas si c'est le même problème que moi ceci dit.
mais j'ai eu aucune réponse pour mes soucis de connexion. faut s'obstiner c'est tout. il te dit quelle erreur? |
![]() |
|
|
faudrait que tu fasse une demande d'aide sur l'adresse qui t'es donnée sur l'écran...
là si au bout de 10 ou 15 fois ça passe pas, je ne saurais dire ce qui se passe. |
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
|
Peut-être une réinstallation oui, qui sait, si jamais d'ici demain ce n'était pas résolu.
|
![]() |
|
Caniveau Royal |
Trouver plus de messages par Caniveau Royal |
Roi / Reine
|
maintenant j'ai erreur : (4.0) peut etre en cours de correction? j'attends Lundi voir si ca ce resou sinon je reinstallerai
|
![]() |
|
|
Tu peux aussi lancer le eq2.exe qui se trouve dans le dossier Daybreak Game Company\Installed Games\EverQuest II
|
![]() |
|
|
sauf que le jeu n'est pas à jour...
et donc ça plantera, avec un beau message d'erreur. |
![]() |
|
|
Tout dépend s'il s'est déjà connecté depuis son retour, mais oui en effet c'est une possibilité
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
bon j'ai desinstal/reinstal meme message d erreur donc retour raté pour moi ca me saoul déjà merci d avoir pris du temps pour m'aider a tout cas
![]() |
![]() |
|
|
bon moi hier j'ai du mettre 8 et 11 tentatives pour me connecter.
ça commence à m'énerver doucement. |
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci mais j'ai laché l'affaire je voulais play peinard le soir apres le taf pour me détendre mais au lieu de ca ça m'a gonflé a mort.
|
![]() |
|
|
Beaucoup de soucis avec le launcher en ce moment, mais une fois ce soucis passé c'est que du bonheur
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|