Petite question concernant le jeu public et solo ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

voilà j'ai testé 2 min comme ca pour voir ce que c'était.
j'ai commencé en solo (démarrer partie tout au dessus de la liste).
Mais ensuite j'ai vu que dans le menu y avait partie publique, j'ai cliqué dessus ca a recommencé le jeu mais j'avais qqun avec moi, (je sais pas si c'était un joueur car j'ai test 2 min mais il n'a rien dit.

Bref suis un peu perdu.
J'ai 2 ou 3 questions si certains ont la gentillesse d'y répondre même si je me doute que ca a déjà été dit

1) Si on démarre une partie normal on fait le jeu solo c'est ca ? Si oui pq j'ai pu parler à des gens sur le général ? (il y avait genre 10 personnes) J'ai vu personne j'ai juste pu parler.

2) Dans le menu le jeu public je suppose que c'est le mode "online", il faut jouer obligatoirement dans ce mode la pour vendre et acheter des trucs à l'ah ?

3) Dans le mode solo pas possible de vendre à l'ah je suppose il faut être en public c'est bien ca ?

4) En public ca change quoi a part qu'on peu avoir de l'aide ? On peux se tuer ?

5) j'ai pas fait super gaffe mais il me semble que j'ai up étrangement vite lvl 2 en public, c'est une impression ? Ou alors uand j'ai déco de ma partie et j'ai lancé public mon perso a recommencé au début mais avec ma barre d'xp déjà comme elle était en mode solo ?

6) si c'est le cas on peut jouer en solo et venir en public quand ont veut alors ?

Désolé de toutes ses questions mais j'aimerai être sur avant de monter un perso si il faut que je le monte ne public ou en solo car j'ai pas le temps de faire 2 fois le même perso et je voudrais pas gacher ^^

Merci d'avance.
Tout d'abord merci pour vos réponses.
Donc même dans le 1er mode (je sas plus comment sa s'appel, lancer partie dès qu'on rentre dans le menu c'est le 1er... celui que je pensais mode solo)
j'aurai accès à l'autel des ventes des autres joueurs ? C'est bien ca ?

Si je laisse en public comme conseillé, je peux faire en partie solo ? car quand je me suis co j'étais directement groupé avec qqun, je peux disband ? Car au niveau loot si il loot un rare ca peux aussi bien être pour lui alors... lol
si tes disband suite a un crash, tu peux le rejoindre si il est en ami (a tester)
d'apres ce que jai vu on a le même niveau +/- 1 level et sur les mêmes quêtes ...
par contre je me demande comment ca se passe pour le stuff qui est dropé ...
y a t il du ninja loot ou chacun recoit il sur son ecran des objets ?
Citation :
Publié par Gaeille
y a t il du ninja loot ou chacun recoit il sur son ecran des objets ?
Pas de ninja looting heureusement.
Chacun reçoit son propre loot. On ne voit que ce qui nous est destiné.
Citation :
Publié par Eoghan
Donc même dans le 1er mode (je sas plus comment sa s'appel, lancer partie dès qu'on rentre dans le menu c'est le 1er... celui que je pensais mode solo)
j'aurai accès à l'autel des ventes des autres joueurs ? C'est bien ca ?
L’hôtel des ventes s'utilise en dehors des parties, via l'interface de base quoi. Tu as ainsi accès à l'ensemble de tes personnages (leurs inventaires, leurs stuffs) et à ton coffre commun. Peu importe que tu ai joué en solo ou en multi avec.
Citation :
Publié par Siscka
C'est possible de jouer avec un pote qui a un lvl inférieur au notre ?
Genre une dizaine de lvl de moins.
Le level te posera un problème seulement selon l'Acte / Mission choisi, si tu regarde bien, chaque mission te donne une tranche de lv min-max.
Donc oui tu peux sans problème jouer avec ton pote si vous pouvez rentrer dans la meme mission.
Citation :
Publié par elyl
Sinon, non il n'y a pas de pvp dans diablo 3 actuellement, juste de la coop.
Dis le de manière à ce qu'il comprenne, tu vas le faire fuir s'il compte sur cet aspect du jeu.

A savoir qu'il n'y en a pas au lancement du jeu mais qu'il sortira plus tard parce-qu'ils ont pris du retard pour cette partie du développement.

Mais ça va arriver, on ne sait juste pas quand.

Dernière modification par Uuvvww ; 15/05/2012 à 09h23. Motif: signature trop grande
Citation :
Publié par Oskmey
Dis le de manière à ce qu'il comprenne, tu vas le faire fuir s'il compte sur cet aspect du jeu.
Tfaçon s'il compte prendre d3 pour faire du pvp il a pas tout comprit imo.
J'ai quelques questions :

- Si je rejoins la partie d'un pote pour l 'acte 1 par exemple qu'on fait du début à la fin et qu'ensuite je recrée ma partie solo... Je dois refaire l'acte 1 ? Si, oui les mobs seront-ils de mon lvl ?

- Si j'héberge une partie avec des potes et qu'on rush l'acte 1 est-il possible de refaire recréer une partie sur l'acte 1 en solo plus tranquillement et sans rusher (sans attendre le palier de difficulté suivant), Si oui, les mobs seront-ils de mon lvl ?

Merci pour vos réponses.
Niveau difficulté, lu sur le forum off :

Citation :
Ensuite, jouer à plusieurs n'augmente pas la qualité des butins en soi ( sauf si vos comparses ont un meilleur MF que vous, puisque je vous le rappelle le MF est moyenné dans un groupe).
En revanche, nous sommes sensés progresser plus rapidement quand on joue à plusieurs ( la vie des monstres n'est pas doublée, c'est de l'ordre de +75% par joueur si je ne dis pas de bêtise , donc en vous mettant à deux sur un monstre, il meurt plus vite) donc vous obtenez plus de butin par heure, c'est la grande différence.

Dernière modification par Gerlati ; 15/05/2012 à 10h51.
Pour répondre au post d'ouverture : la différence entre une partie publique et une partie "normale" c'est que, par défaut, dans une partie normale, seuls tes amis peuvent entrer avec toi dans la partie (ou pas si tu choisis l'option). Dans une partie publique, tu vas te retrouver aléatoirement avec des joueurs qui ont choisis de faire la même quête que toi au même moment.

Dans les deux cas, tu es de toute manière online, il n'y a pas de jeu offline, même pour le solo.

Citation :
- Si je rejoins la partie d'un pote pour l 'acte 1 par exemple qu'on fait du début à la fin et qu'ensuite je recrée ma partie solo... Je dois refaire l'acte 1 ? Si, oui les mobs seront-ils de mon lvl ?
- Si j'héberge une partie avec des potes et qu'on rush l'acte 1 est-il possible de refaire recréer une partie sur l'acte 1 en solo plus tranquillement et sans rusher (sans attendre le palier de difficulté suivant), Si oui, les mobs seront-ils de mon lvl ?
Je ne sais pas trop pour la première question. J'imagine que si tu débarques au milieu de l'acte, il faudra peut être que tu refasses tout l'acte pour avoir les premières quêtes que tu n'aurais pas faites. Pour refaire l'acte 1 tranquille, c'est sans souci : tu redémarres juste le jeu en choisissant la première quête comme point de départ de ta partie. Par contre les monstres sont d'un niveau fixe et ne s'adapteront pas à ton niveau quand tu rejoueras.
Ce que je comprends pas, si on est obliger de jouer sur le net même en solo, pourquoi sur la boite c'est pas marquer en gros. car j'ai beau regarder je ne vois pas sur la boite, connexion internet obligatoire.

je dois être aveugle c'est pas possible !(bon je suis vieux mais quand même)

Dernière modification par Ascarnil ; 15/05/2012 à 10h46. Motif: edit: si c'est bien marquer mais en petit.. vraiment petit
Citation :
Publié par Ascarnil
Ce que je comprends pas, si on est obliger de jouer sur le net même en solo, pourquoi sur la boite c'est pas marquer en gros. car j'ai beau regarder je ne vois pas sur la boite, connexion internet obligatoire.

je dois être aveugle c'est pas possible !(bon je suis vieux mais quand même)
Dessous la boite, c'est dans configuration requise.
Citation :
Publié par Max-x
Dessous la boite, c'est dans configuration requise.
Devant la boite ... En petit en bas à droite, juste à gauche du logo blizzard. Sauf à le mettre à la place du titre, c'est difficile de faire plus visible, en fait. Bon, il est pas marqué obligatoire, mais requise ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés