Salut,
voilà j'ai testé 2 min comme ca pour voir ce que c'était.
j'ai commencé en solo (démarrer partie tout au dessus de la liste).
Mais ensuite j'ai vu que dans le menu y avait partie publique, j'ai cliqué dessus ca a recommencé le jeu mais j'avais qqun avec moi, (je sais pas si c'était un joueur car j'ai test 2 min mais il n'a rien dit.
Bref suis un peu perdu.
J'ai 2 ou 3 questions si certains ont la gentillesse d'y répondre même si je me doute que ca a déjà été dit
1) Si on démarre une partie normal on fait le jeu solo c'est ca ? Si oui pq j'ai pu parler à des gens sur le général ? (il y avait genre 10 personnes) J'ai vu personne j'ai juste pu parler.
2) Dans le menu le jeu public je suppose que c'est le mode "online", il faut jouer obligatoirement dans ce mode la pour vendre et acheter des trucs à l'ah ?
3) Dans le mode solo pas possible de vendre à l'ah je suppose il faut être en public c'est bien ca ?
4) En public ca change quoi a part qu'on peu avoir de l'aide ? On peux se tuer ?
5) j'ai pas fait super gaffe mais il me semble que j'ai up étrangement vite lvl 2 en public, c'est une impression ? Ou alors uand j'ai déco de ma partie et j'ai lancé public mon perso a recommencé au début mais avec ma barre d'xp déjà comme elle était en mode solo ?
6) si c'est le cas on peut jouer en solo et venir en public quand ont veut alors ?
Désolé de toutes ses questions mais j'aimerai être sur avant de monter un perso si il faut que je le monte ne public ou en solo car j'ai pas le temps de faire 2 fois le même perso et je voudrais pas gacher ^^
Merci d'avance.
|