Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
Je pense que les items ont fait la différence.
T'es fou, c’est les ravage dans le vide qui ont fait pencher la balance. Ca mets direct la pression sur l'équipe adverse.
Citation :
Publié par Ze_HailD
T'es fou, c’est les ravage dans le vide qui ont fait pencher la balance. Ca mets direct la pression sur l'équipe adverse.
Oui je parle du full armor d'un côté et rien pour la défoncer de l'autre mais sinon oui le Tide à jouer de façon magnifique .

PS : Heaven's Hallberd deux fois, j'adore ! Merci Hobbit !
Non mais magnifique vos parties je pensais qu'il y aurait plus de réaction .

Sinon ce soir, un autre stream sera UP pour un ou deux matchs.

Sky'Net Vs D&R et peut-être Accept Vs Mad Gaming.

Stream sera up surement vers 20h50.
Victoire des Mad Gaming contre Accept sur la première partie. Victoire des Mad Gaming 2/0 et victoire 2/0 des Sky'Net contre D&R.

Et voilà, carton plein pour Hobbit qui a eut raison sur toutes les rencontres. Sauf qu'il avait pas vu dans sa boule de crystal que le match Accept Vs Mad Gaming se jouerait.

Donc j'éditerai les résultats demain et faut aussi que je modifie les pages héros/objets du patch car je l'ai pas encore fait. D'ailleurs faut également que je change les icones des spells car sur certains héros cela a changer. Bref du boulot m'attend, bonne nuit et à demain.

Dernière modification par Relax ; 07/10/2012 à 22h23.
Actuellement Raxitou stream les qualifications qu'organisent Millénium et la Frogged TV pour la Paris Games Week.

Les milléniums stream le premier quart de finale qui a lieu ce soir, Mad Gaming Vs Champagne et Raxitou stream World War Game Vs Easy Gaming.

Pour regarder Raxitou c'est le lien habituel .
Adp qui gagne le premier match, les Dawn gèrent plutôt bien l'early mais quelques erreurs de placement font la différence permettant à Adp de rester dans la course. Puis Alchemist a fait la différence est fini overstuff avec 835 or par minute.

Et victoire des Adp sur la deuxième partie contre Dawn, les Adp passent premier du championnat avant que les autres matchs de la troisième journée soit joué.

Dernière modification par Relax ; 11/10/2012 à 22h55.
Ce soir Impact Gaming Vs Podnimi Gaming France à 21h sera stream ici par Red Crow pour la ligue Dotapedia. Tandis que Raxitou devrait stream le match Shiba vs Sky'Net pour les qualifications qu'organisent millénium et la frogged TV à 20h30 ici.
Victoire des Podnimi Gaming France 2/0 face à Impact Et Sky'Net mène 1/0 contre Shiba. La deuxième game se joue actuellement sur le stream de Raxitou.

Un beau match très disputé en perspective donc hésitez pas à regarder !
J'ai essayé de mater. Les commentaires audios (Iker apparemment ?) sont vraiment insupportables, woaw. Le mec t'as l'impression qu'il parle de tout, de sa vie, de ses amours, de son chien, et tout ça avec ses potes, mais surtout pas de dota. Et avec un micro vraiment dégueulasse en cadeau bonus.

J'espère que c'est juste car j'ai pas de cul en lançant l'audio à chaque fois (vu la qual je le laisse pas longtemps) et que je tombe pile sur les mauvais moments. Mais woaw.
Ba, j'avoue que les commentaires, quand t'es habitué à regarder toby, ça change quoi. Même la qualité visuelle.
Enfin, je vais regarder cette game pour supporter jol et soutenir mimu dans son missclick.

EDIT: GG!

Dernière modification par Ze_HailD ; 13/10/2012 à 22h17.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Enfin, je vais regarder cette game pour supporter jol et soutenir mimu dans son missclick.
Je prends le courrier, j'utilise son speed et Valve me remet sur mon héros juste avant, putain.

Sinon game 2, leurs premiers ban étaient Enigma et Rubick, JUST SAYING.
Citation :
Publié par Mimu
Je prends le courrier, j'utilise son speed et Valve me remet sur mon héros juste avant, putain.

Sinon game 2, leurs premiers ban étaient Enigma et Rubick, JUST SAYING.
Ils ont peur de toi, c’est clair.
Et pour l'ulti dans le vide, ça a eu aucun impact puisqu'il était reup pour le teamfight à la T1 mid. Donc bon. Shit happends.
Voici les résultats actuels du Championnat, avec 19/24 matchs joués. Les Happy Gaming ont décidés de quitter la compétition car ils n'avait pas la foi et la team a pas apprécier de subir de lourde défaite. Malgré le fait qu'ils auraient sans doute rencontré des équipes de leur niveau mais ils n'ont pas eu la patience.

Donc il reste 15 équipes dans le championnat et toutes les équipes qui n'ont pas encore rencontrés les Happy Gaming se verront attribuer un point.

Et pour corriger un calendrier assez chargé pour plusieurs équipes du championnat, nous avons décidé de laisser jusqu'au dimanche 21 octobre pour finir tous les matchs de la troisième journée.

Donc vous avez une semaine de vacance l'équipe JoL et l'équipe JOLOL vous avez du pain sur la planche car vous avez deux matchs à jouer .

Dernière modification par Relax ; 14/10/2012 à 11h52.
Citation :
Publié par Darwyn
Dommage pour les Happy Gaming. Mais bon, c'est vrai que s'ils ont rencontré trois bonnes équipes d'affilée y a de quoi être dégoûté (si on avait fait Sky'Net puis Champagne et AdP je pense qu'on aurait pas eu trop la gniaque ensuite...).
Oui je l'ai comprend même si cela va pas me faciliter le travail. Le truc dommage c'est qu'il reste plus beaucoup d'équipe de niveau moyen et j'ai pas envie d'un domino des équipes qui ont des difficultés facent aux vieux briscard de Dota.

Le point positif c'est que si les équipes tiennent le coup, elles auront un bel avenir sur Dota 2 .
Merci a Jolol, j'ai cru en vous jusqu'au bout, et grace a vous, et a votre kill sur le pudge de Jellec, j'ai gagné un mac do lors d'un pari avec Qmstazy (manager champagne).

Jolol FTW !

Dernière modification par Carré² ; 14/10/2012 à 21h56.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés