|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dotapedia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
|
Non mais magnifique vos parties je pensais qu'il y aurait plus de réaction
![]() Sinon ce soir, un autre stream sera UP pour un ou deux matchs. Sky'Net Vs D&R et peut-être Accept Vs Mad Gaming. Stream sera up surement vers 20h50. |
![]() |
|
|
Demain jeudi 11/10, un gros choc du Championnat francophone Dotapedia à 21h sur la Dp TV commenté par Raxitou.
![]() Venez nombreux ![]() ![]() |
![]() |
|
|
C'est partis pour le stream du Match Adp Vs Dawn. Venez nombreux !
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Stream D&R Vs JoL ! Actuellement sur la Dotapedia TV.
|
![]() |
|
|
Gogogo jol.
Edit: ok, j'arrive, 1/0 jol, normal. Hobbit qui fail, normal. |
![]() |
|
|
Bravo victoire 2/0 de JoL contre D&R.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Voici les résultats actuels du Championnat, avec 19/24 matchs joués. Les Happy Gaming ont décidés de quitter la compétition car ils n'avait pas la foi et la team a pas apprécier de subir de lourde défaite. Malgré le fait qu'ils auraient sans doute rencontré des équipes de leur niveau mais ils n'ont pas eu la patience.
Donc il reste 15 équipes dans le championnat et toutes les équipes qui n'ont pas encore rencontrés les Happy Gaming se verront attribuer un point. Et pour corriger un calendrier assez chargé pour plusieurs équipes du championnat, nous avons décidé de laisser jusqu'au dimanche 21 octobre pour finir tous les matchs de la troisième journée. Donc vous avez une semaine de vacance l'équipe JoL et l'équipe JOLOL vous avez du pain sur la planche car vous avez deux matchs à jouer ![]() Dernière modification par Relax ; 14/10/2012 à 11h52. |
![]() |
|
|
On profitera de cette semaine de vacances pour faire un bootcamp. Je ramène les filles de joie et l'alcool.
|
![]() |
|
|
Champagne Vs JOLOL le dernier match de la deuxième journée a lieu. Bon courage à tous !
|
![]() |
|
|
C'était franchement easy.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
( |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|