Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Bah putain, je sais pas Fureur avait peur de Baguette ou quoi, mais ils ont joué n'importe comment j'ai trouvé. Genre le PL qui se fait mettre à 3hp par Gyro en mid, qui arrive à le tuer, et qui passe par le secret shop pour back alors que c'était limite écrit sur son écran en énorme que NS l'attendait là.
Quand je pense que Selty m'avait dit que NS était pas hyper joué à haut niveau parce qu'il se contre hyper facilement
Il est un peu joué en pro NS, mais pas du tout de la même façon qu'en pub surtout.
Vu qu'en pub (surtout en "bas" bracket) tout le principe du perso repose sur le fait que les ennemis ne savent pas se protéger une fois la première nuit tombée.

Et accessoirement, comme le dit Gor, c'est pas du pro là, très loin de ça. C'est des mecs habitués au CW surement (j'ai pas maté les matchs), qui savent un minimum teamplay et ont un niveau de jeu individuel pas dégueulasse du tout, mais c'est pas de la team capable de se qualifier pour des "vrais" gros tournois avec cashprize conséquent.
Après une semaine de compétition voici les groupes sachant qu'il reste un match qui n'a pas encore été joué : Midnight Vs Amicale du cyclisme de St Malo.

Les groupes après la première journée:

Groupe A
1. Baguette
2. Mad Gaming
3. Léon
4. Fureur

Groupe B
1. Imaginary Gaming
2. Briton
3. German French Connection
4. Dos Mastas

Groupe C
1. Divine of Dota
2. Impact
3. ASCM (pas joué)
4. Midnight Crew (pas joué)

Groupe D
1. Attrape des Pokémons
2. E-SHOCK
3. 1puRe
4. Impétus

Voici donc les rencontres de la semaine qui vient donc du 14 au 20 janvier

Groupe A
Mad Gaming Vs Fureur
Léon Vs Baguette

Groupe B
Dos Mastas Vs Briton
Imaginary Gaming Vs German French Connection

Groupe C
Impact Vs Amicale du cyclisme de St Malo
Divine of Dota Vs Midnight Crew

Groupe D
Attrape des Pokémons Vs Impétus
1puRe Vs E-SHOCK

Si vous avez la moindre question je suis à votre disposition.

Dernière modification par Relax ; 13/01/2013 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés