Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Non c'était une bonne rencontre et la deuxième game a vraiment était très belle, sauf peut être les erreurs de Nyx Assassin alias Ronflexe, qui croyait un peu trop en son ultimate.

Je suis d'accord avec Pouloum, les Dawns sont capables de faire quelque chose contre Imaginary Gaming. Le truc de cette équipe c'est que même si tu fais des kills, ils restent au-dessus niveau farm donc c'est en cela que les autres équipes doivent s'améliorer. Car sur la première game vous perdez les deux lanes solo, outpick peut-être ? Et Batrider et Enigma free farm. Et votre trilane galère un peu et Chaos Knight réussi à prendre du farm.

Bref vous perdez sur tous les tableaux. La deuxième est différente, Imaginary a sans doute voulu s'amuser sans prendre de carry mais le combo reste infâme. Donc non très belle deuxième games où cette fois vous gagnez niveau kills pour tenir le farm en early, car même ici, ils farment bien mieux que vous, je parle des 10 premières minutes. Après vous passez devant et finirez avec 20k gold d'avance. Ils turtle et vous galérez à cause de petit problème mais bon on voyait bien que c'était plié.

La troisième est similaire à la première.

Toutes ces remarques sont aussi viable pour World War Game qui eut aussi galère à tenir tête niveau farm dans les 10/15 première minutes mais ont un très bon teamplay tout le long de la partie.

Bref vous êtes parmi les meilleurs équipes du Championnat et je trouve contrairement à certains la différence de niveau entre ces équipes plus petit qu'elle n'y paraît .
Bof, c'est pas le seul à penser que Img sont beaucoup plus forts que vous (ou autres team). Alors l'écart entre les deux je saurai pas dire, mais pour moi il est juste très important.

Peut-être pas au niveau du skill individuel, mais au niveau du skill "team". Tu te fais pas stomp deux fois de suite par une team de même niveau ou d'un niveau proche.

Après c'est mon avis, et de toute façon on s'en fout un peu de qui a la plus grosse non?
Citation :
Publié par Mimu
Après c'est mon avis
C'était important de le préciser, autrement on l'aurait pas su.
Citation :
Publié par Mimu
Bof, c'est pas le seul à penser que Img sont beaucoup plus forts que vous (ou autres team). Alors l'écart entre les deux je saurai pas dire, mais pour moi il est juste très important.

Peut-être pas au niveau du skill individuel, mais au niveau du skill "team". Tu te fais pas stomp deux fois de suite par une team de même niveau ou d'un niveau proche.

Après c'est mon avis, et de toute façon on s'en fout un peu de qui a la plus grosse non?
S'cool mais comme j'ai jamais dit le contraire.
Non mais même sans parler des picks, je vous laisse regarder quel joueur a joué quel role sur la 1ere game et la 3eme, et faire la différence avec la 2eme.
Non je suis là, j'ai juste une semaine en campagne profonde avec un internet qui tourne presque pas.

Bref pour la ligue faut que j'organise une réunion pour savoir ce que veulent les équipes qui sont encore motivés car il y a Lan Never Dies qui peut plus jouer, Sky'Net, Happy Gaming, et j'en passe donc à voir demain là je vais dodo .

Bonne soirée demain faut que je test cette fameuse map Halloween.
Vous avez qu'à faire une game contre la lol-team de Hobbit.
Toute façon ça sera easy win. Ils sont tous d'une nationalité étrangère et peinent tellement à communiquer que le temps d'annoncer un SS de Pudge, tu es déjà en train de te faire démembrer.

Je ne suis pas méchant Gordrim. Tes accusations m'indignent !
Citation :
Publié par Bru²
Vous avez qu'à faire une game contre la lol-team de Hobbit.
Toute façon ça sera easy win. Ils sont tous d'une nationalité étrangère et peinent tellement à communiquer que le temps d'annoncer un SS de Pudge, tu es déjà en train de te faire démembrer.

Je ne suis pas méchant Gordrim. Tes accusations m'indignent !
Ouais mais les games ez c'est pas trop drôle, et puis Hobbit et aussi un peu notre (noob)captain.
Citation :
Publié par Gordrim Ironthrone
Ouais mais les games ez c'est pas trop drôle, et puis Hobbit et aussi un peu notre (noob)captain.
il manque un verbe être, que personne ne bouge ! Déconnez pas les mecs rendez lui son verbe !!
La ligue Dotapedia continuera surement mais faut se réorganiser et voir si on continu avec 1/3 des équipes en moins ou on recommence où je ne sais pas.

Une chose est sur il est important de continuer à faire des choses pour animer la communauté française. Donc on va faire quelques chose avec les équipes motivés .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés