Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Bon dans l'ensemble ce fût des games assez serrées. Je pense que les quelques coup de lags, et les suspicions lourdes d'espionnage de la part de Hobbit ont suffit à faire pencher la balance en leur faveur. Mais ce n'est que parti remise.

On se retrouvera à l'ESWC, les Champommy. Et cette fois-ci, ce sera NO MERCY.
Voici donc les matchs de la quatrième journée du Championnat Dota 2 francophone qui seront joués du 22 octobre au 28 octobre et que vous pourrez suivre sur la Dotapedia TV. Pour suivre les résultats et l’avancement de la troisième et les horaires des matchs de la quatrième journée je vous invite à suivre la page résultat. Mais sans plus attendre voici les matchs de cette quatrième journée qui se joueront en bo 3 :

JOLOL Vs JoL

Champagne Vs Dawn

Lan Never Dies Vs Novus Ordo Seclorum

Alternance de Puissance Vs World War Game

Impact Gaming Vs Mad Gaming

Duck Team Vs Accept

Podnimi Gaming France Vs D&R

Mad Corps Vs .........

A noter que la semaine dernière deux équipes ont décidés d'arrêter le championnat Dotapedia Happy Gaming et Sky'Net. Une équipe motivée a décidé de venir jouer à la place des Happy Gaming en acceptant de ne pas rejouer les matchs. Cette équipe est Novus Ordo Seclorum donc bienvenu à eux dans la ligue.

PS : Du lourd avec la rencontre tant attendu entre JoL et JOLOL !!!!
Citation :
Publié par Relax
A noter que la semaine dernière deux équipes ont décidés d'arrêter le championnat Dotapedia Happy Gaming et Sky'Net.
Trop bien, les seules contre lesquelles on avait une chance .
Citation :
Publié par Geglash
Trop bien, les seules contre lesquelles on avait une chance .
Il reste Impact Gaming, D&R et la nouvelle équipe je pense pour faire de bonne partie contre JOLOL.
Finale du tournoi SLE-Frogged TV entre Casual Gaming Vs World War Game sur le Stream de Raxitou.

En bo1 la Finale.

Victoire des World War Game qui gagne le Tournoi SLE.

Dernière modification par Relax ; 21/10/2012 à 23h06.
Citation :
Publié par Hark²
Ils ont dit pourquoi ils arrêtaient ?

Et si oui, y'aura une saison 2 Dotapedia ?
Les Sky'Net viennent de me prévenir qu'ils finiront le championnat avec des last mais qu'ils continuent.

Pour les Happy Gaming ils sont partis car un de leur joueur de 16 ans a rage quit une partie à la fin alors que c'était la fin que de la première game et a leave la multi, puis un autre veut pu jouer contre des équipes aussi entrainé. Bref ils étaient plus que trois et ils m'ont dit qu'ils préféraient arrêter.

Vu qu'une équipe motivée a pris leur place le championnat reste à 16 équipes.

Enfin savoir s'il y aura une saison 2, je l'espère si les équipes sont motivés, mais on passera sans doute à du bo1 voir bo2 pour la première division.
Ce soir sur la DP TV vous pourrez assister à un choc du Championnat avec une rencontre qui sera sans aucun doute passionnante :

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/10/World-War-Game-Vs-Champagne.jpg

Deux équipes qu'on peut placer dans les meilleurs équipes françaises. Ils jouent tous à Dota depuis plusieurs années et commencent à bien se connaître vu les multiples confrontations qu'ils ont eu ces dernières semaines.

A se soir donc bien évidement.

PS : Selty je vais tenter cette fois de pas raconter ma vie sur le vocal .
Citation :
Publié par Relax
PS : Selty je vais tenter cette fois de pas raconter ma vie sur le vocal .
mdr, c'est toi qui commente / commentait ?
Bon. Alors. Déjà, je ne savais pas que c'était toi, je suis un peu con j'avais pas fait le rapprochement. Ensuite, je regarderai sûrement pas, fais toi plaisir. Et pour finir, j'avais quand même raison, désolé mais il fallait le dire. \o/
Citation :
Publié par Selty
mdr, c'est toi qui commente / commentait ?
Bon. Alors. Déjà, je ne savais pas que c'était toi, je suis un peu con j'avais pas fait le rapprochement. Ensuite, je regarderai sûrement pas, fais toi plaisir. Et pour finir, j'avais quand même raison, désolé mais il fallait le dire. \o/
Non c'est Raxitou qui commente moi je fais des petits commentaires parfois mais j'ai un micro pourri alors je m’abstiens, je devrais avoir un nouveau micro bientôt.
Victoire des Champagne 2/0 contre World War Game, à noter deux moove un par Batrider et un autre par Spectre qui ont été bien sympa. Je rajouterais les liens demain midi, bonne soirée tout le monde.
Le Centaur Warchief est dès à présent disponible sur le client Test et la fiche sur Dotapedia vient d'être finie.

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/10/Centaur-Warrunner.jpg
Son ultimate dévastateur à tester dès demain en Pub . Bonne lecture !
Ce soir deux matchs à suivre sur la DP TV commenté par Raxitou. Le premier commence à 21h :

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/10/Adp-Vs-WWG.jpg

Le deuxième sera administré par moi-même et je vous donnerai les résultats en direct sur le stream. Cette rencontre commence quand à elle à 21h30.

http://dotapedia.fr/wp-content/uploads/2012/10/Champagne-Vs-Dawn.jpg

A noter qu'à partir de la 5ème journée les Champagnes seront appelés différemment sur le championnat Dotapedia. Ils s'appellent dorénavant Imaginary Gaming (imG) donc finit les blagues avec Champomy et c'est bien dommage .
Je n'ai aucun Dawn en coupaingz Steam et j'aimerai bien zieuter le match en fait. Sans aller jusqu'au 06, c'est possible d'en avoir au moins un en ami pour venir me moquer de vous en direct ?

Je suis bru430 sur Steam si vous voulez m'add.
Les Adp ont eu des problèmes de joueurs alors il n'y a pas de stream ce soir . Je vous tiendrez au courant de la nouvelle date. Sinon vous pourrez suivre le match Dawn Vs Champagne à 21h30 avec le client du jeu.
Citation :
Publié par Bru²
Je n'ai aucun Dawn en coupaingz Steam et j'aimerai bien zieuter le match en fait. Sans aller jusqu'au 06, c'est possible d'en avoir au moins un en ami pour venir me moquer de vous en direct ?

Je suis bru430 sur Steam si vous voulez m'add.
ah dsl j'ai pas vu ça hier :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés