|
J'ai fini à 9/8 sur la deuxième game, pour moi c'est clairement une victoire.
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Dotapedia
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
On dira que ça compense ton 1st blood de la première game
![]() |
![]() |
|
|
Voici donc les matchs de la quatrième journée du Championnat Dota 2 francophone qui seront joués du 22 octobre au 28 octobre et que vous pourrez suivre sur la Dotapedia TV. Pour suivre les résultats et l’avancement de la troisième et les horaires des matchs de la quatrième journée je vous invite à suivre la page résultat. Mais sans plus attendre voici les matchs de cette quatrième journée qui se joueront en bo 3 :
JOLOL Vs JoL
Champagne Vs Dawn Lan Never Dies Vs Novus Ordo Seclorum Alternance de Puissance Vs World War Game Impact Gaming Vs Mad Gaming Duck Team Vs Accept Podnimi Gaming France Vs D&R Mad Corps Vs ......... A noter que la semaine dernière deux équipes ont décidés d'arrêter le championnat Dotapedia Happy Gaming et Sky'Net. Une équipe motivée a décidé de venir jouer à la place des Happy Gaming en acceptant de ne pas rejouer les matchs. Cette équipe est Novus Ordo Seclorum donc bienvenu à eux dans la ligue. PS : Du lourd avec la rencontre tant attendu entre JoL et JOLOL !!!! ![]() |
![]() |
|
|
Mouhahaha, le duel fatricide.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce qui fait 3 victoires sur 3 games pour l'équipe JoL, et nous place en tête du classement.
Trop facile. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Finale du tournoi SLE-Frogged TV entre Casual Gaming Vs World War Game sur le Stream de Raxitou.
En bo1 la Finale. Victoire des World War Game qui gagne le Tournoi SLE. Dernière modification par Relax ; 21/10/2012 à 23h06. |
![]() |
|
|
Ils ont dit pourquoi ils arrêtaient ?
Et si oui, y'aura une saison 2 Dotapedia ? |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Bo1, c'est un peu frustrant quand même. Surtout au rythme d'une game / semaine.
|
![]() |
|
|
Ce soir sur la DP TV vous pourrez assister à un choc du Championnat avec une rencontre qui sera sans aucun doute passionnante :
![]() Deux équipes qu'on peut placer dans les meilleurs équipes françaises. Ils jouent tous à Dota depuis plusieurs années et commencent à bien se connaître vu les multiples confrontations qu'ils ont eu ces dernières semaines. A se soir donc bien évidement. PS : Selty je vais tenter cette fois de pas raconter ma vie sur le vocal ![]() |
![]() |
|
|
Allez, Champagne win en 14min cette fois-ci \o/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Ce soir deux matchs à suivre sur la DP TV commenté par Raxitou. Le premier commence à 21h :
![]() Le deuxième sera administré par moi-même et je vous donnerai les résultats en direct sur le stream. Cette rencontre commence quand à elle à 21h30. ![]() A noter qu'à partir de la 5ème journée les Champagnes seront appelés différemment sur le championnat Dotapedia. Ils s'appellent dorénavant Imaginary Gaming (imG) donc finit les blagues avec Champomy et c'est bien dommage ![]() |
![]() |
|
|
Je mise deux coffres Ursa sur Dawn. Allez les gars, j'ai confiance en vous.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
"all my money"
"deux coffres ursa" Mec, je suis désappointé. |
![]() |
|
|
J'ai mis le reste sur une autre équipe, mais j'ai confiance en vous, battez-vous.
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|