Dotapedia

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Relax
A noter que ce héros n'a pas de passif ce qui a tendance à me plaire .
Empower devrait être considéré comme passif tellement il doit être toujours en effet sur au moins toi et deux de tes potes .
Ce soir Raxitou commente la rencontre de première journée en retard, D&R Vs Happy Gaming à 20h45, deux équipes dont ne connaît pas encore leur niveau. Donc à ne louper sous aucun prétexte.

DP TV

Dernière modification par Relax ; 04/10/2012 à 21h01.
Victoire des Dawn 2/0 contre LnD et victoire 2/0 des Accept contre D&R. Les Dawn rejoignant les ADP à la première place. On peut même dire que Dawn est devant avec 4/0 et ADP avec 4/1.

Vivement les matchs de demain et ce week end pour voir si le classement va encore bouger.
On verra on changera peut être les règles la dernière semaine Mimu si cela vous arrange .

Sinon se soir 20h30 gros match puisque l'équipe JoL rencontre Mad Corps. Et à 21h je vous donnerai mes impressions sur la partie World War Game Vs Happy Gaming.

On peut donc lancer les paris et prédire les scores de ces deux équipes, celui qui trouvera les deux scores gagnera....

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
mon respect

Tout se passe bien évidement sur la DP TV.
Continuons les références au sport de gros lourds beaufs.
Citation :
Publié par Darwyn
On va se faire écraser !
Partir gagnant, y a que ça de vrai.
Tu m'as tout l'air montpelliérain toi.
Dommage que vous puissiez pas disputer votre rencontre contre Mad Corps.

Voici les matchs de la troisième journée qui se joueront semaine prochaine :

JoL Vs D&R

Sky'Net Vs Accept

Mad Gaming Vs Happy Gaming

World War Game Vs Champagne

JOLOL Vs LND

Dawn Vs ADP

Impact Gaming Vs Podnimi

Duck Vs Mad Corps
Normalement 3 matchs ont lieu aujourd'hui :

à 16h, JoL Vs Mad Corps

à 16h, Happy Gaming Vs Champagne, match en retard de la première journée (le dernier wootwoot).

à 21h, le classico oups non, Duck Team Vs Podnimi.

Dernière modification par Relax ; 07/10/2012 à 14h09.
Victoire des Champagnes contre Happy Gaming 2/0.

Et une partie d'une heure dix minutes, pour JoL Vs Mad Corps. Victoire de JoL sur le premier match, une des parties les plus belles de ce championnat, gg à tous !

Deuxième game magnifique aussi et JoL qui gagne malgré un retard de gold de 15k jolie encore une fois. Je pense que les items ont fait la différence.

Dernière modification par Relax ; 07/10/2012 à 19h15.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés