Aller à la page... |
L'over à 404 remis en question!
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://fr.wikipedia.org/wiki/Erreur_HTTP_404
J'ai pas pu m'empêcher ![]() Mais c'est une question récurrente, il me semble que le message peut s'afficher quand bien même la rune passe partiellement (succès neutre puisant dans la caractéristique rajoutée), et qu'en cas d'échec, il s'affiche aussi. |
![]() |
|
|
J'ai déjà fm une Tranche des sous-bois à 404 vitalité donc je confirme le maximum "théorique" annoncé.
|
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
J'ai fait cette semaine une coiffe à 404 vitalité. Et aucun message d'erreur ne m'est apparu. Tu n'avais pas un Over ou une exo en plus à côté sur l'item ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
@Aztech : Je crois pas, il me semble qu'il y a deux conditions : -ne pas dépasser 101 dans le poids de la stat à exo. -ne pas dépasser 101 dans le poids de toutes les stats à exo. En l'occurrence, puissance et vitalité ne se mélangent pas dans ce cas, il n'aurait exo que 54 vita et 2 puissance ce qui nous donne 17 de poids, loin des 101. Deux explications me viennent à l'esprit : -Une histoire d'arrondi. Je sais plus comment c'est géré mais admettons que ça n'affiche que les chiffres entiers (logique), la vitalité ayant un poids de 0.25, tu aurais très bien pu avoir entre 374,25 et 374.75 vitalité. Un ajout de 30 vitalité te ferait donc dépasser 404. -Une histoire de puits, un bug d'affichage. En fait tu as EC et ce n'est pas dû au fait que la caractéristique dépasse le total autorisé. C'est juste que suite à l'EC, t'as eu un +reliquat (de 0.5 j'crois) qui a induit en erreur le système et t'a affiché un message d'erreur qui n'aurait pas dû être là. (dû au fait qu'en considérant le reliquat généré, tu dépassais les 404) |
![]() |
|
|
Je ne sais pas si on peut atteindre 404 vitalité sur une Kralamansion, en revanche jusqu'à 402 j'en suis sûr : https://forums.jeuxonline.info/showt...t=kralamansion (et diverses estimations sur Raval).
|
![]() |
|
|
Il y a bel et bien une erreur : on voit "-4 puissance"
cela veut dire qu'il était a 32 => le max étant de 30 a ce moment pas possible de monter a 404 vita |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Avec la théorie actuelle, on est d'accord qu'une ligne ne peut pas dépasser un poids de 101 au total.
Hors pas plus tard qu'hier en voulant forgemager des Amulette de la Boule à +34 pour faire des Ra Sa, j'ai pu monter à +35 ; voulant poussé jusqu'au bout voulant tenter le +36 je suis tombé sur le message du serveur comme quoi c'est impossible. On a donc pour une ligne n'ont pas un poids de 101 possible maximum mais de 105 ( 35x3 ) . Soit 105/0,25 => 420 en vitalité ? Ou alors c'est faux car l'Amulette de la Boule ne respecte pas le standard d'origine ? |
![]() |
|
|
elle peut monter a 35 : ce sont ses jets de base
sinon, comment une dora bora peut-elle monter a 60 ? Alors erreur de ma part (sauf si ta mansion date de l'ancienne fm) Edit : 1/2Lyfe s'exprime peut-être mieux que moi, mais c'est ce que je voulais dire. |
![]() |
|
|
Effectivement, le maxi des carac est 101, mais etait impossible si il y avais un over a coté (ou exo) il me semble.
C'est pas "juste" un over de taper aussi loin. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|