[Actu] The Elder Scrolls Online officiellement annoncé

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Saelonea
C'est vrai que si le jeu est au niveau des commentaires ou de la divination des Mme Irma en présence, alors autant dire que le jeu est déjà mort sans que même personne ne puisse vraiment voir ce qu'il a dans le ventre...

En tout cas c'est une bonne nouvelle, en attendant t'en savoir plus et en espérant qu'ils aboutissent à quelques choses de grands.
Pourquoi forcément des Madame Irma, il n’y a que des gens déçus, c’est tout. Faut juste comprendre qu’à la place d’avoir un TES avec du multi-joueurs, on leur servira un énième WoW-like.

Et de l’autre côté, ça ne plaira qu’à la communauté des « Tourne en rond » car ils ont déjà fait Tabula, AOC, Lotro, Warhammer, Darkfall, Aion, Allod’s, APB, Earthrise, Champions Online, Leelh, Fallen Earth, Startrek, FFXIV(médaillé d’or), Swtor…
Citation :
Publié par Tequilaforce
Si ça se trouve, ils étaient enfermés dans leur grotte de développement pendant 5 ans et ils ne ressortent que maintenant pour nous présenter le meilleur MMO de tout les temps.
Peut être qu'ils vont se rendre compte qu'ils ne font pas l'unanimité auprès de leur basefans. Après on a pas toutes les informations, si ça se trouve c'est un F2P pour les joueurs Facebook afin de leur faire connaître le monde de TES... si ça s'trouve.
Le but c'est de vendre le jeu aux kikoos qui ont trop grave kiffé Skyrim, pas aux fans, ils en ont rien à foutre (sinon ils l'auraient fermé).
Citation :
Publié par Mr. House
Ils vont tuer la licence.
Je crois que c'est déjà fait malheureusement

Citation :
Publié par `Shin
Le but c'est de vendre le jeu aux kikoos qui ont trop grave kiffé Skyrim, pas aux fans, ils en ont rien à foutre (sinon ils l'auraient fermé).
Clairement.
En faisant le tour des forums, 90% sont déçus. En parallèle ça fait quelques années que les gens pleurent l'absence d'un DAOC like, on peut facilement trouver un kilotonne de message comme ça rien que sur Jol.

Aujourd'hui ils annonce un Mmo PvP avec trois factions, pensé pour et tout, dans l'univers d'Elder Scrolls qui plus est, avec Matt Firor aux manettes et les pauvres gars de Zenimax n'ont même pas le bénéfice du doute.

C'est drôle ce qu'il se passe en ce moment je trouve.
Bof Elder Scrolls ou pas franchement bien qu'appréciant l'univers c'est pas ce qui me fera acheter le jeu, mais je peux comprendre que les puristes soient froissés. Vous avez plus qu'attendre le prochain opus solo.
Citation :
Publié par DaDo
En faisant le tour des forums, 90% sont déçus. En parallèle ça fait quelques années que les gens pleurent l'absence d'un DAOC like, on peut facilement trouver un kilotonne de message comme ça rien que sur Jol.

Aujourd'hui ils annonce un Mmo PvP avec trois factions, pensé pour et tout, dans l'univers d'Elder Scrolls qui plus est, avec Matt Firor aux manettes et les pauvres gars de Zenimax n'ont même pas le bénéfice du doute.

Bof, je suis certain que la majorité des fans de RvR qui en voulaient un façon DAOC ont déjà trouvé leur bonheur avec GW2.
Citation :
Publié par Peredur
C'est bien ce que j'ai dis. Tu n'as pas pris le temps de lire les liens.
EDIT2 : on est plutôt un peu en dessous des 10% de la comm sur le pvp (donc moins pour le rvr)

PS : tu serais moins agressif dans tes messages, tu te ferais moins troller

voila ma réponse :

Citation :
Si le développeur n'est pas encore très prolixe sur le sujet, le PvP « faction contre faction » est présenté comme le coeur du contenu haut niveau de TESO, visant « à couronner un Empereur ».
Source : https://www.jeuxonline.info/actualit...play#reactions

Qui n'a pas pris le temps de lire ???

Donc stop tes comparaisons avec WoW ou SWTOR juste parce que ca a un design cartoon ... >< ça n'a rien a voir !
Tiens ? Tu ne l'as pas envoyé qu'en MP ?

Je te remet la même chose que dans ma réponse :

La comparaison n'a rien à voir avec les graphismes.

Avec WoW, c'est parce que les développeurs ont annoncé une volonté de proposer des mécaniques similaires.

Avec SWTOR, c'est parce les deux jeux partagent le même moteur Hero Engine.

Donc renseigne toi et regarde ce qu'il se passe autour. Les gens disent des choses, mettent des liens.

Avec ça : http://imgur.com/a/fO9Ty#5 tu devrais pouvoir rattraper ton retard et te joindre à la conversation des grandes personnes. ^^
Citation :
je sens la grosse déception, ca va être encore pire que diablo 3...
Quitte à faire de la merde ils auraient du s'arrêter à Skyrim franchement
La première réaction que j'ai eu a été applaudir l'annonce, la seconde, après avoir lu le descriptif, a été de me rendre compte qu'il n' ya plus RIEN à tirer du monde des mmos et globalement des JV, sauf jeux indés. Ce jeu, qui a un look carrément RIft, et même pas Skyrim ou Oblivion , n'a pas de point commun avec les TES sur le plan visuel. Mais ce n 'est pas le plus grave, le descriptif est NAVRANT. Les gens ont raison de railler zenimax finalement. Je crois qu'il faut en tirer les conclusions qui s'imposent. Les jeux originaux n'auront pas assez de moyens pour s'en sortir et les autres sont des clones sans âme, avec un public "tournant" ,sans esprit commu; chacun jouant en solo sur des mmos pour avoir un perso "stuffe" () . Il est temps d'arrêter ces bêtises d'autant que si on fait le compte, sans parler même des abos, 10 mauvais MMos = le prix d'un reflex numérique (pour ne donner que cet ex) donc retour à d'autres loisirs, plus créatifs et plus INTELLIGENTS. pour ne pas dire, moins chers sur la DUREE. GW2 est bon, ça ira un bon moment, + les F2P (lotro, VG/EQ2) et ok. On oublie tout le reste, ça vaut mieux. ...Economie de temps de sous et d'énergie. Les devs ne veulent vraiment pas comprendre, tant pis pour eux. bon débarras finalement.Tant mieux pour nous.
Ce n'est pas WoW qui est mort, mais les MMO. Je me suis remis aux jeux solos, et j'avoue y prendre plus de plaisir. Dorénavant, je ne paierai plus pour les MMO. J'attendrai qu'ils passent en free-to-play ou en premium avant de m'y intéresser. Cela me fera économiser de l'argent.
Citation :
Publié par BOGHOSS
Ce n'est pas WoW qui est mort, mais les MMO. Je me suis remis aux jeux solos, et j'avoue y prendre plus de plaisir. Dorénavant, je ne paierai plus pour les MMO. J'attendrai qu'ils passent en free-to-play ou en premium avant de m'y intéresser. Cela me fera économiser de l'argent.
Aujourd'hui je suis allé voir à Pekin "the summer palace". Voilà moi aussi je voulais faire comme toi et raconter ma vie. Maintenant je vais manger en bas de mon immeuble un bon tofu en lamelles grillés. Voilà on s'en fiche on reviens au sujet :]

Ah edit, quite à la raconter, demain je vais marcher sur la grande muraille ! Voilà.
Je partage la déception presque général, il faut dire que de lire que Elder Scrolls Online et daoc réuni ça fait un choc

je ne suis jamais aussi vite passé de l'extase à le déception

A force de faire des choses sans réfléchir et sans succès, ils finiront bien par faire autre chose que des MMO fast food

Si AA a du succès, ça aiguisera leur appétit
Chau, si tu n'es pas d'accord avec ce que j'écris, ce n'est pas une raison suffisante pour te moquer de moi. J'ai toujours pensé que les railleurs ne sont pas les personnes les plus intelligentes du monde. A bon entendeur, salut !
Citation :
Publié par DaDo

C'est surtout qu'un TES online, dans la tête de pas mal de gens (moi la première), c'est un sandbox avec des graphismes "réalistes" (comprendre dans le style oblivion/skyrim plutôt que wow) et un gameplay adapté aux mmo (et plus équilibré, surtout), mais qui conserverait l'essence de la franchise.

Là, vu les annonces, on est partit pour avoir droit à wow avec le background de TES. L'exact opposé de ce qu'on est en droit d'attendre de la franchise. D'où la grosse déception de la plupart des gens.
Citation :
Publié par Chantelune
C'est surtout qu'un TES online, dans la tête de pas mal de gens (moi la première), c'est un sandbox avec des graphismes "réalistes" (comprendre dans le style oblivion/skyrim plutôt que wow) et un gameplay adapté aux mmo (et plus équilibré, surtout), mais qui conserverait l'essence de la franchise.

Là, vu les annonces, on est partit pour avoir droit à wow avec le background de TES. L'exact opposé de ce qu'on est en droit d'attendre de la franchise. D'où la grosse déception de la plupart des gens.
stop référencer tous les jeux à ce jeu pourri qu'est WoW sérieusement............ !
De toutes façons, tous les fans des TES à travers le Monde pourraient leur dire que leur TESO c'est une future merde en barre, que Zenimax sortirai quand même ce jeu.

Juste pour faire du fric en filant un nouveau truc à bouffer aux millions de joueurs qui bouffent du WoW-like depuis des années, sans rien connaitre des rpg solo qui sont pour les "ancêtres", et sans rien connaitre de la lore des TES.

"Tiens mon petit Kévin, voici la petite voiture de collection dont papa prenait grand soin depuis des années. Vas-y, fais toi plaisir, joue au crash test avec !"
Citation :
Publié par Kavin'sky
Sur ce point je partage totalement ton opinion.

En revanche sur ce point... je ne vois pas en quoi "tenter" d'opti un jeu pour l'esport nuit au PvP

GW2 en est la preuve, du pvp compétitif (avec un bon potentiel esport), et du WvWvW (pour tout le reste), tout le monde peut donc y trouver son compte.
L'Esport, le pvp, les factions, mon dieu. Ils doivent bien se marrer les mecs en meetings.
John "hey pedro, tu pourras sortir le pack kevin05 à la convention pour communiquer sur le jeu ?"
Pedro "J'enlève le truc E-sport non ?, C'est quand même un peu trop gros "
John "Non t'inquiète, balance tout osef, on a la licence on fera du blé comme bioware. "

Tout le monde s'en branle de l'E-sport dans un mmo, et ceux qui s'y intéressent (à l'E-sport en general) vraiment jouent à un jeu "fait" pour ça. Et venez pas me parler des arènes dans wow, qui reste encore aujourd'hui le meilleur exemple de ce qui ne faut pas faire en "E-sport".
Citation :
Publié par Tenebralz / bLt
stop référencer tous les jeux à ce jeu pourri qu'est WoW sérieusement............ !
En même temps, wow est le mètre étalon au niveau mmo depuis ces dernières années. Tous les mmos sortant le repompe à des degrés divers, notamment graphiques. Et rien qu'à voir les screens déjà fournis, on voit clairement que TESo va pas innover de ce coté.

Donc oui, j'aurais pu référencer Aion ou SWTOR, entre autre, mais eux-même sont des copies de wow.
Citation :
Publié par zenboy
de toutes façons, tous les fans des tes à travers le monde pourraient leur dire que leur teso c'est une future merde en barre, que zenimax sortirai quand même ce jeu.

Juste pour faire du fric en filant un nouveau truc à bouffer aux millions de joueurs qui bouffent du wow-like depuis des années, sans rien connaitre des rpg solo qui sont pour les "ancêtres", et sans rien connaitre de la lore des tes.

"tiens mon petit kévin, voici la petite voiture de collection dont papa prenait grand soin depuis des années. Vas-y, fais toi plaisir, joue au crash test avec !"
+ 100
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés