Depuis le fermeture d'illum , il ne reste que les bg pour les joueurs souhaitant pvp en journée ou le soir .
Le temps d'attente entre chaque bg a été multiplié par deux ou trois , parfois il est de bonne augure de tabler sur 20 min pour rentrer en bg , parfois plus .
Sur mon serveur " Atris " , on se connait tous en bg , c'est tjrs les mêmes Pj , on se vole les places en bg car il n'y en a souvent qu'un seul de pop au mm moment ...
Bon ben là ou on touche le fond , le gameplay est pas du tout original , Gcd + auto face c'est du WowSkill , autrement dit , un truc pour noobs ... suffit d'avoir connut le gameplay AoC/Daoc ou Terra pour mesurer ce manque de difficulté / d'originalité .
Autrement dit , sur le long terme , avec si peu de joueurs sur les serveurs , des bg inexistants

, un gameplay d'anorexique sous prozac , un pve moyen/bof , illum fermé

, les bg côtés à la trappe

, les transferts vers le " début de l'été " ( lol ) ... il y a de quoi être blazé par la comm ^^
Je me suis bien éclaté sur ce jeu pendant 3.4 mois avec mes potes , seulement désormais , on se fait chier à mort en PT devant une borne semi afk pour récup des tokens ... la pop de notre serveur n'est pas suffisante pour jouer , ce serait autrement on y réfléchirait mais là c'est juste pas possible de continuer dans ces conditions .
Perso , je ne m'amuse plus beaucoup , je trouve mm le temps long et j'en ai ras le bol des " awesome " " bientôt " " on y travaille " tkt baby " .
Bref voilà les raisons qui poussent les derniers joueurs 50 à prendre la porte depuis un moment , ajouter à cela des jeux comme Terra avec son gameplay rafraichissant , Diablo 3 qui sort aujourd'hui et Gw ds qques semaines ... ça donne pas envie de payer un abonnement mais surtout envie d'aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte .
J'espère que ce jeu va évoluer car en l'état , mm avec des transferts , il y un manque cruel de challenge au lvl 50 , autant en pve qu'en pvp .
GL HF .
Skree"Neilsie / Atris .