Chaplan s'explique à propos du PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
@Itsn3w.Kaya
Par contre je veux bien que tu m'expliques ce que tu entends par réapprendre à pvp au joueurs de war/daoc, sa m'intéresse sincèrement !
Et bien juste quand tu quotes, quotes tout le message ça peut aider à comprendre
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
daoc et war sont deads et justement ce système leur réapprendra à pvp en dehors de combos de 2/3 skills cheats ae qui CC/dez des bus
ça sous-entend que certains savent pvp mais que d'autres ne basent leur gameplay que sur ça.
je pense aussi que ce système de death/rez sert de garde-fou pour Anet au cas où certains builds peuvent devenir fumés au gré des MaJ, d'autant + en builds et combos cross-professions et ainsi pemettre une seconde chance aux one-shotted ou presque victimes.
Citation :
Publié par Jaqouille
War = 100% ae no brain.
Tu crois que sa va être quoi sur Gw2 dans les fights dépassant le format du fg simple honnêtement ? Surtout que les ae c'est pas ce qu'il manque pour le moment.
Et si les péons se rez entre eux, vu sur la beta déjà ! Pas fou sa faisait de l'xp naméo !
Free peut être pas non plus. Et je trouve que juste dans le cas du 1fg vs 2fg tu es pas si free que sa déjà.

Haha bjerk à ma rescousse c'est kryegh qui va etre content !
Les ae stack bien en tout cas sur gw !
Citation :
Publié par bjerk
tsss tssss et si je dit wow=100% add-on qui joue a ta place je suis dans le vraie ou dans le faux.

je te rappelle que cela fait longtemps au moins 2 ans (si ce n'est plus ) que l'ae ne se stack plus sur war que celui ci a été bien nerf , viable mais tu ne descend plus un wb a 1fg aoe.
et qu'une compo monocible est aussi viable même en open sur warhammmer.
alors fait moi plaisir arrête de parler de ce que tu connais pas, ou plus , je cause pas de wow moi, j'y ai pas mis les pied (enfin 15 jours )et pourtant vu ce qu'il s'en dégage au niveau pvp ça a pas l'aire d’être le top.

merci

bjerk va se fâcher sinon
Vu que war est mort juste avant ce patch à cause du lag, osef? Ha non svrai soz pour les irréductibles.
Ha je me suis trompé d'ailleurs, les ae qui stackaient plus, genre les puits de sorc, et bien comment dire ... ça n'a rien changé à war? tlm faisait tjrs du spam ae, et c'était le concours à celui qui posait son puits d'ailleurs xD ( je parlais du patch juste après moi )

@lolbidul : les ae c'est max 5 cibles ça change pas mal imo.
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
@Yurikain
Pas bien compris l'utilité de ta première remarque?
Sinon on est bien d'accord que ce système défavorise bcp le sous nombre "mais c'est comme ça".
Donc tu sembles d'accord avec moi sur ce point que bcp de random ne semblent pas eux avoir compris.
ce qu'il faut comprendre, c'est que mettre à terre X types ne suffit pas à dire qu'on a gagné un 1vsX. Faut encore finir le travail et si en le faisant on se fait tuer, ben le 1vsX on l'aura perdu, pas gagné...

Il faut juste intégrer la mise à terre dans la définition de duel. C'est évident que ça diminue l'intérêt de se promener seul en WvW puisqu'on peut difficilement faire quelque chose seul à terre au contraire de quand on est plusieurs.
Citation :
Publié par Jaqouille
Vu que war est mort juste avant ce patch à cause du lag, osef? Ha non svrai soz pour les irréductibles.
Ha je me suis trompé d'ailleurs, les ae qui stackaient plus, genre les puits de sorc, et bien comment dire ... ça n'a rien changé à war? tlm faisait tjrs du spam ae, et c'était le concours à celui qui posait son puits d'ailleurs xD ( je parlais du patch juste après moi )

c'est bien ce que je dit ne parle pas de ce que tu connais pas , tu as joué a war a tous casser 6 mois , tu t'es pris apparemment branlé sur branlé et tu es retourné la queue entre les jambes faire ton pvp ranké en arène basé sur le stuff et la maîtrise des add-ons qui jouent a ta place et qui te disent quelle skill jouer au moment T.
bien sur tous en ayant choisi la classe op du moment pour montrer ta puissante maîtrise du skill tout puissant.

tu vois moi aussi je peut parler d'un jeu auquel j'ai jouer 15 jours.

ps: lolfa et t'as pas tester le stack aoe des armes de siège , moi si , paf os . et je parle pas de l'inge couplé avec guerrier.
les cellule aoe sur gw2 il y en aura des méchantes , ça va pleurer dans les chaumière et jaqouille retournera dans ses arènes.
et ce qu'il dit sur les aoe bizarre sur war c'est pareil c'est limité en nombre , mais c'est vrai qu'il le connait super bien.

/drink

bjerk buveur de bières

Dernière modification par bjerk ; 04/05/2012 à 18h26.
Citation :
Publié par Jaqouille

C'est cool de parler de war. Le problème avec ton poste c'est qu'on voit clairement que tu parles sans savoir. Thx Jol pour les @autodiscreditmen!
@Itsn3w.Kaya
C'est donc ce que j'avais à peu près compris tkt bro.
Je trouve sa très moyen de nerf l'open pour ce genre de raison.
En gros on en a assez que les randoms rage quit un jeux parce qu'il trouve que tel ou tel classe est abusé quand ils se font pété trop vite et qu'ils ne se remettent jamais en question alors que toute les classes bien joués peuvent être abusé. Pour moi ce systhème n'a d'interet qu'en bg, et n'a rien à faire en open ! s'tout !

@couillemachin
Je vois que tu as pas compris mon passage sur l'ae.
Note ce que dis bjerk je sens qu'il va te donner des leçons xD

@Yurikain
Bon je vais m'expliquer plus clairement, ce que je n'ai pas compris c'est pk tu parles du fait que je n'ai pas gagner le 1v3 parce que les mecs étaient juste au sol et pas mort...? J'en ai strictement rien à branler c'est pas du tout le sujet...
Mais effectivement autres remarques intelligentes, les roamer solo type kop vont être déçu par ce système !

@bjerk
Très clairement des cellules aoe il va y en avoir des méchantes, sinon pk Sr et LNM viendraient sur ce jeux ? On se le demande !
Bouhahahaha
La bise hein si certains d'entre eux me lisent
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
@Kurdy/Eolna
Bon je perd pas de temps avec toi, cliché du random qui comprend/lit rien de ce que j'ai dit dans mes précédentes réponses aux autres random/fanboy. Par ta dernière phrase tu me montres que tu es complètement *** et je t'offre donc ceci cadeau, n'hésite pas à le consulter dès que tu ne comprends pas bien le sens d'une phrase !
C'est vrai que tu fait très cliché du random, mais la n'etait pas la question.

Par contre l'insulte tu la garde merci.

Y a jamais eu d'ironie dans aucune de tes phrase, juste des attaques non fondé.
Citation :
Publié par Itsn3w.Kaya
Tout à fait ça n'encourage pas le p'tit com' en open et c'est clairement là pour le pvp instancié.
C'est open bar pour le 3W pour n'importe qui en gros.
t’inquiète pas il y aura du petit comité aussi , faudra juste déjà bien choisir sont serveur ,et éviter la masse.
j'ai eu l'occasion lors de la beta a un petit 3vs3 bien sympathique et il y a de la gestion de cc a faire , et leur système de mort rajoute un composant tactique supplémentaire mais casse un peut le rythme du combat (ce qui est dommage), le temps de la mise a mort est trop long, 3 seconde (il me semble ) c'est trop.

/drink

bjerk buveur de bières
@Lolfatalstorm : Il est ou le débat alors si c'est pas pour parler de cette situation en bg?
T'as juste à regarder la définition de "open" : c'est ouvert (uai uai jsuis sérieux )! En gros tu joues pas sur 1m² donc si t'es en sous-nombre tu te démerdes pour faire balader les gens! Ou soit franchement avec tous les grapples et les conneries, yaura jamais tout le monde stack comme des manchots...
Franchement en wvw j'ai eu aucun problème sur ça, tu roules sur les gens ou tu roules pas dessus c'est aussi simple que ça (que tu sois en sous-nombre ou pas osef).
Surtout si on parle de groupe opti, avec l'assist touche T c'est limite si le mec n'a même pas le temps de se mettre à terre qu'il est déjà achevé... (bah oui les surplus de damage vont direct dans sa seconde barre de life)

Nan franchement j'ai beau chercher, ya même pas à débattre sur ça dès qu'on passe l'optique du 8v8...

Surtout tes situations de 1v3, t'es gentil tu les retrouveras pas en open puisque suffit pas de diviser au maximum le nombre de participants pour que ça te fasse un pseudo 1v2, 1v3 (ex parce que parfois c'est incompréhensible ce que je dis : 10v20 =/= 1v2)!

Donc maintenant je comprends pourquoi les gens te crachent un peu dessus
Citation :
Publié par Kurdy/Eolna
C'est vrai que tu fait très cliché du random, mais la n'etait pas la question.

Par contre l'insulte tu la garde merci.

Y a jamais eu d'ironie dans aucune de tes phrase, juste des attaques non fondé.
Escuse moi pour l'insult bro, mais quand j'ai vu ton post j'ai pas peu m'en empêcher, sa m'énerve les gens qui prennent pas le temps de lire/comprendre les post/réponses des autres.
Maintenant vu encore ta dernière phrase je peux plus rien pour toi. C'est à se demander si tu n'as pas des liens de parenté avec Keyen ?

Citation :
C'est marrant mais a chaque fois qu'on a un retour negatif sur le "a terre", en exemple ont nous cite qu'on a pas que ca a faire de tuer un mec déja a terre et que de devoir le finir est une corvé/galère/problème/risque/fin du monde.

C'est si compliquer de comprendre que "a terre " :

- tu est hyper fragile et a la merci de n'importe qui.

- Tu est a la limite du Useless, prétendre qu'un guerrier qui jete des caillou est plus dangeureux qu'un guerrier qui te finish a la GS, c'est de la betise pure.

Enfin, quand un ennemis est a terre et que tu vas pour l'achever, tu pense honnetement que les joueurs de la team adverse en ont rien a pété de leur pote a terre ?
Relis toi et relis le post que tu commentais je pense que tu vas halluciner vu comment tu étais à côté de la plaque, sinon je peux vraiment plus rien pour toi. Allez va je t'en veux pas.

Edit: @Niwz
Mais alors tu pars tellement loin et tu as tellement rien compris de ce dont je parle que je comprend rien à ce que tu racontes xD (parfois c'est incompréhensible ce que je dis)
De ce que j'ai compris de ce que tu tentais d'expliquer, ba, je suis impatient que tu découvres les joies de l'open bro !
Mais effectivement cherche plus, c'est bon, j'ai parlé ac quelque Jolien par rapport au sous nombre et à la mise au sol en open et les pb que sa peut entrainer en situation de sous nombre(sa a été dur de passer tout les random commentaires mais c'est pas grave).
C'est bon sujet clos pour moi.
3,4 pages sa me parait suffisant.
Après tu en as encore qui sont bloqué 2 pages avant et qui disent des trucs insensés auxquel j'ai déjà répondu mais dans l'ensemble je leur pardonne.
Bouahahaha

Dernière modification par Lolfatalstorm ; 04/05/2012 à 18h51. Motif: stopparlerdenawak
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Escuse moi pour l'insult bro, mais quand j'ai vu ton post j'ai pas peu m'en empêcher, sa m'énerve les gens qui prennent pas le temps de lire/comprendre les post/réponses des autres.
Maintenant vu encore ta dernière phrase je peux plus rien pour toi. C'est à se demander si tu n'as des liens de parenté avec Keyen ?

Relis toi et relis le post que tu commentais je pense même que tu as halluciner vu comment tu étais à côté de la plaque. Allez va je t'en veux pas.
Sérieux depuis tout à l'heure je commente pas, mais c'est frustrant de vous voir vous bouffez les uns les autres. Vous êtes là pour imposer votre vision de la chose ou débattre sur le sujet ? -_-
Parce qu'à moins d'avoir accès à l'Alpha vous avez trop peu de temps de jeu pour crier une vérité. Bref...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Sérieux depuis tout à l'heure je commente pas, mais c'est frustrant de vous voir vous bouffez les uns les autres. Vous êtes là pour imposer votre vision de la chose ou débattre sur le sujet ? -_-
Parce qu'à moins d'avoir accès à l'Alpha vous avez trop peu de temps de jeu pour crier une vérité. Bref...
Je pense que Lol prépare le terrain pour le pvp IG. Un peu de pvp de forum avant et hop quelques esprits échaudés!

Les bastons IG n'en sont que meilleures!
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
Mais je veux pas imposer ma vision bowdel.
Je donne ma vision par rapport au système de mise à terre que je trouve inadapté pour l'open, particulièrement quand tu joues en sous nombre.
C'est pas sorcier marde.
Pour le moment il y a juste Itsn3w.Kaya qui a su expliquer au con que je suis que je me suis tromper de jeu si je voulais open kikoospamaejedezdesbuss et que ce système semblerait très clairement fait pour le pvp instancié maccroassist0HKO.
Forcement tu mets "mise au sol pourri/inadapté pour..." les random voient juste sa et t'agresse direct, faut arrêter deux spi quoi.

Bon sinon kryegh j'ai noté tout les pseudos des randoms là, je pense avoir fais un bon pull, l'aggro devrait tenir jusqu'à la prochaine beta au moins, mais je viens de me rendre compte qu'on aura du mal à les shut down vu qu'on verra pas leurs pseudos en open, c'est vraiment de la marde ce jeu !

Ha on me dit dans l'oreillette qu'il faut aller sur un autre post pour pull des randoms/fanboy sur ce sujet
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Maintenant vu encore ta dernière phrase je peux plus rien pour toi. C'est à se demander si tu n'as pas des liens de parenté avec Keyen ?
Quel intérêt de s'excuser si c'est pour balancer une insulte 2 ligne plus bas ?

Pour en revenir a ta remarque je te la renvois, étant donné que tu n'est pas au courant que je suis a l'origine du débat quelques heures plus tôt, je suis bien au courant des suites de celui ci.
une fois de plus ta remarque est donc infondé et injustifié ( décidément tu les collectionnes) c'est a se demander qui est le plus au courant du débat.

Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Relis toi et relis le post que tu commentais je pense que tu vas halluciner vu comment tu étais à côté de la plaque, sinon je peux vraiment plus rien pour toi. Allez va je t'en veux pas.
Oui, merci de ne pas m'en vouloir de m'insulter gratuitement, a défaut d'être a coté de la plaque ( quoi ? encore ?), j'apporte des éléments et des exemples.

A part cracher tu n'as rien apporté, aucun argument ( c'est a se demander si tu en a 1, d'argument hein )
Pour moi le gros problème du mode à terre en pvp, c'est qu'il y a des différences énormes celons les classes, surtout si on se met dans l'optique de faire du WvW en groupe vs bus, entre achever un elem et achever un ingénieur c'est le jour et la nuit

Citation :
Publié par Lolfatalstorm
....
A mon avis dans GW2 de toute façons faut pas trop espérer gagner en 8 vs 20 en plaine, sauf à avoir des builds vraiment abusés et être face à des gens à moitié AFK.

Par contre y'a des coins très intéressant ou je pense qu'il y a moyen de démonter complètement un bus qui vous pourchasserait par exemple...(et d'achever très vite les "mis à terre" rien qu'avec les AOE qui ne les ciblent même pas) y'a même moyen que vous installiez une arme de siège à distance, en hauteur, pour au moins détruire les fortifications et rush au bon moment les pnj pour la prendre.

Parce-que entre les grottes, les passages étroits ou en hauteurs, et les forteresses un peu partout, + les outils qu'on a à notre disposition ( AOE, knock back, mur infranchissables etc ), je pense dans bcp d'endroits y'a limite moyen de faire du 10 vs 50, pour peu qu'ils soient pas trop bon et foncent un peu trop dans le tas ou qu'ils se placent mal par rapport à la falaise
Y'a même moyen de remplir des petits objectifs auprès des pnj neutre ( dont un gros élite qui à priori résiste, tape et soutien pas mal ) pour ensuite foncer sur les objectifs avec eux, et la plupart du temps t'as un bus qui arrive, et pour peu qu'en plus tu place bien une petite arme de siège, je suis sûr qu'y'a moyen de battre nettement plus nombreux.
Y'a notamment une grande grotte avec des pnj neutre "homme-taupe" sur la carte centrale, elle est parfaite pour ce genre de stratégie, ça m'a même fait rire, en les utilisant, une seule personne peut détruire indirectement le mur d'une tour ennemis ( mes alliés tapaient la porte alors que le mur derrière avait été détruit par une tourelle Draguerre... ), gagner en 1vs3, voire tuer des ennemis qui sont en bus et essayent de se dépatouiller avec les pnj alliés et encore dans cette partie là je n'ai pas trouver comment démarrer leurs foreuses, mais à priori on peut leur amener quelque-chose pour les remettre en état, je me demande si on arrive pas direct dans une forteresse ou quelque-chose du même genre
Sans compter les passages discrets ou pas grand monde n'allait sur la beta, genre des passages secrets sous-marins juste sous une forteresse ( avec grille assez longue à détruire sans armes de sièges, mais à priori bcp plus rapide qu'une porte normale )

Le seul petit reproche que j'ai à faire sur leur carte WvW, c'est que certains endroits types "étroits et avantageux pour battre un bus" semblent relativement inutiles, mais ça va peut être pas rester en l'état et d'ailleurs je pense qu'ils vont vite rajouter des trucs à faire un peu partout

Enfin en tout cas faut pas partir sur le WvW de GW2 dans le même esprit que sur le RvR d'autres mmorpg qu'on a pu voire... ici les cartes sont bien remplis, ça serait bête ( à moins de rechercher un défis "insurmontable" ) de pas profiter des stratégies possibles via l'environnement et de se cantonner à combattre en sous-nombre dans les plaines...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés