Aller à la page... |
Chaplan s'explique à propos du PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
Empereur / Impératrice
|
Citation :
Il faut juste intégrer la mise à terre dans la définition de duel. C'est évident que ça diminue l'intérêt de se promener seul en WvW puisqu'on peut difficilement faire quelque chose seul à terre au contraire de quand on est plusieurs. |
![]() |
|
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
@Itsn3w.Kaya
C'est donc ce que j'avais à peu près compris tkt bro. Je trouve sa très moyen de nerf l'open pour ce genre de raison. En gros on en a assez que les randoms rage quit un jeux parce qu'il trouve que tel ou tel classe est abusé quand ils se font pété trop vite et qu'ils ne se remettent jamais en question alors que toute les classes bien joués peuvent être abusé. Pour moi ce systhème n'a d'interet qu'en bg, et n'a rien à faire en open ! s'tout ! @couillemachin Je vois que tu as pas compris mon passage sur l'ae. Note ce que dis bjerk je sens qu'il va te donner des leçons xD Bon je vais m'expliquer plus clairement, ce que je n'ai pas compris c'est pk tu parles du fait que je n'ai pas gagner le 1v3 parce que les mecs étaient juste au sol et pas mort...? J'en ai strictement rien à branler c'est pas du tout le sujet... Mais effectivement autres remarques intelligentes, les roamer solo type kop vont être déçu par ce système ! Très clairement des cellules aoe il va y en avoir des méchantes, sinon pk Sr et LNM viendraient sur ce jeux ? On se le demande ! Bouhahahaha La bise hein si certains d'entre eux me lisent ![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Tout à fait ça n'encourage pas le p'tit com' en open et c'est clairement là pour le pvp instancié.
C'est open bar pour le 3W pour n'importe qui en gros. |
![]() |
|
|
Citation :
Par contre l'insulte tu la garde merci. Y a jamais eu d'ironie dans aucune de tes phrase, juste des attaques non fondé. |
![]() |
|
|
T'as juste à regarder la définition de "open" : c'est ouvert (uai uai jsuis sérieux ![]() Franchement en wvw j'ai eu aucun problème sur ça, tu roules sur les gens ou tu roules pas dessus c'est aussi simple que ça (que tu sois en sous-nombre ou pas osef). Surtout si on parle de groupe opti, avec l'assist touche T c'est limite si le mec n'a même pas le temps de se mettre à terre qu'il est déjà achevé... (bah oui les surplus de damage vont direct dans sa seconde barre de life) Nan franchement j'ai beau chercher, ya même pas à débattre sur ça dès qu'on passe l'optique du 8v8... Surtout tes situations de 1v3, t'es gentil tu les retrouveras pas en open puisque suffit pas de diviser au maximum le nombre de participants pour que ça te fasse un pseudo 1v2, 1v3 (ex parce que parfois c'est incompréhensible ce que je dis : 10v20 =/= 1v2)! Donc maintenant je comprends pourquoi les gens te crachent un peu dessus ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Maintenant vu encore ta dernière phrase je peux plus rien pour toi. C'est à se demander si tu n'as pas des liens de parenté avec Keyen ? Citation :
Edit: Mais alors tu pars tellement loin et tu as tellement rien compris de ce dont je parle que je comprend rien à ce que tu racontes xD (parfois c'est incompréhensible ce que je dis) De ce que j'ai compris de ce que tu tentais d'expliquer, ba, je suis impatient que tu découvres les joies de l'open bro ! Mais effectivement cherche plus, c'est bon, j'ai parlé ac quelque Jolien par rapport au sous nombre et à la mise au sol en open et les pb que sa peut entrainer en situation de sous nombre(sa a été dur de passer tout les random commentaires mais c'est pas grave). C'est bon sujet clos pour moi. 3,4 pages sa me parait suffisant. Après tu en as encore qui sont bloqué 2 pages avant et qui disent des trucs insensés auxquel j'ai déjà répondu mais dans l'ensemble je leur pardonne. Bouahahaha Dernière modification par Lolfatalstorm ; 04/05/2012 à 18h51. Motif: stopparlerdenawak |
![]() |
|
#414132 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
Bien sûr et c'est pour ça qu'on vient ici
![]() |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|