Chaplan s'explique à propos du PvP

Fil fermé
Partager Rechercher
EN BG si t'I.Res pas ton mate ou tu dps pas la cible qu'il focus pour qu'il se relève, autant le laisser mourir. Parce que manuellement c'est bien long et tu perds tout contrôle sur le fight.
Citation :
Publié par Keyen

En bref, je prends un 3v3, par exemple. Un mec tombe, ceux qui l'ont tombé ont le choix entre aller l'achever et passer temporairement (3sec...) a 2v2 (donc égalité) puis a 3v2 de facon sure et certaine, soit, tout simplement, ils continuent de taper les 2 restants et le mec a terre ne compense absolument pas.
Le pb étant que si tu joues en sous nombre, mettons un fight 1fg vs 2fg, si tu down 2 mec à l'inc tu fais quoi?
Tu monopolises 2 de tes copains pour les achever et les autres font du 3v8 ?
Sachant que sur chaque classe tu a des kikoos aptitudes histoire de perdre encore plus de temps ac le mec au sol qui va stun/root/tp selon la classe.
Ou alors tu essayes de les ignorer et continues à te focaliser sur le reste sachant que tu vas prendre les stun/root et un poil de dommage par les mec au sol et que si tu leur cale pas du dommage régulièrement ils vont s'auto rez.
Np
Ce truc casse complètement le rythme du combat selon moi.
Que le type passe en phase "au sol" et ne meurt pas et qu'il puisse se faire rez par n'importe quelle classe voir s'auto heal un peu pour survivre np pas de soucis, mais qu'il puisse cc/deal nop je trouve sa un peu trop.
Sa nullifie l'avantage que tu essaies de prendre quand tu te sors les doigts pour gérer le surnombre je trouve.

On verra ce que sa donnera vraiment en wvw, mais je suis un peu sceptique.
Sur le papier j'aime pô !

Non t'en va pas kryegh, moi je t'<3 mon pompier à moi, sa sera supergreen ce jeu !
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Le pb étant que si tu joues en sous nombre, mettons un fight 1fg vs 2fg, si tu down 2 mec à l'inc tu fais quoi?
Sachant que sur chaque classe tu a des kikoos aptitudes histoire de perdre encore plus de temps ac le mec au sol qui va stun/root/tp selon la classe.
Ou alors tu essayes de les ignorer et continues à te focaliser sur le reste sachant que tu vas prendre les stun/root et un poil de dommage par les mec au sol et que si tu leur cale pas du dommage régulièrement ils vont s'auto rez.
Np
Waw, ca a l'air trop dur d'aoe en incluant, toutes les 5-10 sec, une fois, les mecs a terre.

Non, sérieux!

Non, mais franchement, tu dédie un mec a lancer une random aoe sur les mecs au sol avant de revenir sur ses cibles, puis il recommence toutes les 5-10 sec. C'est si compliqué que ca a mettre en place?
Citation :
Publié par Keyen
Waw, ca a l'air trop dur d'aoe en incluant, toutes les 5-10 sec, une fois, les mecs a terre.

Non, sérieux!

Non, mais franchement, tu dédie un mec a lancer une random aoe sur les mecs au sol avant de revenir sur ses cibles, puis il recommence toutes les 5-10 sec. C'est si compliqué que ca a mettre en place?
Ca a combien de hp une cible à terre au fait?
C'est vrai qu'une cible au sol ça cc/deal trop attention ...
Citation :
Publié par Jiu Zhong Ba Xian
EN BG si t'I.Res pas ton mate ou tu dps pas la cible qu'il focus pour qu'il se relève, autant le laisser mourir. Parce que manuellement c'est bien long et tu perds tout contrôle sur le fight.
C'est aussi rapide à relever ton pote que de le finish. Mais à priori, plus on a de pts en heal, plus on le relève rapidement ( pas sur ).
Citation :
Publié par Jaqouille

C'est aussi rapide à relever ton pote que de le finish. Mais à priori, plus on a de pts en heal, plus on le relève rapidement ( pas sur ).
Si, les points en heal influence la vitesse de rez.
Hu... si j'ai bien compris, si on bute le type qui à plomber notre pote, notre pote est rez auto non?
Mais comment il va faire ledit pote pour désigner le type qui l'a buter, sachant qu'il n'y a pas les noms en 3W? Va falloir décrire le type en question... je sens que ça va être cocasse.

PS: c'est mal écrit désolé... gueule de bois tout ça.
Et il y a de fortes chances pour qu'en 3W des persos soient dédié spécifiquement au rez, des persos avec un bon speed, une armure convenable, une bonne survie... et un auto rez.

Vous ne voyez pas?
Citation :
Publié par -IA-
Et il y a de fortes chances pour qu'en 3W des persos soient dédié spécifiquement au rez, des persos avec un bon speed, une armure convenable, une bonne survie... et un auto rez.

Vous ne voyez pas?
Oui le necro

En fait si ton pote au sol veut rez, il faut qu'un des gus sur qui il a fait des dmg avant d'être au sol, ce retrouve au sol a son tour, si c'est une classe spe ae il n'y aura pas de problème de désignation de cible...
Citation :
Publié par Jaqouille
Ouai mec, t'as tout compris.
Bon je t'invite d'abord à relire les compétences au sol de toutes les classes.
Ensuite effectivement un mec au sol tout seul sa deal pas trop, aller 450/500 par tic de rocher pour le guerrier.
Le pb est pas là. Exemple, j'ai eu quelque fight en bg à 1v2 1v3 (ohouijerox <3), ba tu as beau mettre les trois au sol va s'y pour les achever. Sachant que généralement c'est du style 2guerrier 1elem, donc si tu en mets un au sol tu as pas vraiment le temps de t'arrêter pour l'achever, relativement handicapant de devoir s'arrêter 2/3 sec pour canaliser le truc pour achever surtout que tu ne l'achèveras jamais évidement. Et enfin si tu arrives à mettre les 3 au sol va les finir sachant que les types ont deux stun un root dans cette exemple et qu'ils vont pas deal nada si tu te pointes.
Donc un type au sol tout seul vi sa deal/cc pas trop, excellent mec je te le redis tu as tout compris ! Le pb vient évidement quand tu en mets plusieurs au sol pour que normalement ils te fassent plus chier avant d'être rez, parce que même si tu en mets au sol tu restes en sous nombre par rapport au restes des adversaires qui sont debout dans le type d'exemple que j'exposais plus haut. De plus si tu arrêtes à chaque fois des membres de ton grp pour achever tu vas prendre un retour de "pression dans la gueule" vu que ton grp en met moins puisque la moitié son occupé à achever... olol
Ba la sa change pas grand chose, tu t'arrêtes pour achever tu y arriveras jamais, le type au sol va cc/tp/fufu/se rouler une garro pendant que tu va prendre la foudre vu que tu restes immobile pour les achever ac ton canalisé, et que tu mets moins de pression sur les adversaires, np.
Si tu les ignores tu laisse "un tas" de mec qui vont te faire chier et se rez si tu te barres trop loin sans dire à un coupain de faire la fat technique à la quel personne n'avait penser je cite ! "tu dédie un mec a lancer une random aoe sur les mecs au sol avant de revenir sur ses cibles, puis il recommence toutes les 5-10 sec", d'un coup tout est devenu clair dans mon esprit
Bref je déduis de tout cela que limite certains vont faire plus chier au sol que debout !
Tant pis on fera avec !

Après peut être que tu/vous préfères/ez jouer dans la "masse" et que que la mise au sol ne change pas grand chose au style de jeu que tu/vous affectionnes/ez (moutons, avancer, ae), je respecte cela évidement.
Evité de me répondre en deux lignes ac vos phrases de m***e Mr les "randoms" plzzz, sa me fatigue.
Deux fois que je réexplique la même chose...........
si ac sa je pull pas la moitié de JolGw2 kryegh ^^"
Non, mais mec, je t'explique. Si tu fait du 1v3 et que tu gagne, t’inquiète pas, tu peux refaire du 1v3 et les tuer a la main sans avoir a tenter de les achever (ba oui, ils ont moins de dps, ils n'ont pas le soin perso et ne peuvent plus bouger!). Et si c'est pas du 1v3, ils peuvent pas t'empecher de les achever.

Et une derniere chose, le mode a terre peut également etre parfaitement utilisé par les ennemis. Exemple, t'as 3 mecs au sol et un ennemi devant. Si celui ci attend, sans achever ni dps, et casse juste les tentatives de rez, les mecs a terre ne peuvent strictement rien faire et sont immobilisé jusqu'a ce qu'ils se laissent mourir (ou relever par un 4eme allié, ce qui, dans un match a 5, commence a faire beaucoup).

Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Si tu les ignores tu laisse "un tas" de mec qui vont te faire chier et se rez si tu te barres trop loin sans dire à un coupain de faire la fat technique à la quel personne n'avait penser je cite ! "tu dédie un mec a lancer une random aoe sur les mecs au sol avant de revenir sur ses cibles, puis il recommence toutes les 5-10 sec", d'un coup tout est devenu clair dans mon esprit
Bref je déduis de tout cela que limite certains vont faire plus chier au sol que debout !
Tant pis on fera avec !
La prochaine fois, si tu veux etre un minimum honnete (je dit ca car maintenant, t'es catalogué comme troll, hein), tu evitera de prendre une citation pour une situation qui n'a rien a voir avec celle que tu décrit.

Citation :
Publié par Balag
Hu... si j'ai bien compris, si on bute le type qui à plomber notre pote, notre pote est rez auto non?
Mais comment il va faire ledit pote pour désigner le type qui l'a buter, sachant qu'il n'y a pas les noms en 3W? Va falloir décrire le type en question... je sens que ça va être cocasse.
C'est pas exactement ca. En fait, si un pote est en mode a terre et qu'un ennemi qui a subit des dégats de ton pote tombe ET EST ACHEVE (donc pas downed state, mais defeated), ton pote rally.
Ce que vous avez pas compris (certains) c'est qu'on est pas obligé de canaliser pour achever ses adversaires au sol, tu peux tout aussi bien mono distance que ae cac...
partant de ce principe même si t'as 1,2,3 cibles au sol, je vois pas ce qui t'obliges de canaliser alors que t'en placeras pas un... go les dps ça les tuera tout autant.

Ce système je le surkiff
En compétitif c'est un vrai choix stratégique qui s'oppose aux 2 parties : soit un gus perd 2/3 sec à canaliser pour achever un adversaire et dans ce cas il sert a rien dans le groupe et peut se retrouver focus (parce que la team adverse veut protéger son mec au sol ou simplement a vu que ce gars était sans défense, occupé) soit les gus décident de jouer pleinement le match et de ne pas s'occuper du canalisé afin de mettre toutes les chances dans ce 5vs5 devenu 5vs4 pour l'occaz.
Ca peut permettre de décharger des ennemis tentant de rez le coéquipier ou de faire du PvP légérement à leur avantage, ceci n'empechant pas de placer quelques skills sur le gus à terre afin qu'il ne se releve pas par ses propres moyens.

Bref du gros lourd niveau stratégique dans le PvP compétitif.
Ca rajoute une nouvelle dimension plutot que de se dire merde je suis mort je ne sert plus à rien : au contraire ça peut etre un élément pour renverser la vapeur de son coté en focusant un gus voulant achever le m8.
Citation :
Publié par Keyen
C'est pas exactement ca. En fait, si un pote est en mode a terre et qu'un ennemi qui a subit des dégats de ton pote tombe ET EST ACHEVE (donc pas downed state, mais defeated), ton pote rally.
Merci pour la précision...

D'où l’intérêt d'achever les mecs et de pas les laisser trainer... A moins qu'on ne veuille les paralyser pour éviter un backup?
C'est pas si simple... et c'est tant mieux en fait.
Citation :
Publié par Keyen
Non, mais mec, je t'explique. Si tu fait du 1v3 et que tu gagne, t’inquiète pas, tu peux refaire du 1v3 et les tuer a la main sans avoir a tenter de les achever (ba oui, ils ont moins de dps, ils n'ont pas le soin perso et ne peuvent plus bouger!). Et si c'est pas du 1v3, ils peuvent pas t'empecher de les achever.

Et une derniere chose, le mode a terre peut également etre parfaitement utilisé par les ennemis. Exemple, t'as 3 mecs au sol et un ennemi devant. Si celui ci attend, sans achever ni dps, et casse juste les tentatives de rez, les mecs a terre ne peuvent strictement rien faire et sont immobilisé jusqu'a ce qu'ils se laissent mourir (ou relever par un 4eme allié, ce qui, dans un match a 5, commence a faire beaucoup).

La prochaine fois, si tu veux etre un minimum honnete (je dit ca car maintenant, t'es catalogué comme troll, hein), tu evitera de prendre une citation pour une situation qui n'a rien a voir avec celle que tu décrit.

Bon primo je crois que tu te rends pas compte du temps que tu mets pour down un mec au sol juste en le tapant avec ton auto atack si c'est bien cela que tu voulais dire (?), et que pendant tout ce temps les trois te cc/ deal de manière non négligeable si tu tentes cette tech.
Secondo à la fin d'un 1v3 tu es rarement full vie, tu as déjà craqué ton heal cd+def, et je te promet que 500 dégats fois 3 tu risques de pas avoir le temps d'attendre qu'ils meurt solo les mecs au sol. Après tu peux te barrer/planquer et tenter de te regen, mais ils le feront plus vite que toi et si tu resors low pour les interupts heal avec tes dégats tu vas te faire fumé sa aussi je te le promet.

Pour le troll toussa toussa sa se passe de commentaire je pense.

ATTENTION JE TE RECITE

Citation :
Envoyé par Keyen
Citation:
Envoyé par Lolfatalstorm https://jolstatic.fr/forums/jol3/images/buttons/viewpost.gif
Np

Non, sérieux!

Bon donc sa c'était pas pour la situation de 1fg vs 2fg (?), qui est la situation qui m'intéresse et pour la quelle je t'avais cité nop? (cette phrase est importante, pour que tu comprennes je te l'ai donc souligné !)
Donc la il y a trois options, soit tu sais pas lire, sois tu sais plus ce que tu dis, voir les deux peut êtres en faites?
La prochaine fois, si tu veux pas passer pour un *** (je te dit ca car maintenant, t'es catalogué comme tel hein) tu reliras ce que j'écris en essayant de comprendre et pas de répondre à la va vite parce que je taunt un poil, on est sur Jol après tout.
Merci !

edit: @ Itsn3w.Kaya:
1) Je crois que tu ne te rend pas compte de la vie qu'a un mec au sol et du temps qu'il faut pour le down juste en le dealant.
2) Tu as pas vraiment que sa à foutre de redown un type que tu as déjà down une première fois quand tu es en sous nombre, à par si en face ils sont cool ils font des pauses pour te laisser achever les mecs que tu as mis au sols.
Je te laisse méditer la dessus.

Dernière modification par Lolfatalstorm ; 04/05/2012 à 14h55. Motif: randomquilitpô
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
...
Tu apprendras a connaitre ce Keyen à force de te faire troller. Il a toujours raison, quand il a tord il va te sortir des truc qui n'ont aucun sens pour clore le débat sans se faire down.
Pour ma part je suis très convaincu par le mode "conquest" et encore plus en e-sport.

Je suis un joueur moyen+ faire de l'arène avec pour seul objectif de tuer l'équipe adverse n'est pour moi pas hyper interessant, ni fun, cela enléve beaucoup de possibilités offertes par un mode de jeu telle que la prise de position.

Les super-roxors eux veulent en découdre en deathmatch car ils n'aiment pas jouer les objectifs, et qu'ils sont obnubilés par le kill et non les points. Je préfère l'intelligence stratégique à la brutalité pure et dure.

Je prends plus de plaisir quand je capture un point, quand j'en défend un, même si je créve je joue pour la victoire de la team. Je m'éclate quand je sauve un teammate car j'ai switch d'arme et que j'envois un KB.

J'éprouve moins de plaisir à jouer et regarder 10 mecs qui se meulent dans une aréne circulaire sans autre objectif que le kill. J'ai dépasser le stade des romains.
Citation :
Publié par Altod
Tu apprendras a connaitre ce Keyen à force de te faire troller. Il a toujours raison, quand il a tord il va te sortir des truc qui n'ont aucun sens pour clore le débat sans se faire down.
Je suis encore plus impatient de voir ce qu'il va répondre now !
Le meilleur moyen dans ce cas là c'est d'essayer de temporiser un max!
Ok tu les achèves pas mais tu les empêches de repop et sur 5 personnes dans le bg, ça fait la diff. Combien de fois je suis parti direct sur le point ennemi à faire un 1v3/1v4 histoire de tempo un max même si au final je tuais personne et crevais au bout d'un certain moment (quoique des fois ya moyen même de se barrer supra low life ).
En gros tu vas servir à rien mais ça va donner un 4v2 sur le reste du bg pdt XX secs!

Après ta situation n'est valable que quand les mecs sont mort tous côte à côte, ce qui IG est loin d'être le cas. Souvent 1 des joueurs mini n'aura pas la vision pour te dps, ...
C'est pareil l'elem qui va utiliser sa fumée, suffit qu'il soit un minimum no brain et qu'il aille hors de la vision de ses alliés et voila...

Après généralement dans un 1v3, t'auras le temps d'achever 2 mecs grand max (à part si tu gères bien leur heal) et le dernier va se rez tout seul. A ce moment là dire que t'auras aucun cd de up, ça reste du grand n'importe quoi : a minima t'auras tes F* + heal qui auront repop (voir même dans le fight tes skills utilitaires)! En gros tu seras full life avec pas mal de cd qui aura repop contre un mec qui sera mid life, si t'es capable de faire un 1v3 en claquant tout, tu ne crois pas que tu peux faire un 1v1?

A savoir aussi que le heal sur le 4 a un cd donc dès que tu vois que leur life remonte, tu cales un coup à distance et ils crèveront tout seul

Et franchement au grand pire, tu fais ton 1v3 t'arrives à achever 1 mec, les 2 autres repopent, tu fuis. Résultat des courses +10 points pour ton équipe et perte de temps considérable pour l'adversaire.

Ce que je dis n'est pas de la pure théorie, j'ai eu le temps de tester tout ça le w-e dernier.

Et même de toute façon ton 1v3, tu le gagneras que contre des no brains. Donc faut pas espérer qu'ils vont être synchro dans leur cc.

Si on veut résumer, ta théorie n'est pas applicable IG puisque tu ne tiens pas compte du placement des joueurs ennemis et du temps qu'il se passe après leur mise à terre!
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
....
C'est marrant mais a chaque fois qu'on a un retour negatif sur le "a terre", en exemple ont nous cite qu'on a pas que ca a faire de tuer un mec déja a terre et que de devoir le finir est une corvé/galère/problème/risque/fin du monde.

C'est si compliquer de comprendre que "a terre " :

- tu est hyper fragile et a la merci de n'importe qui.

- Tu est a la limite du Useless, prétendre qu'un guerrier qui jete des caillou est plus dangeureux qu'un guerrier qui te finish a la GS, c'est de la betise pure.

Enfin, quand un ennemis est a terre et que tu vas pour l'achever, tu pense honnetement que les joueurs de la team adverse en ont rien a pété de leur pote a terre ?
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
edit: @ Itsn3w.Kaya:
1) Je crois que tu ne te rend pas compte de la vie qu'a un mec au sol et du temps qu'il faut pour le down juste en le dealant.
2) Tu as pas vraiment que sa à foutre de redown un type que tu as déjà down une première fois quand tu es en sous nombre, à par si en face ils sont cool ils font des pauses pour te laisser achever les mecs que tu as mis au sols.
Je te laisse méditer la dessus.
1) ben non apparemment j'ai pas du test la beta
le problème n'étant pas de le redown sans le canalisé, car en 1vs1 t'as largement le temps de canaliser, c'est en XvsX que le choix devra être judicieux. Sans passer du temps à le down en le dealant mais en l'empechant de s'autorez en lui envoyant un skill de temps à autre ou une ae de temps en temps et dans un fight équilibré c'est largement faisable.
Car je sais pas si t'a remarqué mais un skill de temps en temps fait largement + de degats et couvre beaucoup + d'hp que le gus a de temps pour se healer et s'autorez.

2) Je renvois au 1) : le but de est de faire du sous-nombre ? ce système n'a clairement pas été conçu pour l'open mais pour agrémenter de piment le PvP competitif, pour lui apporter + de choix stratégique et pour niveler les fights à nombre égal et équilibrer d'autant + les éventuelles différences inter-classes.
Ceux qui ne rêvent que par le sous-nombre ou dez du bus en sous-nombre et je sais qu'ils sont légions, feraient mieux de revoir leurs copies.
daoc et war sont deads et justement ce système leur réapprendra à pvp en dehors de combos de 2/3 skills cheats ae qui CC/dez des bus.

Néanmoins ce système est loin d'être aussi "naze" que vous le décrivez car il est contrable, rien qu'un fear ou des dazes bien placés peuvent permettre d'empecher l'utilisation de skills et donc de rez...
c'est vraiment pas la mort. (sans jeu de mots )
Citation :
Publié par Lolfatalstorm
Secondo à la fin d'un 1v3
Si les types ne sont pas fini, tu n'es tout simplement pas à la fin de ton 1vs3. Pour finir un type, il faut le finir, pas juste le laisser à terre...

Alors évidemment, le système favorise pas vraiment le 1vsX puisque quand tu as 2-3 types à terre ça peut faire mal, mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Niwz
...
Bon tout d'abord je m'intéresse au fight en wvw pas en bg. Pas vu de 1fg vs 2fg encore en bg. Le 1v3 n'est qu'un exemple pour montrer à quel point des mec à terres peuvent être casse couille quand tu es en situation de 1vsX, qui donc s'applique en 1fg vs xfg.
Ma théorie est applicable ig en wvw dans la situation que j'indiquais ou un fg ad 2fg etc.
En situation de sous nombre tu peux pas te permettre de t'arreter sur des mec qui sont censé être down.
Ta réponses était presque intéressante et structuré malheureusement elle est hors sujet mais je note un effort par rapport aux autres.

@Kurdy/Eolna
Bon je perd pas de temps avec toi, cliché du random qui comprend/lit rien de ce que j'ai dit dans mes précédentes réponses aux autres random/fanboy. Par ta dernière phrase tu me montres que tu es complètement *** et je t'offre donc ceci cadeau, n'hésite pas à le consulter dès que tu ne comprends pas bien le sens d'une phrase !

@Itsn3w.Kaya
1) Bien tu as raison pour un cas de XvX qui ne m'intéresse pas. Sa commence bien. (le mode à terre en 5v5 ou XvX ne me dérange pas plus que cela, loin de là au passage, je parle bien de l'open, le 1v3 n'étant qu'un moindre exemple d'une situation de sous nombre)
2)On est d'accord sur le point de l'open et des pb de ce système pour l'open.
Mais je pense qu'il y aura quand même quelques petites choses à faire en situation de sous nombre même si le système de mise à terre risque d'augmenter la difficulté. De plus je n'ai jamais dis que ce système était naze, il peut être intéressant en fight à nombre égal (type bg), mais beaucoup moins en open selon moi.
Par contre je veux bien que tu m'expliques ce que tu entends par réapprendre à pvp au joueurs de war/daoc, sa m'intéresse sincèrement !

@Yurikain
Pas bien compris l'utilité de ta première remarque?
Sinon on est bien d'accord que ce système défavorise bcp le sous nombre "mais c'est comme ça".
Donc tu sembles d'accord avec moi sur ce point que bcp de random ne semblent pas eux avoir compris.
War = 100% ae no brain.
Daoc il doit parler de l'époque pré NF, début NF auquel tu pouvais farm du bus de crap. ( ça fait longtemps que c'est fini vu qu'un bus qui moc t'instant wipe )

Sinon vs du bus, je vois mal les péons se rez entre eux. Se self heal oui stoo. Et plus il y a personnes au sol, plus tu es free pour dps. ( vs bus je parle )
Citation :
Publié par Jaqouille
War = 100% ae no brain.
Daoc il doit parler de l'époque pré NF, début NF auquel tu pouvais farm du bus de crap. ( ça fait longtemps que c'est fini vu qu'un bus qui moc t'instant wipe )
tsss tssss et si je dit wow=100% add-on qui joue a ta place je suis dans le vraie ou dans le faux.

je te rappelle que cela fait longtemps au moins 2 ans (si ce n'est plus ) que l'ae ne se stack plus sur war que celui ci a été bien nerf , viable mais tu ne descend plus un wb a 1fg aoe.
et qu'une compo monocible est aussi viable même en open sur warhammmer.
alors fait moi plaisir arrête de parler de ce que tu connais pas, ou plus , je cause pas de wow moi, j'y ai pas mis les pied (enfin 15 jours )et pourtant vu ce qu'il s'en dégage au niveau pvp ça a pas l'aire d’être le top.

merci

bjerk va se fâcher sinon
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés