#414132 |
Aller à la page... |
Chaplan s'explique à propos du PvP
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
#262182 |
Ihanaël / Alüze |
Trouver plus de messages par Ihanaël / Alüze |
|
|
![]() |
|
#262182 |
|
Citation :
Secondo à la fin d'un 1v3 tu es rarement full vie, tu as déjà craqué ton heal cd+def, et je te promet que 500 dégats fois 3 tu risques de pas avoir le temps d'attendre qu'ils meurt solo les mecs au sol. Après tu peux te barrer/planquer et tenter de te regen, mais ils le feront plus vite que toi et si tu resors low pour les interupts heal avec tes dégats tu vas te faire fumé sa aussi je te le promet. Pour le troll toussa toussa sa se passe de commentaire je pense. ATTENTION JE TE RECITE Citation :
Donc la il y a trois options, soit tu sais pas lire, sois tu sais plus ce que tu dis, voir les deux peut êtres en faites? La prochaine fois, si tu veux pas passer pour un *** (je te dit ca car maintenant, t'es catalogué comme tel hein) tu reliras ce que j'écris en essayant de comprendre et pas de répondre à la va vite parce que je taunt un poil, on est sur Jol après tout. Merci ! edit: @ Itsn3w.Kaya: 1) Je crois que tu ne te rend pas compte de la vie qu'a un mec au sol et du temps qu'il faut pour le down juste en le dealant. 2) Tu as pas vraiment que sa à foutre de redown un type que tu as déjà down une première fois quand tu es en sous nombre, à par si en face ils sont cool ils font des pauses pour te laisser achever les mecs que tu as mis au sols. Je te laisse méditer la dessus. Dernière modification par Lolfatalstorm ; 04/05/2012 à 14h55. Motif: randomquilitpô |
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
![]() le problème n'étant pas de le redown sans le canalisé, car en 1vs1 t'as largement le temps de canaliser, c'est en XvsX que le choix devra être judicieux. Sans passer du temps à le down en le dealant mais en l'empechant de s'autorez en lui envoyant un skill de temps à autre ou une ae de temps en temps et dans un fight équilibré c'est largement faisable. Car je sais pas si t'a remarqué mais un skill de temps en temps fait largement + de degats et couvre beaucoup + d'hp que le gus a de temps pour se healer et s'autorez. 2) Je renvois au 1) : le but de est de faire du sous-nombre ? ce système n'a clairement pas été conçu pour l'open mais pour agrémenter de piment le PvP competitif, pour lui apporter + de choix stratégique et pour niveler les fights à nombre égal et équilibrer d'autant + les éventuelles différences inter-classes. Ceux qui ne rêvent que par le sous-nombre ou dez du bus en sous-nombre et je sais qu'ils sont légions, feraient mieux de revoir leurs copies. daoc et war sont deads et justement ce système leur réapprendra à pvp en dehors de combos de 2/3 skills cheats ae qui CC/dez des bus. Néanmoins ce système est loin d'être aussi "naze" que vous le décrivez car il est contrable, rien qu'un fear ou des dazes bien placés peuvent permettre d'empecher l'utilisation de skills et donc de rez... c'est vraiment pas la mort. (sans jeu de mots ![]() |
![]() |
|
|
Bon tout d'abord je m'intéresse au fight en wvw pas en bg. Pas vu de 1fg vs 2fg encore en bg. Le 1v3 n'est qu'un exemple pour montrer à quel point des mec à terres peuvent être casse couille quand tu es en situation de 1vsX, qui donc s'applique en 1fg vs xfg.
Ma théorie est applicable ig en wvw dans la situation que j'indiquais ou un fg ad 2fg etc. En situation de sous nombre tu peux pas te permettre de t'arreter sur des mec qui sont censé être down. Ta réponses était presque intéressante et structuré malheureusement elle est hors sujet mais je note un effort par rapport aux autres. Bon je perd pas de temps avec toi, cliché du random qui comprend/lit rien de ce que j'ai dit dans mes précédentes réponses aux autres random/fanboy. Par ta dernière phrase tu me montres que tu es complètement *** et je t'offre donc ceci cadeau, n'hésite pas à le consulter dès que tu ne comprends pas bien le sens d'une phrase ! @Itsn3w.Kaya 1) Bien tu as raison pour un cas de XvX qui ne m'intéresse pas. Sa commence bien. (le mode à terre en 5v5 ou XvX ne me dérange pas plus que cela, loin de là au passage, je parle bien de l'open, le 1v3 n'étant qu'un moindre exemple d'une situation de sous nombre) 2)On est d'accord sur le point de l'open et des pb de ce système pour l'open. Mais je pense qu'il y aura quand même quelques petites choses à faire en situation de sous nombre même si le système de mise à terre risque d'augmenter la difficulté. De plus je n'ai jamais dis que ce système était naze, il peut être intéressant en fight à nombre égal (type bg), mais beaucoup moins en open selon moi. Par contre je veux bien que tu m'expliques ce que tu entends par réapprendre à pvp au joueurs de war/daoc, sa m'intéresse sincèrement ! Pas bien compris l'utilité de ta première remarque? Sinon on est bien d'accord que ce système défavorise bcp le sous nombre "mais c'est comme ça". Donc tu sembles d'accord avec moi sur ce point que bcp de random ne semblent pas eux avoir compris. |
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|