[Actu] Stéphano : direction code S ?

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 1/5/2012 à 16:42 par Gwarg sur notre site Starcraft 2 :

Citation :
Le joueur phare de la team Millenium a déclaré s'être vu offrir une invitation pour la prochaine saison de code S. Après avoir répété qu'il ne souhaitait pas participer, cette nouvelle étonne, sans surprendre.

N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Il a pas plutôt annoncé lors de l'IPL4 qu'il stoppait SC2 pour faire des études de médecine?
?

Il a au contraire annoncé qu'il décidait de renouveler et de continuer pendant encore 1 an dans Starcraft 2.

source
Non, il a décidé il y un mois de refaire une année de pro-gaming.

Ensuite une invitation à la GSL, si ça tombe en même temps que son séjour en corée, je vois pas pourquoi il refuserait.
Au pire il sera ridicule car il prendra que des roustes mais c'est tout.

Je penses qu'essayer de faire la GSL en passant par les multiples phases de qualifs & co c'est effectivement peu rentable, mais une invitation c'est difficile de refuser non ?
Citation :
mais une invitation c'est difficile de refuser non ?
C'est pas la 1ère invitation qu'il reçoit, juste qu'il a toujours refusé pour le moment.

Sinon ouais pendant l'IPL4 j'ai entendu exactement la même chose juste avant son match contre MMA, "Si Stephano ne gagne pas l'IPL4 il stop sc2 pour ses études" mais bon juste après il annonce qu'il reprend pour 1an et qu'il go en corée.

J’espère que cette fois il va accepter, surtout que la ça correspond avec son séjour la bas, ça lui donne une bonne raison de s’entraîner du coup et j'pense que y'a pas meilleur entraînement que le code S.
Si Naniwa peut arriver en Ro8, lui aussi.
En fait pendant ses vacances qui ont suivi l'IPL 4 il a réfléchi sur le fait que son top 6 était un échec ou une performance. Il a finalement décidé que c'était une performance et donc il continue
Ah, désolé alors, j'avais pas suivi, ça change trop vite pour moi.
Mais tant mieux, c'est sympa de voir un joueur européen et français en particulier à un aussi haut niveau.
Malgré sa "personnalité publique" plus que contestable je trouve que c'est une bonne nouvelle pour lui, surtout s'il fait l'effort de s'adapter à la Corée. Ça ne sera que bénéfique pour son jeu qui est déjà assez impressionnant.
Citation :
Publié par Ze_HailD
Il a pas plutôt annoncé lors de l'IPL4 qu'il stoppait SC2 pour faire des études de médecine?
Si lors d'une video mais c'était plus pour que ses fans s'accrochent encore un peu plus à lui et pour se foutre de la gueule du monde comme à son habitude
Lâchez lui la grappe a ce pauvre gamin un peu. Il fait ce qu'il veut quand il veut et contrairement aux autres joueurs du circuit pro il nest pas un péon pantin d'écuries et de sponsors (enfin un peu mais aps trop).
Et Stéphano + Adel en GSTL aux côtés de TSL ...
source en attendant une news

*
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

Et boom il passe en finale winner bracket après avoir battu juste Ryung, Ret, MC puis Heart....

Dernière modification par Kirika ; 20/05/2012 à 11h43.
Citation :
Publié par Anomalie / Noxm
Now : Stephano VS MC à la MLG, j'ai trouvé un restream pour éviter de payer les 20 euros pour regarder le stream MLG : http://www.regame.tv/live/416
Ok, je comprend pas comment tu peux être fier de trouver un lien qui te permet de regarder gratuitement la mlg.
Les mec font un super system de tournois, avec les meilleur joueur au monde, et maigres tout vous été pas content de payer 30 dollars pour 4 compétition de haut niveau. Si vous ne voulez pas payer de regarder pas, mais aller pas mettre des liens gratuit sur les forum quoi.
30 balles c'est pas rien aussi c'est 2 saisons de gsl, je remercie et j'approuve
ils prennent la grosse tete la, j'ai jamais vu un match de foot a ce tarif.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés