[Actu] Stéphano : direction code S ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par stann
et alors, si tu trouve ça trop chère bah tu regarde pas.

Dans la vrais vie tu trouve pas la ferrari trop chère? Tu la vole alors?
J'imagine dans ce cas que tout le contenu culturel dont tu discutes sur le Cercle (GoT, House, One Piece pour ce que j'ai trouvé en 2s) a été consulté uniquement via des media clean qui rétribuent les auteurs, et que t'as jamais fait appel à du streaming, du téléchargement direct, du p2p, voire même à des sites de scan.
Citation :
Publié par Milith
J'imagine dans ce cas que tout le contenu culturel dont tu discutes sur le Cercle (GoT, House, One Piece pour ce que j'ai trouvé en 2s) a été consulté uniquement via des media clean qui rétribuent les auteurs, et que t'as jamais fait appel à du streaming, du téléchargement direct, du p2p, voire même à des sites de scan.
Je vois mal ou ta comparaison a du sens

Si je pouvais payer pour avoir le chapitre oui je le ferais, hors ce n'est pas possible.

De toute facon faire comprendre l'honnête a un membre des CHu ce n'est une chose possible de mon expérience.

Et pour GoT et house je regarde les chaine dirrectement.
Citation :
Publié par stann
et alors, si tu trouve ça trop chère bah tu regarde pas.
Dans la vrais vie tu trouve pas la ferrari trop chère? Tu la vole alors?
Citation :
Publié par stann
Je vois mal ou ta comparaison a du sens
[....]
Tu crois que comparer une ferrari et un stream de SC II a du sens alors?

Perso j'ai pas utilisé le re stream, maintenant jamais je dépenserai cette somme pour une MLG à un moment faut aussi arrêter et pas mettre la charrue avant les boeufs, et commencer à balancer des streams payants.
Dans un an, deux ans, peut-être, mais pour le moment c'est vraiment trop tôt je trouve
Citation :
Publié par Kirika
Dans un an, deux ans, peut-être, mais pour le moment c'est vraiment trop tôt je trouve
Même jamais, payer un centime pour voir un stream c'est déjà n'imp, alors 30 balles, LOL.
Citation :
Publié par stann
Ok, je comprend pas comment tu peux être fier de trouver un lien qui te permet de regarder gratuitement la mlg.
Les mec font un super system de tournois, avec les meilleur joueur au monde, et maigres tout vous été pas content de payer 30 dollars pour 4 compétition de haut niveau. Si vous ne voulez pas payer de regarder pas, mais aller pas mettre des liens gratuit sur les forum quoi.
Je t'invite à essayer de comprendre l'histoire : SC2 : Les streams MLG passent payants

Les mecs de MLG n'ont vraiment aucun respect envers les autres structures.
Citation :
Publié par Kirika
Tu crois que comparer une ferrari et un stream de SC II a du sens alors?

Perso j'ai pas utilisé le re stream, maintenant jamais je dépenserai cette somme pour une MLG à un moment faut aussi arrêter et pas mettre la charrue avant les boeufs, et commencer à balancer des streams payants.
ok, alors si tu trouve un packet de bonbon trop cher tu le vole? si tu trouve une chaine sur canal trop cher.

Moi ce qui me dérange surtout c'est pas le fait qu'il regarde le stream, mais surtout le fait qu'il en soit fier et qu'il le mette sur jol. dit moi il se passe quoi si je mets un lien de DL de film sur jol? si je met un lien de lecture en ligne de manga.
Citation :
Publié par Milith
Citation :
Publié par stann
[...]

Si je pouvais payer pour avoir le chapitre oui je le ferais, hors ce n'est pas possible.

De toute facon faire comprendre l'honnête a un membre des CHu ce n'est une chose possible de mon expérience.

Et pour GoT et house je regarde les chaine dirrectement.
Tu as tout bien résumé en une phrase, je t'en remercie.
Le forum JoL Sc2 est assez familial, c'est pour cette raison que je me suis permis de poster un lien de restream.

Programme pour ce soir heure Française :

18h - 19h Pregame / Heart VS Symbol / Polt VS MC
19h - 20h Losers Round 7
20h - 21h Stephano VS Violet
21h - 22h Losers Finale
22h - 00h30 Finale

En faite j'en ai rien à branler, juste pour le faire que les journalistes et que les teams soient eux aussi obligé de payer leur 20$ : http://www.millenium.org/starcraft-2/accueil/commentaires/actualite-67269?

Dernière modification par Anomalie / Noxm ; 20/05/2012 à 18h36.
Je peux poster un lien de restream alors ? Pas compris .

Edit : Bon, si c'est hors charte, je donne pas alors ! (mais ma messagerie reste ouverte )

Dernière modification par Finki ; 20/05/2012 à 18h38.
J'suis content que vous postiez les liens parce que ça me permet de regarder mais bon, c'est hors charte. Tu postes pas les liens pour dl les films/séries sur jol non plus .
Citation :
Publié par Ganil
J'suis content que vous postiez les liens parce que ça me permet de regarder mais bon, c'est hors charte. Tu postes pas les liens pour dl les films/séries sur jol non plus .
Oui j'ai trouvé mieux, mis l'url ou je les trouve ( forum [M] ou il n'y aucune modération sur ce sujet )
Oui j'ai aussi découvert symbol avec Iron Squid, et j'adore. Enfin un Zerg qui joue comme il souhaite, sans se dire "je dois absolument attendre mes broodlords pour attaquer". Il est super dynamique, et dans Iron squid son fake Nydus + drop dans la main contre Nestea (pourtant dieu du ZvZ) était splendide.

Dans la catégorie Zerg, j'ai bien aimé le jeu de Leenock en code A récemment, faisant un 6 pool contre alive - et gagnant la première game sur cela.

Il va falloir montrer aux Terran que ils ne devraient pas double expand contre Zerg, sinon ce sera impossible de tenir contre eux. Une fois un nombre suffisant de tanks atteint, la b3 terran est défendue et la production de médivac peut commencer pour deny la b4 zerg, et c'est ce qu'on voit de plus en plus si la fast b3 terran n'est pas punie.
Citation :
Publié par Gwarg
Il va falloir montrer aux Terran que ils ne devraient pas double expand contre Zerg, sinon ce sera impossible de tenir contre eux. Une fois un nombre suffisant de tanks atteint, la b3 terran est défendue et la production de médivac peut commencer pour deny la b4 zerg, et c'est ce qu'on voit de plus en plus si la fast b3 terran n'est pas punie.
Le plus souvent, un push bien puissant sur un bon timing (genre violet push) suffit largement pour remettre le terran a sa place.

Perso j'aimerais bien voir plutot des fast b4 de la part des zergs .
Encore heureux qu'un violet push le remette en place si il est parti all-in éco, je pense pas qu'y ai plus agressif en ZvT autour de 8min
C'est un peu comme partir fast B3 contre un 4G en fait...
C'est un fake cette rumeur. Par contre c'est vrai que Stephano a un certain talent. Arriver à se maintenir à ce niveau avec si peu d’entraînement est assez exceptionnel.
Par contre il ne rivalisera jamais (sur le long terme) avec le top coréen si il n'est pas plus rigoureux.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés