|
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
Connexion |
Pas de compte JOL ? Créer un compte |
Recherche dans les forums |
Recherche avancée |
Communauté |
Images & Albums |
Derniers messages |
Derniers messages |
Derniers sujets |
Derniers messages des officiels |
Autres outils |
Marquer les forums comme lus |
Archives des forums |
Besoin d'aide ? |
Utilisation générale du forum |
Un problème avec votre compte ? |
Les titres de noblesse de JOL |
Contester une sanction |
Un autre problème ? |
Nous contacter |
Voir l'équipe des forums |
Nous contacter |
Chartes et documents légaux |
Conditions générales d'utilisation |
Charte des posteurs |
Traitement des données personnelles |
Aller à la page... |
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
|
![]() |
|
nomade_le_minmattar |
Trouver plus de messages par nomade_le_minmattar |
|
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de partie pareille avec mon T-50-2, Erlenberg/Assaut/Défense :
5 victimes, 1427 xp (x2 : 2854 ![]() Pas d'artillerie dans la partie, je commence en me disant que je vais juste faire ce que le T-50-2 fait de mieux : emmerder les assaillants en courant un peu partout et permettre à mon équipe de les flinguer dans la confusion. Du coup, les 3 premières minutes sont passées à me balader à la limite de la ligne de front pour spotter un maximum. Deux observations : les ennemis n'ont pas l'air d'être les meilleurs viseurs du monde (bon pour moi ![]() Je fonce donc vers l'endroit où ont été vus les deux TD la dernière fois, tombe sur le JagdPz à qui il reste une petite centaine de pv et l'achève. Le Hellcat s'est déplacé mais est largement à portée ; vu son temps de visée je prends le temps de tranquillement le sniper. C'est là que ça devient rigolo : retour du côté est de la rivière pour aller dire bonjour au KV-1 qui était assez mal en point : un coup dans le moteur le fait cramer et crever. Sur le point de capture, un KV-3 et un AMX M4 ennemis sont aux prises avec notre KV-3 et notre Tigre. Parfait pour arriver en charognard : dans le dos de l'AMX M4 d'abord, que j'achève en quatre coups (plus un raté ![]() Là, il reste juste le KV-3 et moi pour défendre, contre un T-150, un IS et un T29. Je ne peux pas raisonnablement penser aider le KV-3 en un affrontement frontal donc je repars vers le pont de milieu de carte pour contourner et refaire mon charognard. Je tombe sur le T29 isolé pendant que le KV-3 achève le T-150. Je le cercle un moment, lui fait perdre pas mal de pv et me prend un obus dans la foulée. L'IS ennemi bute notre KV-3 et commence à cap. Il reste une minute, je romps l'engagement avec le T29 et tente de repartir vers le cap. Là coup de bol, l'obus tiré par le T29 me pète juste les chenilles et je n'avais pas grillé ma répa, je pars donc vers le cap. J'arrive au cap alors qu'il reste 30 secondes au compteur : un coup sur l'IS le reset (sans dégats, j'imagine que j'ai dû lui abîmer un module...) et je m'enfuis pour laisser écouler le temps : ils n'ont plus le temps de cap et certainement pas la capacité de me rattraper et m'achever : VICTOIRE \o/. Franchement, partie fendard et qui montre bien le potentiel "casse-couilles pro" du T-50-2, plus la capacité de son canon à abîmer même les gros T7 à condition de leur taper dans le cul. Le replay : http://wotreplays.com/site/224803#er...shusnir-t-50-2 |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Héros
|
Sympa le duel avec le KV-4 à la fin.
|
![]() |
|
|
Comme quoi, malgré une équipe bof bof, suffit de bonne opportunités
![]() |
![]() |
|
|
Plus de 7k dégâts, joli.
Qu'en ai t-il des crédits / xp / médailles ? L'add on "warning arty aiming" est un peu too much à mon goût. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Une défense à deux heavies
![]() |
![]() |
|
|
![]() |
|
|
'Tention, y a un risque qu'un nerf arrive d'içi un ou deux patchs :P
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Et la 8.7 devait sortir 2 semaines après la 8.6 non ?
|
![]() |
|
|
C'est ça mais plus de bruit =)
|
![]() |
|
|
8.7 prévue pour fin juillet/début août (donc mi août
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Partie bien sympathique en IS3 avec une bonne dose de chance à la fin
![]() http://wotreplays.com/site/233439#report |
![]() |
|
|
En même temps, 2 semaines, c'est la durée d'un common test. Sa aurait été ridicule de sortir la 8.6 et le common test de la 8.7 simultanément.
|
![]() |
|
Tony One Blairoby |
Trouver plus de messages par Tony One Blairoby |
|
Hop, p'tite doublée en T69 pour pex son équipage et une Pool sans s'en rendre compte
![]() |
![]() |
|
|
Jolie game .
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|