Replays

Fil fermé
Partager Rechercher
Ca faisait longtemps que je n'avais pas eu de partie pareille avec mon T-50-2, Erlenberg/Assaut/Défense :

5 victimes, 1427 xp (x2 : 2854 ), dernier survivant et gagné grâce à un decap dans les dernières secondes.

Pas d'artillerie dans la partie, je commence en me disant que je vais juste faire ce que le T-50-2 fait de mieux : emmerder les assaillants en courant un peu partout et permettre à mon équipe de les flinguer dans la confusion.

Du coup, les 3 premières minutes sont passées à me balader à la limite de la ligne de front pour spotter un maximum. Deux observations : les ennemis n'ont pas l'air d'être les meilleurs viseurs du monde (bon pour moi ), et je repère le JagdPz et le Hellcat ennemis dans le même coin (ouest de la rivière), bonnes cibles potentielles si j'arrive à passer leur ligne. A l'extrême est de la carte, il semble possible de les déborder, j'arrive donc à passer au nez d'un KV-3, d'un VK3001 et d'un AMX M4, en me prenant quand même un coup venu de je ne sais pas trop où (un KV-1 je pense).

Je fonce donc vers l'endroit où ont été vus les deux TD la dernière fois, tombe sur le JagdPz à qui il reste une petite centaine de pv et l'achève. Le Hellcat s'est déplacé mais est largement à portée ; vu son temps de visée je prends le temps de tranquillement le sniper.

C'est là que ça devient rigolo : retour du côté est de la rivière pour aller dire bonjour au KV-1 qui était assez mal en point : un coup dans le moteur le fait cramer et crever.

Sur le point de capture, un KV-3 et un AMX M4 ennemis sont aux prises avec notre KV-3 et notre Tigre. Parfait pour arriver en charognard : dans le dos de l'AMX M4 d'abord, que j'achève en quatre coups (plus un raté ), puis le KV-3 en deux coups.

Là, il reste juste le KV-3 et moi pour défendre, contre un T-150, un IS et un T29. Je ne peux pas raisonnablement penser aider le KV-3 en un affrontement frontal donc je repars vers le pont de milieu de carte pour contourner et refaire mon charognard.

Je tombe sur le T29 isolé pendant que le KV-3 achève le T-150. Je le cercle un moment, lui fait perdre pas mal de pv et me prend un obus dans la foulée. L'IS ennemi bute notre KV-3 et commence à cap. Il reste une minute, je romps l'engagement avec le T29 et tente de repartir vers le cap. Là coup de bol, l'obus tiré par le T29 me pète juste les chenilles et je n'avais pas grillé ma répa, je pars donc vers le cap.

J'arrive au cap alors qu'il reste 30 secondes au compteur : un coup sur l'IS le reset (sans dégats, j'imagine que j'ai dû lui abîmer un module...) et je m'enfuis pour laisser écouler le temps : ils n'ont plus le temps de cap et certainement pas la capacité de me rattraper et m'achever : VICTOIRE \o/.

Franchement, partie fendard et qui montre bien le potentiel "casse-couilles pro" du T-50-2, plus la capacité de son canon à abîmer même les gros T7 à condition de leur taper dans le cul.

Le replay : http://wotreplays.com/site/224803#er...shusnir-t-50-2
Crédits me souvient plus mais dans le vert.

Niveau médailles : Paccucci + Top Gun + Sniper + Radley + Reaper

Citation :
Publié par Galathorm
L'add on "warning arty aiming" est un peu too much à mon goût.
J'vois pas de quoi tu parles, j'ai pas de ça
Citation :
Publié par Galathorm
L'add on "warning arty aiming" est un peu too much à mon goût.
c'est un accurate damage indicator, en gros, un indicateur de la provenance des tirs, plus précis que celui d'origine.
bleu-gris pour un critique zero/bounce et rouge quand tu reçois des dégâts.

ZeFeKa cheater !! hihihi
Citation :
Publié par Birdie / Snoun
c'est un accurate damage indicator, en gros, un indicateur de la provenance des tirs, plus précis que celui d'origine.
bleu-gris pour un critique zero/bounce et rouge quand tu reçois des dégâts.

ZeFeKa cheater !! hihihi
Ah wé, si ça pour lui c'est "un peu too much"... Wé ok...
Citation :
Publié par ZeFeKa
Comme quoi, malgré une équipe bof bof, suffit de bonne opportunités

Joli

Ca me donne envie de me remettre à WOT (ca fait 2 mois que j'ai arrêté) et de monter mon T69 pour acheter le T57 que j'avais prévu de monter depuis longtemps.
Avec tous ces add ons , cela fait sapin de noël et limite pour ma part mais bon je vais pas polémiquer je suis pas la pour cela.
Avec cette vidéo on voit bien le gameplay avec un barillet et commençant tout juste pour ma part j'adore
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés