Week-end bêta - Postez vos vidéos de Guild Wars 2

Fil fermé
Partager Rechercher
J'avais déjà bien apprécié celle du gardien, là c'est encore une fois une bonne vidéo pour toutes les raisons citées plus haut (commentaires sympas, gère bien son jeu, etc...).

Bref, je regarderai la suivante avec plaisir !!
Citation :
Publié par Ooze
J'ai beaucoup apprécié ta vidéo. Paysage et musique magnifique
Merci pour le partage, je la met en favoris.
J'ai également apprécié les choix visuels et le choix musicale. Ça donne sacrément envie de jouer en s'attardant sur les décors au lieu de rusher le contenu les yeux fermés pour juste prendre de l'EXP et arriver au End Game le plus vite possible comme sur de trop nombreux MMO.
Petite vidéo de la guilde Have Fun GG pour le lancement de GW2, c'est un petit teaser/trailer avec des sequences pvp et vidéos offis.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Citation :
Publié par Bikoueta
Petite vidéo de la guilde Have Fun GG pour le lancement de GW2, c'est un petit teaser/trailer avec des sequences pvp et vidéos offis.

N'hésitez pas à donner votre avis !

Pas mal mais je n'ai jamais compris l’intérêt des séquences de gameplay de ce genre en vitesse accélérée et avec une résolution tellement faible qu'on ne voit rien.
Sinon pour le reste c'est sympa.
Je ne vois pas trop non plus l'intérêt de cette vidéo étant donné les séquences accélérées de gameplay et leur horrible résolution.

Enfin si, le seul intérêt que j'y vois c'est le coup de pub étant donné que nous ne pouvons rien exploiter dans cette vidéo à part le tag du clan.

Bonne continuation tout de même sur GW2.
En plein écran en mettant la bonne résolution , ça va , par contre ca va super trop vite en accéléré , surement pour dynamiser le truc mais c'est trop rapide pour voir ce qu'il se passe parfois
Le but est de faire un teaser/trailer comme expliqué pour la lancement du jeu, et on voulait faire court pour pas ennuyer les auditeurs. C'est pour ca que c'est vite enchainé des fois sinon il n'aurait pu y avoir que 2 ou 3 scènes sur ce format de vidéo, plutôt dommage !

Cette vidéo n'a pas pour but d'expliquer tel aspect ou classe du jeu, c'est juste un petit support vidéo qu'on trouvait sympa à faire.

Des vidéos précises et completes sont en projet ou élaboration cela viendra.
Citation :
Publié par Bikoueta
Le but est de faire un teaser/trailer comme expliqué pour la lancement du jeu, et on voulait faire court pour pas ennuyer les auditeurs. C'est pour ca que c'est vite enchainé des fois sinon il n'aurait pu y avoir que 2 ou 3 scènes sur ce format de vidéo, plutôt dommage !

Cette vidéo n'a pas pour but d'expliquer tel aspect ou classe du jeu, c'est juste un petit support vidéo qu'on trouvait sympa à faire.

Des vidéos précises et completes sont en projet ou élaboration cela viendra.
C'est gentil mais nous avons compris le principe de la vidéo, on la trouve juste de qualité moyenne.
Me concernant je maintiens que les scènes de jeu sont inutiles, vous ovulez faire du teasing alors autant aller au bout des choses, ne pas montrer les scènes de gameplay qui vu la vitesse et la résolutions ne servent à rien mais plutôt ( par exemple) une vidéo de votre effectif in game etc...
La en l’occurrence, tu le dis toi même, vous n'avez pas la volonté de montrer le gameplay ou des mécanismes particuliers, du coup, l'insertion de ce genre de vidéo de gameplay à encore moins d’intérêt.

Sinon j'aime bien le reste personnellement. Je suis désolé, je n'ai pas la volonté d'être vexant mais si tu demandes l'avis des joueurs tu t'exposes aux critiques qui peuvent parfois être négatives sur certains aspects.
Edit : rien la vidéo est passée en privé. :/
Elle est de nouveau disponible.

Hormis les cinématiques, j'ai trouvé le reste fade. Interface à moitié coupée et scènes en accélérées. Autant les commenter non ?

En tant que spectateur, je préférerais en tout cas.
Bon courage pour la suite
Citation :
Publié par JeanMii
Connaissez vous de bonnes chaines youtube où les différentes classes sont présentés? (début du pve et avec de bons commentaires).
Si l'anglais ne te fait pas peur, yogscast fait des vidéos sympas avec présentation des classes et de leurs skills selon les armes
Citation :
Publié par Eskarina Ethir
Si l'anglais ne te fait pas peur, yogscast fait des vidéos sympas avec présentation des classes et de leurs skills selon les armes
Merci bcp j'adore les séries en anglais donc ça devrait pas poser plus de probs :P
J'ai aussi adoré le plongeon de fin, la suite est sympa aussi, surtout quand ils décident de créer des clones (ce sont tous des mesmers), et là c'est vraiment toute une armée !

ps : merci pour vos commentaires, j'apprécie
Citation :
Publié par -Markvart
Un pti lien que je viens de découvrir xD si c'est déjà connu je sais pas comment je suis passé à côté c'est énorme
http://www.youtube.com/watch?v=kPkXrro3HBI
Sympa la vidéo, dommage qu'il n' y ai pas plus d'emotes.

La même chose en vrai mais lvl japonais :

http://www.youtube.com/watch?v=4p0Ds...eature=related

http://www.youtube.com/watch?v=jINuX...eature=related

Dernière modification par dexter saison 6 ; 20/08/2012 à 08h16.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés