Aller à la page... |
Les solotop (match'up, tips, etc.) (#3)
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Riven me met toujours la honte monumentale au creep, des tips ? :/
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Jax demonte Udyr avec un sabre vicié ou une wriggle.Panthéon est pas mal aussi.
|
![]() |
|
|
Ryze sinon ?
|
![]() |
|
|
J'etais pas dans la game donc je peux pas vraiment te dire ce qui cloche mais deja:
_pas d'atmogs sur nidalee, atma pourquoi pas mais warmog en plus de la trinity c'est moche _piege les bushes, aussi con que ca puisse paraitre le debuff est horriblement long. En plus de ca il met un bon petit debuff armure bien sympa, et te permet de faire plutot mal malgré les degats pas exceptionnels de Nidalee niveau autoattaques. Udyr est super tanly de base donc soit tu prends de la péné (trinity LW) soit tu t'arranges au moins pour l'attaquer quand il est debuff. _lvl 1-5 il est totalement nul (surtout contre Nidalee) donc c'est free-harass. Essaye de le garder low hp le plus possible pour le zoner avec le A u cougar des le level 6. Pas de bonne regen, des couts en mana trop elevés etc. _13 armor 13 Rm (très important contre Udyr) et le reste AD. Perso je prefere meme 10ad 10 arpen ppour le reste car le scaling AD d'une Nidalee tank est pas exceptionnel (avec le piege y'a moyen de faire de jolis debuffs). _Monte un peu le A: Je sais ca parait con mais Udyr si tu joues intelligement il pourra pas te toucher, le A t'offre un burst sympa, sera plus dangereux lvl 6 si tu t'es pas planté, et est assez simple a placer contre un Udyr. Pas forcement 5 points dedans mais 2-3 ca peut faire la difference. Après clair que si il a pick avant toi y'a plus simple pour zoner Udyr, comme dit plus haut Olaf c'est easymode, ou meme plus simplement Nida AP/Kennen AP/Ryze qui le dominent de A a Z. Riven > Udyr lvl 6 et utilité 100 fois plus importante. WW: joue safe avec des runes tank, et a partir de 20 minutes bah WW quoi, et la tu verras ta team se plaindre "omg ww is feed noob top". Dernière modification par Scout ; 13/05/2012 à 11h21. |
![]() |
|
|
Y'a pas d'elo pour "Udyr se fait nomatch par Olaf et/ou les ranges en lane". 1200+
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Fil fermé |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|