[Actu] Ubisoft annonce Might and Magic Duel of Champions et inaugure son bêta-test

Répondre
Partager Rechercher
Cette actualité a été publiée le 24/4/2012 à 11:12 par Uther sur notre portail MMO et MMORPG :

Citation :
Ubisoft continue d'étoffer son catalogue de jeux en ligne et annonce Might and Magic Duel of Champions, un jeu de cartes à collectionner adapté de l'univers de Might and Magic. Le bêta-test privé débute.


N'hésitez pas à utiliser ce fil pour réagir à cette information.
après avoir saccager la licence HOMM avec un jeu a moitie fini au bout de 6m mois. Faudrait etre un consommateur sans aucun bon sens pour leur redonner du fric
Citation :
Publié par Relly
avant de cracher votre venin sur le jeu attendez au moins de le tester
+1.
Oui, je sais, ma réponse n'apporte pas grand chose au moulin, mais la réponse de Relly est assez explicite en soi pour n'avoir rien à rajouter .
Justement, Ubisoft ces dernières années j'ai été que trop déçue, pas envie de leur faire confiance. Et encore moins depuis qu'ils ont massacré une de mes sagas cultes (Heroes of Might and Magic VI). D'ailleurs y a pas longtemps, après des mois d'absence suite à plein de problèmes pour jouer à cause de leur service moisi tout le temps en rade, j'ai relancé le launcher par curiosité... CONFLUX EN PANNE. EH ben franchement, j'ai pas besoin de tester autre chose encore relié à leur putain de système de merde !!

C'est rare que j'en vienne à gueuler+injures mais j'ai la rage d'avoir acheté le jeu (en double en plus) pour ne même pas pouvoir y jouer, c'est du foutage de gueule. Et encore, je passe sur mes déceptions précédentes histoire de focus uniquement sur ce qu'ils font de cette licence...
Franchement, Homm6 a été très décrié, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Il etait effectivement non exempt de bug et je comprend que ca puisse faire chier, mais c'est pas un "massacre de licence". Le reste du jeu fut une prise de risque et ca a donné un jeu très agréable a jouer malgré tout. C'est loin d'un massacre de licence que de simplifier des mecaniques archaiques.
Citation :
Publié par Keyen
Franchement, Homm6 a été très décrié, mais j'ai jamais vraiment compris pourquoi.

Il etait effectivement non exempt de bug et je comprend que ca puisse faire chier, mais c'est pas un "massacre de licence". Le reste du jeu fut une prise de risque et ca a donné un jeu très agréable a jouer malgré tout. C'est loin d'un massacre de licence que de simplifier des mecaniques archaiques.
Quand tu connais une licence depuis des années et que tu vois que les nouvelles opus apporte casualisation à outrance,
Quand le contenu par rapport aux jeux de base est en de ça de ce qu'a pu être les précédents opus en terme de richesse de gameplay de diversité ou de contenu,
Quand même la charte graphique change au profit des graphismes à la mode du moment,
Quand tu vois qu'il te sorte des DLC de l'espace alors que c'était dans le jeux de base à l'origine.
Je parle même pas des nombreux bugs et manque d'optimisation qui pourrisse ton expérience de jeux. ( Je me rappelerais toujours du 5 ou chaque IA met 3 plombes pour jouer, un calvaire quand tu joue avec plus de 4 bot)

Tu trouve pas que c'est un saccage de licence toi?
C'est la mode du moment. (Civilization, Diablo, Heroes of might and magic, Duke Nuken, Final fantasy ...)

Après on va me rétorquer que t'as la nostalgie des vieux jeux, que le marché a changé depuis les précédents opus ...
Sauf que c'est même pas une question de comparaison avec les autres opus de la série, c'est des ratages complets.
Mais bon tant que ca fais vendre, leur objectif est remplis.

Dernière modification par Scance ; 13/05/2012 à 11h00.
Citation :
Publié par Scance
Quand tu connais une licence depuis des années et que tu vois que les nouvelles opus apporte casualisation à outrance,
Quand le contenu par rapport aux jeux de base est en de ça de ce qu'a pu être les précédents opus en terme de richesse (de gameplay et de diversité),
quand même la charte graphique change au profit des graphismes à la mode du moment,
quand tu vois qu'il te sorte des DLC de l'espace alors que c'étais dans le jeux de base à l'origine.
Dlc dans Homm6?
Je crois pas qu'il y en ait eu.

"Casualisation a outrance"? A part le changement des ressources secondaires en une ressource unique (ce qui fait qu'au final, c'est bien plus compliqué de construire), et a la limite, les TP qui sont effectivement contestables, y'en a pas.

Par contre, de la prise de risque et de la suppression d'aleatoire inutile (LVLUP LOL), ca, y'en a eu.
Je parle pas de HOMM 6 dans les détails, j'ai fais que la beta, j'imagine (et j’espère) que des choses ont changé depuis. (Même pas ils ont été foutu de rajouter de nouvelles races en dlc ?)
Le jeu m'avais pas convaincu au point de pas l'acheter.

Pour Might and Magic Duel of Champions, que je testerais bien quand leur serveur sera up.
Qui sait peut être se rapproche t'il plus du fun apporté par un Clash of Heroes que d'un Heroes Kindgoms.
Mais une chose est sur je ne fais moi non plus confiance à Ubisoft.
Quand je vois qu'il lance la série des M&M dans un jeux de carte F2P, je me dis que la licence aurait mérité mieux.

Dernière modification par Scance ; 13/05/2012 à 11h21.
Ba disons que quand t'as fait M&M 9, t'as plus peur de rien en ce qui concerne le massacre de license.

Et HOMM6 est plutot plaisant a jouer, et sa campagne est bien foutu.
J'essai de m'inscrire se ce jeu, mais la création du compte uplay ne marche pas (j'ai essayé avec chrome, firefox, ie) !
Ca me marque juste "une erreur est survenue"

C'est désactivé ? il y a une astuce ?

Dernière modification par kilo ; 22/06/2012 à 23h11.
Citation :
Publié par kilo
J'essai de m'inscrire se ce jeu, mais la création du compte uplay ne marche pas (j'ai essayé avec chrome, firefox, ie) !
Ca me marche juste "une erreur est survenue"

C'est désactivé ? il y a une astuce ?
Les serveur de beta son actuelement fermer pour grosse mise a jour tu devrai resseyer en debut de semaine je pence
Yep, c'est closed. On pourrait penser le contraire car on échoue non pas sur la connexion au serveur mais à l'identification ^^ ...

Bon ben sinon, je ne sais pas vous, mais perso j'ai bien accroché au jeu en l'espace de 15 jours .
Avec les communes, on arrive déjà à jouer, ce qui est pas mal ^^. J'ai testé les 3 decks de base, et seul le undead est trop juste car trop lent pour le moment. Ce sera changé certainement avec les prochaines maj car cela a été remonté.

Après, aucune date sur la sortie, rien de rien.
Du coup, je ne sais pas si je vais continuer à le tester longtemps, parce que bon, recommencer à 0 après côté cartes, ça va faire lourd ...
Citation :
Publié par Lrikko
Les serveur de beta son actuelement fermer pour grosse mise a jour tu devrai resseyer en debut de semaine je pence
Serveurs toujours inaccessibles?
Hmm, moi je parle de MMDC, c'est le nom du post ^^ .
Serveur à nouveau up mais 0 maj, on reste sur l'ancienne version beta en attendant mieux .
J'ai eu pas mal de crash hier soir aussi sur quelques parties faîtes.
Bon, je vais lever le pied et vous laisse tester ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés