Azoth12 |
Dernières publications

Je reviens a la charge, j'ai chopé le warbear, actuellement 4* lvl 26, par contre, j'ai ouvert le pack avec les 11 mystiques (+... Lire la suite

Salut, Est-il toujours possible de choper le warbear en normal? Si oui, vous l'avez eu en combien de coup environ? Pour dire a... Lire la suite
Non, je n'arrive pas a faire le niveau en hard, mais je pense essayer de runer un peu ma team, ca devrai passer... Mon swarfar... Lire la suite
Il est maintenant en public... ^^"... Lire la suite

Pas mal de système, je suis curieux de voir en combien de temps vont partir les clés.... Lire la suite

Salut Après ce week-end débordé, j'ai voulus ce soir me connecter pour tester les 2 nouvelles races mais vus le temps de mise ... Lire la suite

[Actu] Ubisoft annonce Might and Magic Duel of Champions et inaugure son bêta-test
Forum Duel of Champions
Forum Duel of Champions
Serveurs toujours inaccessibles?... Lire la suite

[Actu] E3 2012 - La Witchblade s'annonce dans la version occidentale de C9
Forum Continent of the Ninth
Ce qui m'étonne, c'est surtout qu'on n'ai aucune confirmation que tel ou tel classes soient disponibles... Seulement des supp... Lire la suite
déçu aussi :/... Lire la suite

J'ai pas testé les 2 jeux que tu cite, mais rien de ne t’empêche de tester C9... Enfin dans quelques jours ^^" Sinon, j... Lire la suite
JNH => Pas faux, en espérant que les vidéos des classes manquantes soient ajoutées d'ici le 27... Par contre, je comprend pas ... Lire la suite

J'ai pas validé la clé a temps, du coup j'ai pas droit a la création de perso avant le lancement, falais le faire avant le 20..... Lire la suite
Merci pour ta réponse rapide, juste un dernier detail, si j'ai validé ma clé beta hier, je pourrai me connecter a partir du 27 ... Lire la suite
Non on peut pas, c'est a croire qu'elles ne savent pas se servir d'un arc ^^"... Lire la suite

Salut Je souhaite tester le jeu quelqu'un aurai une clé? me mp :D Merci d'avance...... Lire la suite
Ok merci, je t'ai envoyé mon email par MP Je test ça dès cet aprem... Lire la suite