Aller à la page... |
[Actu] E3 2012 - La Witchblade s'annonce dans la version occidentale de C9
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
http://event.webzen.com/C9/Teaser/Schedule
Citation :
Citation :
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
Merci pour ta réponse rapide, juste un dernier detail, si j'ai validé ma clé beta hier, je pourrai me connecter a partir du 27 ou du 30?
... Mon Ripperless !!! ![]() |
![]() |
|
|
Dites y a pas moyen de créer un archer de sexe féminin? C'est chaud quand meme ^^
|
![]() |
|
Roi / Reine
|
|
![]() |
|
|
on verra pour jouer plusieurs persos
![]() ![]() |
![]() |
|
|
On a comment les clés pour l'early acces ? faut faire un truc spécial? parce que a part la création de perso elles servent a rien les 4 clés qu'on a eu ?
|
![]() |
|
|
Ha ok. bon bah j'espere qu'il va quand meme y avoir un peu de monde... et que le loot rate soit modifié : p
|
![]() |
|
Dauphin / Dauphine
|
OMG il y a encore ds gens pour jouer à C9, j'ai cru qu'on allait être 4 pecno FR sur le jeu
![]() |
![]() |
|
Roi / Reine
|
J'ai pas testé les 2 jeux que tu cite, mais rien de ne t’empêche de tester C9... Enfin dans quelques jours ^^"
Sinon, je suis tombé sur ce topic du forum http://forums.webzen.com/Topic292921.aspx Cependant mon anglais approximatif ne me permet pas de traduire, quelqu'un peut me dire ce qu'il se dit? ^^" Dernière modification par Azoth12 ; 24/06/2012 à 01h44. |
![]() |
|
Invité
|
Message supprimé par son auteur.
|
![]() |
|
#389071 |
Empereur
|
(Tu peux toujours suivre les recommandations des fanboys de chaque section ^o^) Le mieux reste d'essayer les trois jeux sachant qu'il faut investir un minimum de temps dans C9 car les compétences principales se débloquent autour du niveau 30.
Je confirme qu'il est plus orienté vers le PvP que le PvE. |
![]() |
|
|
Citation :
Cependant, dans le dossier "movies" du client, vous avez des mini vidéos de tous les skills et une vidéo de présentation pour chaque classe (ajout du dernier patch pour aider au choix de sa classe) et nous avons : 9114.avi => Blademaster (Fighter) 9115.avi => Warrior (Fighter) 9116.avi => Guardian (Fighter) 9117.avi => Elementalist (Shaman) 9118.avi => Taoist (Shaman) 9119.avi => Illusionnist (Shaman) 9120.avi => Scout (Hunter) 9121.avi => Assassin (Hunter) 9122.avi => Ranger (Hunter) 9123.avi => Slayer (Witchblade) 9124.avi => Warden (Witchblade) Ne seront donc PAS présents : Berserker (Fighter) Ripperless (Shaman) Shadow (Hunter) Bullet Shooter (Hunter) Bladedancer (Witchblade) ------------------------------ /!\ Pavé /!\ ------------------------------ Pour la comparaison C9/Vindictus/Dragon Nest, qui sont, pour rappel, des jeux articulés autour de donjons/missions instanciés : C9 est le plus dynamique des 3 (dans le sens rapidité/violence des combats), avec pas mal de combats de "masse" en PvE de style beat'em all (Dynasty Warriors par exemple) mais avec des contrôles hybrides : vous pouvez mettre certains skills sur la barre de skills et d'autres se font via combos de mouvements/touches (exemple : [arrière (S)] + [clic droit] , [saut (espace)] + [F], [shift] + [E], etc.. C'est très immersif pour les joueurs au clavier (ou très handicapant pour les mouse clickers). Ça pète de partout, y a pas de stat d'esquive (c'est à vous de bouger pour éviter les coups), vous devez viser / vous adapter à la portée de votre arme pour toucher. Là où C9 excelle par rapport aux deux autres, c'est dans son PvP. Il y a 3 grands axes pour le PvP : le PK (on s'incruste dans l'instance d'un autre groupe pour tuer les joueurs contre jetons en récompense ou tout simplement prendre les jeter dehors), le PvP d'arène à rounds en 1v1 (avec classement), le PvP d'arène type deathmatch (équipes, points par kill dans un temps réparti ou par rounds, avec son classement à part). Le PvP sur C9 c'est le skill avant l'équipement et je ne dis pas ça en l'air je ne bosse pas pour eux lol (les enchantements d'équipement sont comptés pour 0 en PvP arène/deathmatch, mais les stats "brutes" restent quand même supérieures avec un stuff de qualité). Disons qu'il y a un écart, bien sûr, mais globalement le lvl et le stuff sont largement compensables par la façon de jouer et de gérer le combat. Les classes sont globalement plutôt équilibrées, souvent rééquilibrées en tous cas (constat sur 3 ans). J'ai également largement préféré les classes proposées sur C9 que sur les deux autres, même si les 3 proposent un système de points à répartir pour éviter d'avoir tous le même build. Là où C9 pèche par rapport aux deux autres, c'est sur le PvE (je ne dis pas qu'il est nul, je dirais même qu'il m'a accrochée plus vite que sur les deux autres). Il a été simplifié au cours des années et tout est faisable en solo, bien que nettement plus simple en groupe (peut être trop). Il y a un effort également au niveau variété mais il n'est pas aussi développé que Vindictus. De plus, il n'y a pour le moment aucun contenu au delà de 4 joueurs en PvE. L'IA des monstres est également plutôt pauvre, c'est vraiment pour le plaisir de bourriner. Heureusement tout de même que les décors sont très variés quand on compare les différents continents, il y a pas mal de pièges (bien que l'intérêt a été grandement baissé puisque les dommages ne sont plus aussi mortels ![]() ![]() Enfin c'est aussi surtout une question de goûts, moi je l'ai ressenti comme ça : Bas lvl : C9 > Dragon Nest > Vindictus (oui j'ai détesté Vindictus bas lvl j'ai dû m'accrocher et me forcer) Mid lvl : Vindictus (raids, miam) > C9 (décors variés mais objectifs constants) > Dragon Nest (barbant omg) HL : je n'ai testé que C9 dans les derniers lvl je ne peux pas comparer mais le contenu PvE de C9 HL est constant (dans le sens variété des contenus), bien que de gros efforts et du soin ont été apportés au 50+ avec des paliers sympas au niveau de la difficulté mais ce n'est pas encore assez élevé à mon goût. Côté graphismes, c'est une question de goûts. Moi je déteste les trucs "mignons" à la Dragon Nest, et les graphismes très typés asiatiques ne me rebutent pas (et C9 l'est beaucoup plus que Vindictus à mes yeux si certains se posent la question). Techniquement c'est Vindictus qui l'emporte sur les personnages qui sont plus "fins" dans leur modelage et plus expressifs. Côté décors/ambiance je préfère C9. Côté personnalisation Vindictus > C9 également. M'enfin pour moi le système de combat de C9 reste inégalé, tous jeux confondus. C'est pour ça que pour moi C9 > le reste. Le contenu est sans cesse ajouté, loin d'être à l'abandon (y a rien qu'à voir le dernier patch), y a un bon potentiel de compétition au niveau PvP et le PvE me convient même s'il peut être barbant pour certains. Puis bon, j'ai toujours pas réussi à me lasser de ma Warden ![]() |
![]() |
|
Empereur
|
Citation :
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|