Aller à la page... |
OB Diablo III - vos premiers retours ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Mylouze mon post ne t'était pas vraiment destiné ^^.
Citation :
A partir du moment que ce pixel entre dans la zone délimité la cible est sélectionner. Ce serais complètement débile/contre productif de créer un cursor qui permet de sélectionner sur l'ensemble de sa surface. Si tu a fait un peu de programmation tu te rendrais compte de l'énormité d'un tel propos ^^. Citation :
Je crois que blizzard a crée un system de hitbox plus grand lors de lag pour facilité le target dans cette situation. Enfin bon si c'est le cas une simple correction des paramètre suffirais a régler le problème. Il y a aussi cette article qui parle de la latence dans les combats qui n'aurais aucune répercutions ce qui pourrais expliquer l'ajout de cette feature qui agrandi la hitbox quand il y a du lag. http://diablo.incgamers.com/blog/com...r-in-d3-combat Ce n'est que des spéculations mes qui sont fort probable. Enfin bon c'est vrai que la hitbox a quelque soucis chez certaine personne semble-t'il. Mes de la a crié a la simplification faut pas abusé non plus. Dernière modification par Fongus ; 27/04/2012 à 20h30. |
![]() |
|
|
marrant j'ai joué tous les persos j'ai rien remarqué a propos de ca, de toute facon c un hack n slash tu cliques partout bordel !
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Citation :
![]() Sinon, oui il y a bien un raccourci qui peut être configuré pour se déplacer plus facilement quand le clique nous fait n'importe quoi, c'est une sorte de course auto, le personnage va se diriger dans la direction du curseur et s'arrêter là où ce dernier pointait sans avoir a cliquer avec la souris. Donc en gros, mon personnage est à gauche de l'écran, le curseur de ma souris est à droite de l'écran, dernière un pack de mobs par exemple, j'appuie sur mon raccourci et mon personnage va se déplacer jusqu'au curseur, et si je veux, pendant ma course, changer de direction, je dois mettre mon curseur dans la direction souhaitée et rappuyer sur mon raccourci. Cela semble brouillon dit ainsi mais une fois en jeu on s'y habitue vite et ça ne pose plus du tout de problème. |
![]() |
|
|
testé chasseur de demons ; barbare et sorciere.
bon feeling day1 pour moi |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Citation :
|
![]() |
|
|
La question est : qui peut se vanter d'avoir jouer une bêta de diablo, diablo2 ou même Lod dans d'aussi bonne condition?
nan nan, ca va faire mal aux heures de sommeil!! ![]() |
![]() |
|
Thomy Greenish |
Trouver plus de messages par Thomy Greenish |
|
|
![]() |
|
|
Le joaillier arrivera dans un patch, et tu pourras monter les deux, et c'est lié au compte et pas aux persos.
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Trouver plus de messages par TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
Cafay. - Ankou |
Trouver plus de messages par Cafay. - Ankou |
|
Citation :
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
|
on peut désinstaller le client béta maintenant je suppose ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
TEH URN FrankerZ |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|