[Archive] Livestream, replays, etc... [Mars. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
http://clgaming.net/live/6221-ognlol
Là de suite.

TC Day 2 - Ro16 Group A (tournoi KR)

Group A:

MiG Frost vs Little Hippo
MKZ vs DDoL

-------------------------

Par contre je veux pas me tromper mais y'en a qui sont passé de 1,5k ELO à 1,8k ELO wtf :O
Ils ont tous remontés leur compte. (les MiG Frost sont de 2,2k à 2,4k là)

Dernière modification par Lyun ; 23/03/2012 à 11h40.
j'allais faire la même réflexion. Niveau facecheck ils sont pas mauvais, surtout quand c'est tellement obvious

gros nobrain @ strong farmeur et c'est tout

bon par contre le warding une quinzaine de wards en permanence sur la map pour l'équipe des rouges, autant dans leur jungle que dans celle ennemie alors qu'ils dominent largement

Dernière modification par n0faKe ; 23/03/2012 à 14h21.
Citation :
Publié par ~Morgwen~
Yop,

C'est le fameux tournoi pour lequel les CLG sont en Corée ou c'est encore autre chose ?
Ils sont en corée car ils veulent jouer la ba, c'est pas juste pour un tournoi mais pour du "long terme" d'après ce que j'ai compris.
Tu as vu ça où ?
Ils ont déjà une gaming house atm donc c'est plausible et ça serait surement plus rentable niveau financier; LoL prenant de l'ampleur en Corée. Par contre on est loin du level du top EU imo, et le ping est assez énorme que ce soit en direction des US ou EU. Ca va poser des soucis pour se mettre au niveau de jeu des M5...
edit: Haha les commentateurs. Le mec qui répète "just amazing" la face stoïc
Bah c'est ce qu'ils disent dans les interview, ils disent pas combien de temps ils vont rester mais ils ont pris un appart en corée, on acheté des nouveaux pc, et on des nouveaux comptes sur le serveur coréen avec leur nick CLG, d'ailleurs ça stream à mort en ce moment.

http://www.youtube.com/watch?v=VayJH...f4HRuyRVCnGFk=

http://www.youtube.com/watch?v=74pve...e_GkAVai8Ytxo=
Vu le coût de la vie en corée du sud, prendre un appart, le meubler, et acheter des pc la ba, ça doit coûter bonbons, alors juste pour un tournois qui dure plusieurs semaine j'ai un doute.

D'ailleurs je suis pas au courant, ça dure combien de temps ce tournoi? C'est pas une league qui va tourner en permanence comme la GSL sur starcraft 2 la ba?
Ils sont la bas pour la durée du tournoi, 3 mois en tout je crois. Il ne compte pas y rester éternellement. Ils sont sur place car les match se font en lan et pas online, Fnatic est sur place aussi.

La différence quand même c'est que Fnatic a une vraie gaming house en corée, avec les joueurs SC2 + la team lol qui va les rejoindre pour quelque temps alors que CLG c'est juste pour habiter sur place le temps de la compet
Ah oki, je savais pas que ce fameux tournoi durait 3mois, thanks.

Mais bon du coup ils peut s'en passer des choses en 3mois, vu comment LoL se développe la bas à vitesse grand V, y a rien de sur pour leur futur encore imo.
Au debut un mig à prêter un compte aux CLG (l'account "||noblesse||" ou un truc comme ça) qui tournait entre les joueurs, mais la maintenant ils ont tous leur account CLGnickname, avec tout les persos/runes et moult PI/RP, je pense que riot est passé par la.
Vi y'avait même j'sais pu qui (joueur d'une team, pas mec lambda), qui avait un smurf sur la version KR de LoL et il avait direct 10k RP et 140k PI, plusieurs tranquille pour débuter en douceur quoi.
Du bon match demain : http://ggchronicle.com/ggclassic-rou...rch-24-and-25/

Citation :
March 24, 1 PM EST / 10 AM PST / 5 PM GMT
TSM vs. Choppa in da Car (MonteCristo/KDH)
Curse vs. JYAJ (Optimus Tom/Pwnophobia) *

March 24, 4 PM EST / 1 PM PST / 9 PM GMT
mTw.NA vs. Lzuruha (RAPiD/Optimus Tom)
Epik vs. dB Gaming (ZeroCardinality/Sotere) *

March 24, 8 PM EST / 5 PM PST / 12 AM GMT
CLG vs. TB (RAPiD/Optimus Tom)

March 25, 1 PM EST / 10 AM PST / 5 PM GMT
Dignitas vs. World Wide Wipers (Monte/KDH)

March 25, 4 PM EST / 1 PM PST / 9 PM GMT
V8 vs. JPak (Optimus Tom/Pwnophobia)
LgN (RFLX) vs. Team 4Not (BBBILY/Spazie)

March 25, 8 PM EST / 5 PM PST / 12 AM GMT
Icons oF Vanity vs. CLG/TB Winner (BBBILY/Spazie)

* Might be rescheduled pending team agreement.
SK Trophy ne ce moment avec Fnatic contre TCM (sachant que les TCm ne sont pas au complet je ne sais pas pourquoi mais on s'en fiche l'ENORME (si ca se confirme) news est du coté Fnatic).

Pas de Sushei coté Fnatic au solo il est remplacé par Wickd !!! Bon, j'allais m'emballer avec les histoires de Wickd qui fait la gueule en ce moment et qui boude sa team ajouté à Sushei qui est le maillon faible Fnatic mais pendant que j'écrivais le message j'ai eu ma réponse.

Bref, rien de croustillant, Snoopeh pas dispo Sushei pas dispo, au lieu de faire un double abandon, Wickd est allé joué chez les Fnatic afin qu'une seule des deux team ne declare forfait.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés